LeKeiser Appelez moi Marcel. | e_esprit a écrit :
Je garantie pas que ça collera (je connais pas trop les albums de Children of Bodom), mais tu peux jeter une oreille à Soilwork, In Flames, At The Gates, Arch Enemy, Dark Tranquillity.
Enfin cherche les groupes qu'on relie à ce qu'on qualifiait souvent à l'époque de "Death Mélodique - école/scène de Göteborg" (ceux qui n'aiment pas les étiquettes, ne me remerciez pas ), bien que pour le coup il me semble que CoB soit de Finlande... Tu peux aussi essayer The Black Dalhia Murder, un peu différent mais ça peut te plaire (enfin ce sera plus proche de CoB que Helloween ).
|
oui je sais, tardif. Mais je suis tombé sur une musique sur une vidéo de Youtube, complètement craqué dessus, et il s'avère que c'était Hours Passed In Exile de Dark Tranquillity, sublime! Je note tes groupes, me suis commandé deux albums pour voir. Honnêtement, je ne connaissais pas le Death mélodique, mais je vais rattraper mon retard  ---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|