| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
gorguth |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:30:50 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Je voulais aller voir Machine Head à Strasbourg, mais plus de place, heureusement je me rattrape avec ça :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Hier soir, petit concert un peu alternatif:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 19-01-2010 à 21:53:33 |
e_esprit | Démentielle y a 15 ans ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
michel 1664 Patriote |
|
r1-bo |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 02:31:19 ![]() ![]() |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ |
Message édité par BonbonRhinoceros le 21-01-2010 à 23:47:22 |
nedurb ixa |
H@wk The King of Cool | Moi j'y irais que pour Samael.
AngX bleu 485 | Je viens de m'écouter l'album Icon de Benighted il envoie vraiment du paté, encore plus que le précédent je trouve même --------------- #MarcheFort |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ |
|
ParadoX | Un des meilleurs du genre. Sinon, de quoi t'occuper pendant quelques années:
Quelques uns de mes preferrés: Pensées Nocturnes Message édité par ParadoX le 24-01-2010 à 15:32:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Futhark_Clem | Il fait plaisir le nouvel EP d'Aborted ! --------------- LastFm |
htaeD Sic transit gloria mundi | Personne au concert de Napalm hier ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ragnarok nous prévoit un nouvel album, avec déjà quelques titres en écoute sur leur myspace, j'attends ça de pied ferme --------------- Coumy pour les intimes. :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pourquoi j'ai pas d'ami qui aime le métal --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
pak2kro |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dis, tu veux être mon ami ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai jamais vu autant de groupes que j'aimais réunis sur une seule affiche, dommage que ce soit aussi loin --------------- Coumy pour les intimes. :o |
-neon- Illuminé | Tain la belle affiche, mais effectivement c'est loin quoi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
-neon- Illuminé |
nedurb ixa |
les voir jouer 20 minutes sur une petite scène planquée lors d'un fest c'est mieux ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
-neon- Illuminé |
|
OTH My hovercraft is full of eels | la fois où je les ai vus, c'est vraiment l'impression que ça donnait après ATARAXIE ( http://www.youtube.com/watch?v=9ZgmZa39nLY ) accessoirement isl reviennent en France en mars en ouverture de KATATONIA (Paris, Niort, Lyon) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-02-2010 à 21:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |