| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
BlackFox91 pourfendeur de navets | Reprise du message précédent : Message édité par BlackFox91 le 14-08-2020 à 00:15:27 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:14:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | En ce moment c'est Abytheon qui tourne en boucle ici... Tellement dommage que le projet se soit arrêté. Tristitia, Abytheon... Ca devient de plus en plus dur de trouver du doom/black folk de ce genre. Message édité par -neon- le 15-08-2020 à 00:52:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX | Tain le bassiste de First Fragment... Il n'est pas humain, ce gars --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trashfrann Maître Poireau |
|
-neon- Illuminé | Dominic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Behemoth et Imperial Triumphant seront en concert en streaming 4k immersif le 5 septembre |
nedurb ixa | s'il pouvait y avoir moyen d'oublier behemoth dans un coin enfin pour moi c'est le groupe certes pas (toujours) dégueu qui plagie à outrance ses compatriotes et ce qui Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 11:27:26 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
nedurb ixa |
pas tant que ça nan --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:03:43 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
e_esprit | C'est très sympa ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | oué, tombé par hasard dessus, je connaissais pas le groupe a changé de style et de nom, c'était auparavant Those Who Lie Beneath Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 14:48:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Born Dead | L'album est dingue mais la prod est assez dégueulasse, la batterie ultra synthétique tape sur le système Message édité par Born Dead le 25-08-2020 à 12:31:26 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nedurb ixa | ouais c'est un vieux groupe toujours resté plus ou moins sous les radars, formé globalement en en même temps que Hate, Behemoth, Trauma, Devilyn, Dies Irae et d'autres en Pologne mais aussi un peu sur le modèle Vader de l'époque c'est rare d'avoir un chanteur guitariste soliste aussi, j'aimerais bien les revoir mais peu de chance que ça puisse arriver je crois Message édité par nedurb le 26-08-2020 à 10:21:34 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le chanteur de Power Trip est mort putain de merde |
-cornelius- | Ah merde ... 34 ans en plus, c'est pas vieux. Je garde un excellent de leur concert à Six-Fours en première partie de Napalm Death. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pareil, je les avais vu à Paris sur la même tournée, en 2 chansons le public était conquis.
|
nedurb ixa | je connaissais pas --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Born Dead | Putain, merde |
nedurb ixa | Je savais pas que Sotajumala avait arrêté (death metal, finlande, chanté en finnois) si jamais, ils ont fait un reportage sur leur existence (sous-titres anglais) et leur discographie est librement téléchargeable sur leur site, gratuitement ou pas, au choix j'en avais une grande partie pour ma part, depuis le premier Message édité par nedurb le 27-08-2020 à 20:12:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ça fait quelques albums maintenant que la voix de Barney est couverte d'effets, j'imagine qu'il y a un (léger) problème à ce niveau et le retour à quelque chose de plus varié et expérimental est peut être une bonne excuse edit: ya des titres qui font un peu Godflesh, c'est bien ! Message édité par nedurb le 27-08-2020 à 21:06:25 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
facile d'avoir de la "bouteille" quand il ne reste plus aucun membre de la formation d'origine Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-08-2020 à 11:48:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
edit: pas mal le nouveau Venomous Concept ! Le son par contre fait vraiment très «Napalm Death avec Kevin Sharp» je préférais nettement l'ancienne guitare, celle de Kick Me Silly Message édité par htaeD le 28-08-2020 à 11:46:27 |
nedurb ixa |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le dernier Cytotoxin déboîte pas mal, mention spéciale à ce piccolo snare qui me fait bander
|
nedurb ixa | allez tiens, un vieux machin oublié de (presque) tous --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | Muscadeath (entre Nantes et Clisson)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp | Fais chier j'y allais pour voir Benighted. |
nedurb ixa | C'est regrettable en effet, Loudblast j'en ai un poil RAB Message édité par nedurb le 05-09-2020 à 10:01:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
-neon- Illuminé | J'ai hâte d'entendre le prochain Atlantis Chronicles --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kouni | Quelqu'un a regardé le show Behemoth hier? Je trouve que le modèle commercial est intéressant mais j'ai un peu peur du résultat. --------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa | j'ai pas trop suivi ni compris que c'était hier soir --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kouni | Ça reste que ça fait 20 balles pour une VOD, je trouve ça cher, la qualité de prod a intérêt à être dingue. --------------- Mon topic ventes |
nedurb ixa | quand je parlais de détails non communiqués c'est un peu la qualité de prod que j'évoquais --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei | Dit comme ça, ça donne pas trop envie. Si je paie pour un concert, c'est --------------- A new power is rising |
nedurb ixa | pour moi un enregistrement live (si ça fait pas office de souvenir) c'est juste une compil avec un son de merde --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |