| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:11:26 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et un windmill dans la bouche |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
ParadoX | Lundi soir:
Message édité par ParadoX le 14-12-2009 à 00:32:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool |
htaeD Sic transit gloria mundi |
En technical death, Gorod "Processes of a new decline" et Fleshgod Apocalypse "Oracles" Et encore une belle année de grind : Sinon en mathcore voilà voilà Message édité par htaeD le 14-12-2009 à 16:52:46 |
nedurb ixa | même chose hormis que je me fous completement d'immortal, behemoth, gorod, cattle decapitation et converge j'ajoute le dernier funeral mist en black pour la raison qui te fait citer marduk et solstafir (qui n'a jamais été franchement un groupe de black et qui l'est encore un peu moins sur ce dernier album) déçu par les derniers mumakil (franchement trop linéaire), anaal nathrakh (trop molo mélo), coalesce (parce que), azarath (parce qu'en fait ça leur arrive d'être chiants), mastodon (qui commencent sérieusement à me les briser) d'autres bons albums cette années mais qui entrent encore moins dans le cadre de ce topic (baroness, clutch, every time i die, karl sanders, et j'en oublie un paquet) Message édité par nedurb le 14-12-2009 à 22:37:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Karl Sanders of course mais c'est pas trop trop du metal |
e_esprit | http://www.myspace.com/yourbaroness (<= dernier album dispo entièrement qui plus est, ce qui joue encore plus en leur faveur EDIT: et en plus ils ont un myspace pas trop moche (pour un myspace) Message édité par e_esprit le 15-12-2009 à 16:55:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:54:45 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Baroness, j'aime pourtant bien le style dans lequel ils sont censés évoluer, mais j'ai écouté leurs deux albums, et je sais pas j'accroche pas --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
htaeD Sic transit gloria mundi | Baroness c'est Led Zep en fait ? |
nedurb ixa | franchement une autre époque de napalm death Message édité par nedurb le 17-12-2009 à 22:37:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | tiens j'ajoute le dernier The Project Hate MCMXCIX aux trucs sympas de 2009, la voix de Van Drunen fait une bonne valeur ajoutée à celle de Sandström (ey celle de Jonna Enckell --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ajoute Krallice alors |
ParadoX | Je vais bientot en acheter un, je suis preneur d'avis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
whyjuan HATE ETERNAL | de la neige
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
nedurb ixa | je peux savoir pourquoi tu postes un lien vers la page myspace de ce mec ? Message édité par nedurb le 21-12-2009 à 01:32:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neo_XP Dawa'z addict | ca va bien péter si c'est bien driver --------------- Mais ouais |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Marshmall |
KingOfPatate | Une question J'ecoute du death/black melodique : cob, kalmah, etos,...cradle, anorexia nervosa,... Par contre lorsque j'écoute un groupe non mélodique j'ai du mal a y voir un intéret. J'ai l'impression que c'est une succession d'accord sans aucun sens Message cité 1 fois Message édité par KingOfPatate le 22-12-2009 à 04:53:06 |
H@wk The King of Cool | Ben déjà il arrive à écouter Children of Bodom, respect. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
htaeD Sic transit gloria mundi | Écoute Funeral Mist, Marduk, Keep of Kalessin ou Krallice pour voir si c'est pas magnifique |
KingOfPatate |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Oui vaut mieux |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX | Bof ils ont eur style a eux qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KingOfPatate | J'ai déjà lu le topic et j'avais tout de suite compris que vous etes des true métalleux, pas des lopettes qui écoutent du mélodique Message cité 1 fois Message édité par KingOfPatate le 22-12-2009 à 21:39:32 |
nedurb ixa |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 23-12-2009 à 06:47:55 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |