| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 00:08:22 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Gronibard, ce nom surgi du passé De tête le dernier Gronibard était quand même moyen (celui avec Mongolito). Ces paroles quand même --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BapXp | Si vous voulez des vieux écoutez plutôt le dernier Immolation
Kluizenaer, black atmo lancinant et déchirant à tendance ambient, bien torturé https://kluizenaer.bandcamp.com/alb [...] -schweigen Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 24-02-2022 à 10:46:10 |
Moonzoid | De Mysterfriize Pomme Bananas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:25:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
Je veux bien qu'en terme esprit/ambiance en concert ce soit assez similaire (délire potache, douzième degré, gros recul par rapport aux clichés metalleux), mais musicalement je trouve que ça n'a rien à voir. Gronibard ça reste du grind, tu comprends pas les paroles si tu les as pas lu dans la pochette du CD ou sur Internet, et ça sonne grind tout le temps. Là où les deux autres groupes que je cite sont capables de changer de style comme on change de slip (pour rester dans le thème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX | +1
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trashfrann Maître Poireau | Autant du UV je peux mettre pour déconner en soirée (voire au boulot) autant Gronibar ça vole (volontairement) pas bien haut et c'est plus compliqué à démocratiser ... Ne serait ce que la moitié des intros des ziques avec des bruits de baise ou autres doux sons Du coup nan, pas étonné non plus que le large public d'uv ne connaisse pas gn ... C'est même plutôt logique |
nedurb ixa |
ça n'a plus grand chose à voir non plus
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
BapXp | https://www.facebook.com/metastazisparis
|
Moonzoid | Outch --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ThugsNharmony | J’espère pour lui qu’il y aura encore des albums de Drudkh et de Hate Forest. Message édité par ThugsNharmony le 27-02-2022 à 01:00:15 --------------- Feedback |
e_esprit | Hier premier concert depuis (très) longtemps, et sans masque --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule | J'ai hâte je les vois mardi, avec le fiston |
e_esprit | Je vais y jeter une oreille --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX | Nouvel Album de Véhémence
hardt Well, that shits on my day. | Y'a I Am Morbid qui doit tourner cette année (avec Pete Sandoval). A Paris ils sont annoncés à L'empreinte Edit: bon apparemment c'est dans le 77... Message édité par hardt le 04-03-2022 à 12:48:12 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
efyliae | Oui c'est à Savigny Le Temple mais sur les tournées c'est toujours écrit Paris |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ThugsNharmony |
ParadoX | Perso j'attends avec impatience le nouveau Sühnopfer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Moonzoid | Par le sang versé je l'avais déjà écouté en fait mais à moitié (YT a meilleure mémoire que moi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire | Je m'apprête à lancer l'album "Aux Solitaires" de Vertige (nouveau nom de J'Ai Si Froid) après être tombé sur cet extrait
|
compote pomme poire | Nouveau Trhä
Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 07-03-2022 à 12:20:39 |
Kouni |
Message édité par Kouni le 07-03-2022 à 19:46:42 --------------- Mon topic ventes |
htaeD Sic transit gloria mundi | Attendez mais… des concerts ont lieu ? et à Paris ???? ALLELUIA !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 07-03-2022 à 18:08:50 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kouni | Autant le Véhémence m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant le Vertige là --------------- Mon topic ventes |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le Véhémence est très inégal, maintenant que je l'ai écouté en entier |
laboulekiroule | Du black assez crade avec une voix à la Burzum. Perso j'aime bien :
|
Moonzoid | Crade c'est le mot oui punaise --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moonzoid | Amateurs de Black atmo pensez à écouter le dernier Nameless Mist tout frais de ce début d'année --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |