| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 16:02:36 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ca va être dur d'égaler le dernier clip d'Abbath: https://www.youtube.com/watch?v=Kq6CTdDVARk
|
htaeD Sic transit gloria mundi | N'hésitez pas à voter ! |
Kouni | Je découvre ce matin Sylvaine qui fait un post black à la Alcest old school et c'est absolument exceptionnel !
--------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule | Le dernier album des excellents Wiegedood est sorti aujourd'hui.
|
compote pomme poire |
|
OgOp |
Message édité par OgOp le 15-01-2022 à 17:54:56 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un nouveau Véhémence : Les coeurs clairs sur le rythme grosse caisse, je valide Message édité par Carbon'R le 15-01-2022 à 13:13:41 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-neon- Illuminé | Pour moi cette année, ça donne ça : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:25:00 ![]() ![]() |
BapXp |
|
laboulekiroule |
Oui il est différent. Je n'avais pas trop accroché aux extraits diffusés mais dans l'album ils passent de mieux en mieux. A voir sur le long terme. |
trashfrann Maître Poireau |
A voté Je connais pas tous les albums/groupes de listés dedans. Je commençais à faire un petit rattrapage mais maintenant que j'ai voté, je peux plus voir les groupes (et j'ai la flemme de l'ouvrir sur un autre pc/téléphone) Possible de faire un c/c de la liste par ici ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 15-01-2022 à 18:07:45 |
Kouni | J'ai un truc old but gold qui m'est revenu à l'esprit l'autre jour, chuis sûr qu'il y en a qui connaissent, d'autres peut-être pas
BapXp | Yep, récemment il y a Cambion qui a sorti un album dans le genre d'Angelcorpse, c'était chouette. |
hardt Well, that shits on my day. | The Inexorable d'Angelcorpse est un de mes albums de death préféré --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Born Dead | Yes j'ai bien fait tourner Exterminate à une époque, une bonne mandale avec pour moi un seul vrai défaut, la voix trop monocorde et surmixée. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 17-01-2022 à 17:51:22 |
Born Dead | Très bon le Cambion, j'allais dire merci pour la découverte mais apparemment je suis déjà passé sur leur page bandcamp il y a quelques mois.
|
BapXp | On en a déjà parlé ici hein |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Et +1 pour le Cambion, j'ai voté pour lui moi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Après 17 votes, notre top albums est le suivant : Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 18-01-2022 à 17:23:08 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais oublié Suicide Circle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ThugsNharmony | D’ailleurs merci pour le sondage, ça permet toujours de voir que l’on a oublié quelques bonnes sorties. --------------- Feedback |
trashfrann Maître Poireau | Merci @htaeD |
compote pomme poire |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
compote pomme poire |
Tu vas encore te prendre de sacrées claques en découvrant ses albums I Want To Be There, Circle Of Veins, Somewhere Along Our Memory et ces derniers EP |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kouni |
hardt Well, that shits on my day. | Il est pas mal le dernier Cradle... On peut critiquer mais faut reconnaitre qu'après toutes ces années le père Dani continue de bien tenir la baraque. |
ThugsNharmony |
Gracchus13 | Le nouveau Pensées Nocturnes, comme les précédents je pense qu'après quelques dizaines d'écoutes il va arrêter d'être imbitable à mes oreilles Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-01-2022 à 23:32:05 |
laboulekiroule | Zenevinster, du black à la paysage d'hiver
|
hardt Well, that shits on my day. | J'attends le split Triumphal Nocturnal Thoughts Message édité par hardt le 25-01-2022 à 15:21:56 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
si t'aime pas, te force pas, c'est comme les petits pois |
Gracchus13 | Non ça passe, il est un peu plus easy listening que les précédents. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
laboulekiroule | Le dernier Celeste - Assassine(s) est sorti et il est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |