| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 16:06:09 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Je viens de tomber là dessus |
nedurb ixa |
edit: et pour efyliae Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-02-2021 à 18:14:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Bordel je suis catégorisée. J'avais jamais vu le clip |
ParadoX | Ca tourne depuis qques jours: Pénitence Onirique - Vestige, du Black de Chartres (:D)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa | Je connaissais pas Ribspreader, c'est assez sympa comme Death old school bas de plafond
www.youtube.com/watch?v=hCpkc2GVrqM avec Rogga Johansson à la voix (trop de groupes à son actifs) et initialement Dan Swanö pour la guitare et la batterie (au moins autant de groupes sinon plus) Message édité par nedurb le 14-02-2021 à 16:39:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kouni | La découverte du jour c'est ce groupe de thrash/black japonais, Evil, qui envoie du bois tout au long de son nouvel album 凶惡 (Possessed by Evil), grosse pêche.
--------------- Mon topic ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai cliqué au hasard en voyant la pochette : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ParadoX |
BapXp | Je confirme, les 2 ont beaucoup tourné ici au moment de la sortie du 2ème |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:22:12 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je débarque sans doute, mais mes découvertes de 2020 ont été Uada (principalement les 2 premiers albums) et Ereb Altor... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 13:21:02 ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
charask8 |
Par contre j'ai beau écouter, j'arrive pas à accrocher plus que ça. C'est bien foutu mais je ne retiens aucun morceau |
efyliae |
Depressive black metal |
Rasthor |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 21:59:04 ![]() |
charask8 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 22:06:03 ![]() |
efyliae |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
efyliae |
D'où le post-black |
BapXp | J'adore le black et je trouve ça super chiant, donc je dirais que c'est pas du black |
charask8 |
Mais ça ne change rien à l'appréciation d'un morceau ou d'un album |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce qui est bien plus parlant c'est de savoir à quel groupe ressemble un autre groupe àmha |
jello | Et encore, le pire est d'expliquer à un pote le style d'Oranssi Pazuzu. Post black metal psychédelique progressif, ça te parle ? |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 12:38:45 ![]()
|
ParadoX |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans la même veine que Véhémence. Merci pour cette découverte --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nico_38 | J'adore, ça va tourner en boucle en voiture --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ParadoX |
Rasthor |
|
ParadoX |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
Ca donne un petit cote Ensiferum ou Wintersun, j'aime bien! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |