| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:57:00 ![]() ![]() |
efyliae | Non c'est le but. |
KaneZe |
|
efyliae | T'as pris quoi ? |
Rasthor |
|
KaneZe |
|
nedurb ixa |
des bouchons classiques ne réduiront pas les dB de façon optimale, un peu plus les aigus, un peu moins les graves, ça fait le job mais oui ça détruit un peu tout si on est tatillon |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon, chais pas si on peut ranger ça en catégorie Metal extrême :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
KaneZe |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Kouni |
nedurb ixa | j'aime pas du tout |
Moonzoid |
Elend, petit groupe parti trop tôt. J'espère qu'ils en referont un jour Les enfants de Dagon ça mélange plein de choses (trop ?) mais c'est pas aussi abouti je trouve Message édité par Moonzoid le 07-10-2022 à 09:29:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fadi3z Carbon-based lifeform | Idem je trouve rien de spécial à ce groupe --------------- FOOL |
Rasthor |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
efyliae |
Y a des parisiens aussi |
laboulekiroule |
|
efyliae |
C'est Winterfylleth qui remplace Saor sur le reste de la tournée. |
compote pomme poire |
Envy quoi |
compote pomme poire | Nouvel ep 2 titres de Aara |
Rasthor |
GAEREA - Mirage (full album) 2022 SAOR - Origins (2022) Full Album Stream GAAHLS WYRD - The Humming Mountain (2021) Mini Album Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2022 à 11:52:38 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'album de Saor est sur ma liste de courses, des extraits que j'en ai entendu ça me plait bien. |
laboulekiroule |
|
Kouni |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 07-10-2022 à 19:33:25 --------------- FOOL |
KaneZe |
|
efyliae |
Déso il va pouponner qu'à partir du 20 |
ThugsNharmony |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 08-10-2022 à 00:54:16 --------------- Feedback |
Rasthor |
|
Rasthor |
Edit: La review du concert à Prague donne envie: Gaahl’s Wyrd, Gaerea and Saor brought three forms of black metal to Futura. All great
Et Gaahl's Wyrd ne se limite pas à Gaahl's Wyrd, mais fait aussi les covers de Gorgoroth, Trelldom, et God Seed, les anciens groupes de Gaahl) J'ai hâte ! Message édité par Rasthor le 10-10-2022 à 00:37:50 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vektor pour les parisiens ce soir Gaahls et Gaerea ce sera lundi 17 au Petit Bain Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 10-10-2022 à 11:16:47 |
Kouni |
OTH My hovercraft is full of eels |
Kouni |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |