| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:31:44 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
BapXp | Ah et j'oubliais le Epiphanic Truth aussi, en genre de death bien bien barré Message édité par BapXp le 31-12-2021 à 16:06:52 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain mais les riffs de Mortuus sont monstrueux sur cet album Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 31-12-2021 à 16:10:37 |
BapXp | Avec plaisir
Et Epiphanic Truth en "death" bien barré tirant vers plein d'autres trucs, prog, hardcore, black... https://www.youtube.com/watch?v=xdSTDEvHfQA Message édité par BapXp le 01-01-2022 à 18:30:59 |
Rasthor |
|
BapXp | Le dernier Funeral Mist, Deiform, qui est quand même vachement bien même si Manaratha reste indépassable pour moi... |
nedurb ixa | ça va peut être être un choc, mais ton album favoris s'appelle Maranatha |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 11:03:48 ![]() ![]() |
BapXp | Je suis dysclaviexique |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
BapXp | Tiens, je ne sais pas si ça peut intéresser qui que ce soit, mais au cas où, j'ai fait une playlist des trucs que j'ai aimés en 2021. https://www.youtube.com/playlist?li [...] x0qd1v5vN7 Il y a sûrement plein de trucs que j'ai loupés aussi (ou que je n'ai pas aimés Principalement black ou post-trucs, pas trop de death. Message édité par BapXp le 02-01-2022 à 17:29:30 |
nedurb ixa | de mon côté dans le désordre peut être également de loin il y a eu un Cradle of Filth aussi cette année Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-01-2022 à 17:47:26 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quant à moi quelques trucs que je n'ai pas vu passer ici mais que j'ai écouté sans relâche cette année :
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 02-01-2022 à 18:09:15 |
BapXp |
J'ai beaucoup aimé le Spectral Lore et le Krallice oui |
nedurb ixa | oui le cradle est pas mal, je l'ai cité pour ça quand même, même si je ne l'écouterai pas une seconde fois |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ahié j'ai fini le sondage, il y a une centaine d'albums qui ont été cités ici, un tous les 3 jours en moyenne |
OTH My hovercraft is full of eels |
nedurb ixa |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai mis l'album de iso9001 aussi ! |
BapXp | A voté, j'ai essayé de limiter mais quand même 15 trucs |
BapXp | Ah oui j'écoute peu mais j'aime assez Archspire hein |
BapXp |
Et t'écoutes pas des trucs genre Plasmodium ou Ad Nauseam toi? Message édité par BapXp le 03-01-2022 à 12:25:35 |
Kouni | Un peu tardif pour le top 2020, mais je me refais le White Noise and Black Metal de Craft, qui me fait penser à un mix entre Satyricon et Deathspell. Le titre m'avait laissé espérer un truc plus indus/expérimental mais il n'en est rien, c'est du très classique avec des idées géniales au niveau de la rythmique et des riffs, j'étais persuadé de l'avoir vu passer ici mais une recherche me dit que non. --------------- Mon topic ventes |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bordel vous devinez qui c'est ?
|
Born Dead |
compote pomme poire | Les parents sont vernis d'avoir 3 fils musiciens et un quatrième acteur |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Carbon'R Fahren macht frei | Hop, je prend sle temps du mini top 2021, en vrac : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ThugsNharmony |
Born Dead | En bon album de 2021 j'ai oublié de mentionner le dernier Mortiferum |
laboulekiroule | J'ai pas vu passer l'excellent Lamp of Murmuur - Submission and Slavery Ainsi que le Punishment and Devotion |
Kouni | Petit EP de doom chilien pour bien commencer la semaine, Heartfelt Distance de Thy Utter Dark, très classique, très efficace.
--------------- Mon topic ventes |
Roosevelt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |