| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:57:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon j'ai quelques mois de retard, mais je trouve le dernier Borknagar ("Urd" ) vraiment très bon. Petite video agréable au regard et à l'oreille : http://www.youtube.com/watch?v=MNESu-ChMXY |
compote pomme poire | truc d'hipster mais le nouvel album de Deafheaven envoie du steak. |
simius_computus oh Gary boy | Ptain Gateways To Annihilation c'est du bon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ashjibe Dingir |
Born Dead | C'est sûr que ça n'a rien à voir avec Illud |
ashjibe Dingir |
simius_computus oh Gary boy | ça résonne bien avec mon état d'esprit malsain là --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ashjibe Dingir | Moi en ce moment j'réécoute pas mal pentagram de Gorgoroth (qui déchire bien plus que ce groupe pourrave qu'est god seed) et suomi Finland perkele d'Impaled Nazarene qui donne follement envie d'une total war winter war
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:51:24 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ashjibe Dingir | Bah c'est super nul... Ils ont gardé le pire des derniers Gorgoroth...
Tol Cormpt Norz Norz Norz Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 25-05-2013 à 20:07:25 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Bah chacun ses goûts --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
nedurb ixa |
ugra karma et tol cormpt norz norz norz Message édité par nedurb le 26-05-2013 à 23:08:35 |
Moonzoid | Okai, bon ben je vais aller écouter celui là et Tol machin truc. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ashjibe Dingir | Bah ils sont vraiment très différents. Leur premier album c'est plus Belzébuth dans une ferme de l'enfer avec un son de batterie qui tue tout alors que Suomi Finland perkele est un poil plus raffiné.
simius_computus oh Gary boy | Ben y a rien à indiquer, c'est d'la merde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nedurb ixa | intelligent par contre je ne vois pas pourquoi vouloir coller une étiquette précise à chaque groupe/album Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-06-2013 à 11:11:29 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hubert Farnsworth |
|
Slayer_hc |
Hubert Farnsworth |
Référence au label/ VPC métal français qui envoyait des catalogues par la poste où chaque groupe se faisait cataloguer par genre et sous genre avec des noms assez amusants tel que " Black Metal Apocalyptique Luciférien" Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 02-06-2013 à 15:34:14 |
Slayer_hc |
|
RH42 |
je ne te demandais pas spécialement ton avis
l'intérêt est justement de pouvoir par la suite trouver d'autres groupes/album similaires, lorsqu'on aime bien un style. bref ma question portait plus sur une demande de conseils sur des groupes similaires... merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par RH42 le 02-06-2013 à 18:16:26 |
nedurb ixa |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-neon- Illuminé | Transilvanian Hunger en boucle depuis des jours.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ashjibe Dingir | Très bon album de black, mon préféré de darkthrone après under a funeral moon, mais le meilleur album de black de l'univers, c'est anthems to the welkin at dusk. Message édité par ashjibe le 11-06-2013 à 20:25:18 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |