| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:55:56 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
compote pomme poire | nouveau titre de Panopticon annonçant un nouvel album :
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Le black français --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 | Pour ceux qui s'ennuient, le documentaire Slave to the Grind complet : https://www.youtube.com/watch?v=JeTVUBn0JnU --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
BapXp | Pour les amateurs de black atmo sibérien avec neige, blizzard et hululements, il y a un nouveau Grima |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 17:54:25 ![]() Vous reprendrez bien un peu de trve doom? |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:54:25 ![]() ![]() |
ParadoX | Nouvel album de Ferriterium: Calvaire
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 29-01-2021 à 21:45:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
laboulekiroule |
Il est bien cool ouais. |
Born Dead | La voix me fait vachement penser à celle de Sa Meute, apparemment c'est pas le même mec mais ça me surprend. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:13:19 ![]()
|
Born Dead | Très sympa l'EP de Salò
|
Altered Prix public conseillé | Salut, Je découvre Gojira assez tardivement (je les avais jamais vraiment écouté jusqu'à présent). J'ai vraiment pris une baffe et je bouffe toute leur discographie. J'ai commencé à repérer des morceaux pour la basse. Au niveau du chant je me demandais comment c'était possible de réussir à chanter comme Duplantier. Ce growl comment ils l'obtiennent dans la voix ces chanteurs de death ??? Y a des cours pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-02-2021 à 08:56:17 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 12:33:18 ![]() Tu gueules dans le micro avec la blinde d'effets derrière (de-esser, compresseur, disto, EQ, reverb, delay).
|
|
Pomme Petite olive | Tu vas dans un puit. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 12:39:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 12:50:49 ![]() Content pour toi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 14:07:09 ![]()
|
Kouni | Nan mais commence par prendre des vrais cours de chant et cherche la saturation après pour pas t'exploser les cordes vocales.
--------------- Mon topic ventes |
Ils m'ont sorti leurs registres en disant "alors tu sais ici on chante de tout, Maxime Le Forestier, Bob Dylan, Scorpion, les Beattles" Là en écoutant Gojira, je me dis "putain mais je veux toujours chanter moi!!!" et ça me relance dans mes recherches que j'avais lâché. Message édité par Altered le 01-02-2021 à 14:29:11 |
Kouni | Ah ben si le contact passe pas c'est sûr que c'est plus dur. Perso quand j'ai voulu faire de la basse le 1er prof a insisté pour me faire jouer du funk j'ai ragequit en pas longtemps --------------- Mon topic ventes |
Je préfère me foutre sur guitar pro et apprendre tout seul, au final ça revient au même les profs que j'ai eu/vu font très peu de théorie musicale aux adultes. Entre 600 balles l'année pour 30min par semaine ou un logiciel à 70 balles en illimité, le choix est vite fait me concernant Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-02-2021 à 14:34:39 |
Kouni | Pour le chant et la respiration c'est quand même vachement plus compliqué sur vidéo/logiciel je trouve. --------------- Mon topic ventes |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
nedurb ixa | Tous n'en ont pas besoin edit: visiblement ça a changé de chanteur depuis Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-02-2021 à 18:20:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tarpan66 | Pour revenir à du vrai Metal :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kouni |
nedurb ixa | j'ai connu un batteur qui s'est fait reprocher par l'ingé son pendant des balances de jouer avec ses deux pieds alors que pas du tout --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tarpan66 | J'ai connu un batteur qui jouait les talons collés, il faisait ses doubles de blast comme ça (il avait essayé de m'apprendre mais les muscles de mes tibias ont pas aimé Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-02-2021 à 19:11:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hardt Well, that shits on my day. | C'est pas du swivel comme technique?
|
nedurb ixa |
il est humain ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-02-2021 à 20:51:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |