| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:49:27 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Meshuggah grosse qualité oui |
OTH My hovercraft is full of eels | Ca manque de feeling |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
charask8 |
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:34:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 19:35:08 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 19:34:31 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Quel bâtard |
ParadoX | Nouvel album de Grima
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tarpan66 |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 09-02-2021 à 12:50:54 |
ParadoX |
jello | J'en reviens toujours pas comme il est bon le nouveau single de Cannibal Corpse |
hardt Well, that shits on my day. | Avec Rutan ça ne peut qu'être excellent. J'attends vraiment l'album. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
charask8 |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est le guitariste qui n'est plus là, Pat O'Brien. Message cité 1 fois Message édité par hardt le 10-02-2021 à 17:48:43 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
ils lui auraient trouvé un clone dans ce cas mais sinon il s'emmerde Rutan ? il a pas assez de la prod et de Hate Eternal ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-02-2021 à 18:46:58 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
charask8 |
|
nedurb ixa | donc rutan est déclaré membre permanent de cannibal corpse et hate eternal semble être un peu mis entre paranthèses, fait chier --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ParadoX | Putain j'avais loopé le single de Fleshgod Apocalypse - No --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
efyliae | J'ai découvert récemment Fleshgod Apocalypse (enfin je connaissais de nom quand-même |
Rasthor |
|
Kouni |
ParadoX |
efyliae |
Tu me colles Britney et I'm blue, j'accours |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
efyliae |
Ça doit être la seule chanson de CoB que j'écoute depuis 15 ans genre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pour ce qui est de reprises de daubes mainstreams, ce que vous citez est quand même très loin de ce qu'ont pu faire les Ten Masked Men y a plus de 10 ans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
en parlant de reprises métal, ya Maxwell qui a fait une courte vidéo sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-02-2021 à 14:34:10 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
efyliae |
J'ai eu beau me relire 3 fois, je sais pas comment tu en conclues ça |
efyliae |
Oula |
trashfrann Maître Poireau | Sortie prévue de l'EP du nouveau et dernier groupe de Laiho prévue fin avril ... |
laboulekiroule | Nouvel album de Paysage d'hiver en avril :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |