| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Mais de nouveau, c'était bien. Par exemple, j'ai adoré quand ils ont joué le morceau Tears of a nation: https://www.youtube.com/watch?v=zgR-0yERAKs
Voila. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-10-2022 à 00:15:40 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 00:08:52 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Je rentre d'Envy et c'était incroyable, j'en ai eu la larme à l'oeil. Si vous avez l'occasion de les voir en live, n'hésitez pas, foncez. |
efyliae |
Faut que je prenne ma place ouais. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule |
|
compote pomme poire |
Quand au groupe local qui ouvrait les festivités, j'ai seulement capté le dernier morceau (la faute au restaurant indien à côté de la salle |
nedurb ixa |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
Les morceaux joué par Gaahls étaient pas mal du tout! Message édité par Rasthor le 15-10-2022 à 22:54:39 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:38:24 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Y'a Gaahl qui prend des photos au bar avec les fans, il a presque souri Edit : Gaerea c'était bieng Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 17-10-2022 à 20:17:47 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 20:23:26 |
Rasthor |
Y'avait du monde ?
Message édité par Rasthor le 17-10-2022 à 20:26:37 |
efyliae |
C'était Gaalhs et ses danseurs ce soir encore. Saor en fait la première fois que je l'ai vu, Andy avait 250 flûtes différentes avec lui et un violoniste, c'était un peu différent. Il change de musiciens très souvent on dirait. |
efyliae | Et j'ai raté la moitié de Gaerea grâce aux galères de RER |
-neon- Illuminé | Evergrey • Fractal Universe • Virtual Symmetry mardi soir à Lyon (CCO) J'y vais pour Fractal Universe, hein. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 18-10-2022 à 00:14:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rasthor |
Pas encore écouté l'album en entier.
Message édité par Rasthor le 18-10-2022 à 11:41:34 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Born Dead | Rien qu'au pseudo tu veux dire ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser | En Thrash bien couillu, les tchèques de Force of Hell sont bien sauvages :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
compote pomme poire | Arte Concert a posté le live d'Alcest au Hellfest de cette année https://youtu.be/tXIICacooes |
htaeD Sic transit gloria mundi | Si vous aimez Mithras, vous adorerez Gevurah, dont le dernier album est sorti le 15 octobre. |
Moonzoid | Nouveau morceau de Darkthrone du prochain album --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ParadoX | Personne ne poste le dernier Epica + Fleshgod Apocalypse ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor | Nouvel album de ...And Oceans à venir en 2023:
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Extrait de mon prochain album --------------- FOOL |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
C'est ... compliqué:
|
nedurb ixa |
Havoc Unit oui, mais ils ont changé de chanteur et on ressorti un album depuis et il y a eu quelques membres communs avec Rotten Sound (c'est moins vrai aujourd'hui), Deathbound également de style identique Message édité par nedurb le 26-10-2022 à 23:24:58 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Moonzoid | Bon faut que je me replonge dans leur disco alors
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jeff_h | |
nedurb ixa |
une ôde au camps voisin de babaorum, petibonum, aquarium et laudanum ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | han un nouveau Defleshed --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa | ils se moquent de leurs fans ou c'est une impression ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |