| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:17:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
qu'un groupe fait du NSBM ce qui ne semble même pas être le cas
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-10-2022 à 12:19:23 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
C'est mon nouveau feuilleton. |
laboulekiroule |
Rasthor | Thread principal:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2022 à 14:55:37 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour le coup je n'accroche pas sur ce nouveau feuilleton. |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 15:30:07 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
efyliae |
Ces dramas de collégiens font annuler des festivals et des concerts. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2022 à 15:52:24 |
efyliae | Wtf |
Rasthor | Tiens, à Lausanne, la municipalité a eu les bons réflexes (désolé pour le lien, le seul en clair):
Message édité par Rasthor le 10-10-2022 à 16:08:09 |
Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 10-10-2022 à 16:14:10 |
Rasthor |
Oh oui, je n'en doute pas. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rasthor |
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit: concernant Di Santo, il a donné sa version des faits, en gros dispute conjugale où il l'a poussée et jeté un oreiller sur la gueule, le divorce s'est bien passé et la fille ne l'a pas poursuivi pour ces faits très graves Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 11-10-2022 à 10:05:12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
compote pomme poire |
|
nedurb ixa | nouveau titre d'Exhumed
|
jello |
|
laboulekiroule |
|
Moonzoid | Avec un lien c'est plus sympa --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 12-10-2022 à 12:22:53 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Born Dead |
|
Rasthor | Je reviens du concert Gaerea / Saor / Gaahl's Wyrd, c'était excellent! Foncez si vous en avez l'occasion! La salle des Caves du Manoir à Martigny est très sympa, c'est une immense cave, ça a du style, et l’acoustique pas si dégueux. Par contre on était bien serré pour Gaahl. Gaerea: set de 45min, très solide, peut-être même meilleur qu'en album (la dynamique est compressée en album). C'est à la fois bourrin et progressive. Le chanteur fait une sorte de prestation théatrale, certains peuvent les accuser d'être des poseurs, mais la musique est là. Saor: set de 45min. C'était bien, mais les morceaux un peu trop longs et un peu répétitifs. Le son semblait aussi bizarre, par rapport à Gaerea, comme si mal ajusté. Et ils ont des enregistrements de cornemuse et autres instrusments folks, ça sonnait faux je trouvais. Là c'est l'inverse, c'est mieux en album je pense. Gaahl's Wyrd: set de 1h15. Excellent, grosse présence scénique, la voix de Gaahl est monstrueuse, les guitaristes pas en reste. Les morceaux sont très variés, et ils ont aussi repris des morceaux des anciens groupes de Gaahl.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 13-10-2022 à 00:42:02 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
efyliae |
Réservation déjà faite depuis quelques temps |
|
efyliae |
Faut pas écouter Rasthor, j'ai vu Saor plein de fois et c'est toujours bien. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 13-10-2022 à 23:19:00 |
Rasthor |
Mais de nouveau, c'était bien. Par exemple, j'ai adoré quand ils ont joué le morceau Tears of a nation: https://www.youtube.com/watch?v=zgR-0yERAKs
Voila. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-10-2022 à 00:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |