| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:43:14 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX | Bon avant que ca ne parte en live, je remonte le niveau avec du black de qualité ( Message édité par ParadoX le 09-12-2009 à 09:59:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_esprit |
bon cela dit étant donné qu'ils font dans le Rock gothique depuis quelques années, c'est moins surprenant Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-12-2009 à 11:56:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 12:23:28 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Vous devenez vieux, les mecs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pak2kro |
OTH My hovercraft is full of eels | ARCH ENEMY c'est plus rpoche de TRIVIUM et CRADLE OF FILTH que d'un groupe de death-metal question public |
ParadoX | Au dernier concert de Behemoth, la moyenne d'age etait pareille --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Putain d'ailleurs Behemoth qu'est-ce que c'était bon --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ParadoX | Tvangeste ont une greluche au clavier et ca poutre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
r1-bo | Ce soir Krisiun |
Us socom 2 Force et Honneur. | Rah merde je vais encore rater Krisiun --------------- Coumy pour les intimes. :o |
nedurb ixa |
enfin à 17 ans j'allais voir carcass, napalm death, entombed, gorefest ou ce genre de merdouilles Message édité par nedurb le 09-12-2009 à 21:37:04 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ba je sais pas, écoute du black/ du death / du dark metal, on sait jamais... Message édité par nedurb le 09-12-2009 à 21:11:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX | Hier soir, sur un coup de tete, Toxic Holocaust + Goatwhore + Skeletonwitch. Ya pas a dire, ca pete --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit |
charask8 |
|
|
H@wk The King of Cool | Tiens d'ailleurs ils passent au Z7, je crois que t'aimes bien. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 10-12-2009 à 17:37:53 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Nokturnal Mortum vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album qui débarquera pour Nowayle --------------- Coumy pour les intimes. :o |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ho je viens d'apprendre la mort de Don Decker le mois dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |