| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:32:00 ![]() ![]() |
Hoiniel |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Black Bomb A ! |
ormond sacker |
moi non plus mais ça n'a pas non plus tellement de rapport, s'il fallait réellement trouver un lien, je le verrai plus du côté de Max Otero au micro (Mercyless) Message édité par ormond sacker le 29-07-2022 à 17:30:06 |
laboulekiroule |
|
ormond sacker | il y a une des voix que je ne supporte pas, un crissement de craie sur un tableau est plus agréable Message édité par ormond sacker le 29-07-2022 à 18:04:20 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ThugsNharmony |
OgOp |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Rasthor | Deux groupes anglais qui ont retenu mon attention récemment (aka je viens de les voir en live Master's Call (Blackened Death metal): https://masterscallofficial.bandcamp.com/ Master's Call - The Spire Cranes (Live) - Bloodstock Festival 2019 Un album va sortir d'ici quelques mois!
The Infernal Sea - Negotium Crucis Official Music Video The Infernal Sea - Entombed In Darkness (Official Music Video) The Infernal Sea - Negotium Crucis (Full Album) Message édité par Rasthor le 31-07-2022 à 01:14:39 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un très bon titre de Krisiun |
compote pomme poire |
Pour se faire une idée si vous n'avez pas Spotify https://youtu.be/f0XL0wuXwsg |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Chuck avec un tshirt Iron Maiden https://www.youtube.com/watch?v=oJ_i6DRk8e4 |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 07-08-2022 à 09:46:15 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | It means red or not. |
|
J'ai bien compris que le red face était implicite, assume ta mauvaise blague jusqu'au bout Apocalypticaca. Message édité par basketor63 le 09-08-2022 à 02:02:45 |
ormond sacker |
godsmack, trivium ? sinon les membres de Gruesome, c'est pas n'importe qui non plus, en gros des membres d'Exhumed dont certains ont participé à Death to All, qui jouent également dans Dekapitator Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 09-08-2022 à 14:11:13 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
ormond sacker | vraiment sympa le antigama
tu veux dire que si on joue une musique mais pas dans le même ordre ça fait une autre musique ? waaaa, malin Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 11-08-2022 à 11:29:27 |
Message édité par basketor63 le 12-08-2022 à 10:58:26 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Cult Leader est sur un split avec END, autant la chanson de CL est pas ouf mais la chanson de END j'aime beaucoup : FFO Nails, Fit for an autopsy Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 12-08-2022 à 16:04:21 |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |