| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:34:43 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
laboulekiroule |
J'espère que leur tournée de mars sera maintenue Message édité par laboulekiroule le 28-01-2022 à 14:25:01 |
BapXp | Stangarigel, black atmo slovaque midtempo inspiré des vieux Satyricon, Ulver, Kvist... |
Born Dead | J'aime bien le dernier Krallice
|
BapXp | Yep, il passe mieux que les précédents pour moi aussi, à creuser |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bénie soit la Sainte Recommandation --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BapXp | Ah oui je l'ai trouvé pas mal celui-là après 1 ou 2 écoutes. Par trop saoulé malgré l'omniprésence des 2 chants
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 22:37:27 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
compote pomme poire | Absent In Body, le super méga groupe avec des membres de Neurosis, Amenra et Sepultura déboule avec un album fin mars. |
Moonzoid | Ouais pas mal Nameless Mist!
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire | l'énorme surprise : 6 ans sans aucune nouvelle du groupe et aujourd'hui les Polonais de Wędrujący Wiatr sortent un nouvel album : https://www.youtube.com/watch?v=yV6TEcGRUho
|
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 03-02-2022 à 09:01:28 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BapXp | Ah et pour changer, pour les amateurs de death, les Suisses de Deathcult ont sorti un album de death oldschool bien dark qui me plait beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=Ukj4Z0kBn9Q |
BapXp |
|
Born Dead | Très sympa le Wedrukurwa |
compote pomme poire | je viens de lire que Darkspace avait signé avec Season Of Mist et travaille sur un nouvel album. Plus qu'à espérer que ça soit meilleur que le dernier Paysage d'Hiver |
Born Dead | C'est quoi ce machin ? https://homeskin.bandcamp.com/album [...] m=hp_metal J'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-02-2022 à 23:51:42 |
laboulekiroule |
|
OgOp |
laboulekiroule |
|
OgOp | Pas écouté non plus encore le nouveau Hangman's Chair.
|
laboulekiroule | Je pose ça la, je ne sais pas trop quoi en penser https://spider-god.bandcamp.com/album/black-renditions |
Moonzoid | Moi non plus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead | Ouaip, je trouve pas ça terrible non plus. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 12-02-2022 à 17:55:05 |
Moonzoid | J'avais encore jamais écouté l'album demo d'Emperor, Wrath of the tyrant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Carbon'R Fahren macht frei | Sakis Tolis-My salvation-(Official Audio)
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BapXp |
Par contre j'adore l'accent. "my salvachauuune" Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 17-02-2022 à 10:12:38 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais Sakis quand il parle il à un accent à couper au couteau --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nedurb ixa |
répétitif comme ce que fait rotting christ dernièrement oui --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charask8 | Spotify m'a recommandé : Uada - Cult of Dying sun. Je connaissais pas du tout et c'est très très bon |
nedurb ixa |
non --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Moonzoid | Je suis tombé sur cette petite drôlerie suédoise de 2010, Grifteskymfning
htaeD Sic transit gloria mundi | Contre toute attente, GRONIBARD va sortir un nouvel album !!!!!
|
Born Dead | Putain ces titres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |