| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:44:35 ![]() ![]() |
jello | Enfin une grosse sortie ! |
Born Dead | Les mecs qui préviennent toujours au dernier moment |
compote pomme poire | Nouvel album de Aara le 13 Mai, premier extrait disponible : https://youtu.be/WBFi1HIFUH8 L'artwork est classe, comme les précédents |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BapXp |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 22:13:11 ![]() |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 22:42:30 ![]() tellement |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 22:42:30 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Born Dead | C'est maintenant |
jello | Oulala le DSO, j'aime pas trop ce virage mainstream.
|
Born Dead | Écouté que la moitié pour l'instant mais pareil. Et Mikko Aspa s'est barré ou c'est moi ? |
jello | Ouais on dirait qu'il y a plusieurs autres chanteurs. D'ailleurs les effets et le mix du chant c'est pas merveilleux non plus. |
Born Dead | Bon c'est sacrément mou quand même, ces riffs de l'ennui... |
hardt Well, that shits on my day. | First I was --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jello | Alors le DSO est nul, mais j'aime beaucoup Absent in Body "Plague God" sorti aujourd'hui. Atmosphérique, oppressant, un peu indus, c'est vraiment pas mal. |
Born Dead | Ah oui merci de me le rappeler, le morceau sorti il y a quelques semaines m'avait pas mal plu !
|
compote pomme poire | il n'est pas dégeu cet album de Candina, ffo of black metal, screamo
|
nniv Tâche incolore |
|
Born Dead | Album de l'année pour l'instant pour moi, je me le passe en boucle. |
tarpan66 | Découverte sympa (pour mon goût) , un brin mélodique qui n'est pas sans me faire penser à Samael par moment : Grave Declaration --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
laboulekiroule |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je réécoute pas de Malevolent Creation en ce moment. Un de mes groupes préférés quand j'étais plus jeune, Retribution est sûrement un des albums que j'ai le plus écouté.
Message édité par hardt le 03-04-2022 à 12:52:19 |
ThugsNharmony |
htaeD Sic transit gloria mundi | Un des meilleurs groupes de tech a annoncé son nouvel album, Artificial Brain Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 04-04-2022 à 23:09:17 |
compote pomme poire | Pour les vieux de la vieille qui se souviennent de The Pax Cecilia, un des membres revient avec un nouveau projet : Ode and Elegy.
|
Born Dead |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, le saint algorithme a encore frappé. Seulement 2 évocations sur ce topic.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Un grand fan de KPN, visiblement, ce Hyvermor Message édité par htaeD le 07-04-2022 à 10:05:51 |
ThugsNharmony | Mais ça va pas de venir parler de Grylle comme ça!
--------------- Feedback |
ParadoX | Pfiou, j'accroche vraiment pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
compote pomme poire |
Rasthor | GREYLOTUS - Azure Rain [Official Music Video]
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 18:59:56 ![]() 2eme extrait du nouvel album de BAN
|
Born Dead | C'est autre chose que le DsO.
|
jello |
|
Rasthor | Je suis en train de me farcir la liste des groupes du Hellfest.
Message édité par Rasthor le 22-04-2022 à 00:36:10 |
Born Dead | J'aime beaucoup cette sortie de chez Profound Lore : https://blackdeathcult.bandcamp.com/album/diaspora
Message édité par Born Dead le 22-04-2022 à 15:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |