| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 24-09-2023 à 17:28:00 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 17:27:03 ![]() ![]() |
jello | Le dernier Cannibal Corpse est pas mal. Dans la lignée du précedent, un peu plus brutal peut-être. Parfait pour accompagner un workout bien moite. |
compote pomme poire | Ecologist, one-man band back metal atmospheric chilien, vraiment bien foutu |
charask8 | Le dernier Uada, Crepuscule Natura est sorti, c'est du tout bon |
laboulekiroule |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
compote pomme poire |
En parlant de Trhä, il a enregistré hier la batterie pour 3 nouveaux titres. La machine va bientôt être relancée |
fadi3z Carbon-based lifeform | Nouveau Wolves in the Throne Room : Crypt of ancestral knowledge
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 29-09-2023 à 15:43:26 --------------- FOOL |
ParadoX | Enfin, le dernier Sühnopfer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 17:04:49 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Nouveau Heretoir pour les fans de post black
--------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le petit génie derrière Ὁπλίτης (HOPLITES) a sorti un nouvel album
|
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 04-10-2023 à 17:35:04 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je sais plus si j'en avais parlé ici mais apparemment il est étudiant en lettres anciennes à Paris |
Rasthor | MASTER'S CALL - The Serpent's Rise (official music video)
|
compote pomme poire |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ca passe crème ça
--------------- FOOL |
laboulekiroule |
|
Born Dead | Ça change du précédent |
Kouni | Le nouveau Hexvessel, Polar Veil, est plutôt réussi dans la veine black/doom cosmique --------------- Mon topic ventes |
ParadoX | Découvertes récentes:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
efyliae | C'est bien Houle mangez-en. Je les ai vus qu'en concert par contre (3 fois déjà), je pense même pas à les écouter en dehors |
Rasthor | J'étais à un concert à Camden hier soir, c'était sympa. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
efyliae |
Je sais pas si ça se fera mais il y a en projet une tournée où le groupe se déplacera en bateau |
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Kouni | Aujourd'hui c'est Tyrant Fest --------------- Mon topic ventes |
efyliae |
Pas cette année pour moi, profite bien |
efyliae | Il y a des live du Tyrant Fest sur Facebook, c'est marrant je vois les copains |
fadi3z Carbon-based lifeform | Un peu surpris par l'évolution de Kanonenfieber, j'ai cru entendre du children of bodom un moment
--------------- FOOL |
efyliae | Je vais les voir à Berlin |
nedurb ixa |
oh mince, mais ils peuvent se rattraper sur le prochain album c'est pas grave --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | 2ème morceau sorti: MASTER'S CALL - Blood On The Altar (official music video) (le passage à 02:00 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 14:30:10 |
laboulekiroule | J'ai vu passé ca sur le forum de thrashocore: |
Hoiniel | Salut,
Message édité par Hoiniel le 23-10-2023 à 18:28:19 |
Born Dead | Excellent le nouveau Afterbirth Ce mélange de Artificial Brain/Lykathea Aflame/Blood Incantation qui fait zizir à mes oreilles |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Born Dead | Oui très sympa lui aussi.
|
laboulekiroule | Demain quelques grosses (bonnes?) sorties:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |