| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 08:30:50 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Nouvel alboum d'Inquisition dispo en stream:
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
-neon- Illuminé | Petite découverte tech death : Alustrium Message édité par -neon- le 22-11-2020 à 13:30:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-11-2020 à 22:27:04 |
-neon- Illuminé | Désolé, je devais être fatigué --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous avez écouté l'album de …and Oceans sorti cet été ? |
nedurb ixa | Yep, il me semble qu'il en a été question pourtant, ya d'ailleurs eu changement de chanteur pour cet album Message édité par nedurb le 25-11-2020 à 19:43:44 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kouni |
michel 1664 Patriote | Salut les pro Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-12-2020 à 23:31:26 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
BapXp | Je crois que c'était le trip de Melechesh à leurs débuts... Enfin perso, religion ou non, vu le niveau du discours je préfère les groupes qui ne s'occuppent de rien |
Gracchus13 | Du black métal oriental uniquement anti-Islamique, je n'en connais pas, ils sont tous globalement anti-religieux. Ils sont pas naïfs et ne veulent justement pas être écoutés par des bas du fronts.
Et le "très connu" saoudien Al-Namrood dont on a déjà parlé aussi. Passé du black oriental atmo à un virage plus punk sur un album, et ils changent souvent de chanteurs. Message édité par Gracchus13 le 02-12-2020 à 00:27:34 |
michel 1664 Patriote | OK ça existe mais très underground (ça semble pas trop étonnant --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Probablement que c'est du côté des pays arabes que tu trouveras ça, les blancs n'ont jamais osé y toucher.
|
charask8 | Il me semble que Taake est assez vindicatif envers l'islam dans certains textes mais pas sûr à 100%. |
Rasthor |
|
Kouni | Turia en live si vous passez par là
--------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa | ça semble moins pourri par ici Message édité par nedurb le 05-12-2020 à 15:29:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rien à voir avec la choucroute, enfin si un peu... qu'est t'il arrivé au webzine/fofo 'MetalShip' ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hardt Well, that shits on my day. | Il a coulé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
laboulekiroule | un album qui tourne pas mal chez moi depuis quelques jours : Message édité par laboulekiroule le 07-12-2020 à 12:22:47 |
Rasthor | The Final Tyranny by Demon King
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Oh mince Sean Malone est mort |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sean Reinert était mort plus tôt dans l'année, c'en est fini de Cynic. |
Rasthor | Avec Sean Connery, ca en fait trois dans l'annee...
|
ParadoX | Sean ai ras-le-cul de 2020 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 | Cross topic Metal/Rock
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'aime bien choisir mon metal comme ma bière : lorsque l'étiquette me plaît. Petit tour chez Black Metal Promotion, une pochette violette, je clique : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-neon- Illuminé | Moi je continue mon épopée du tech death à tendance neoclassique ou progressif, je me gave de Solipsismo, Gorod, Epiphany from the Abyss, Atlantis Chronicles, Hannes Grossmann, First Fragment et j'en passe...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 13:48:34 ![]() Avis aux pros des étiquettes |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 15:08:25 ![]() |
OgOp | Le 1er album de Frozen Soul, sortie il y a quelques jours. |
Kouni |
htaeD Sic transit gloria mundi | Un album de grind bien sous tous rapports |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |