Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8507925
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kanart a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que certaines personnes essaient de pondre des hymnes musicaux et en sont totalement incapables et d'autres ont ce talent : c'est tout.

Moi j'écoute plutot ce genre de trucs alors ..

http://marotrumm.free.fr/

Mais j'aime bien le metal quand meme :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:25:29  profilanswer

n°8507941
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 13:27:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bien sur que non , je l'ai regardé après l'eurovision mais

1/ je n'ai pas regardé l'eurovision ni entendu la musique avant de voir que quoi il retournait de ce groupe  

2/ je suis allé directement là en cherchant des vidéos de ce groupe  
http://www.youtube.com/watch?v=4s2 [...] arch=lordi

3/ j'avais le son coupé à ce moment là ( parce que yavait des gens chez moi , bref toussa ) et j'ai juste guetté le clip précité :o

voila

Sachant que le clip à éta fait bien avant l'eurovision mais c'est pas grave ...

Ma these se confirme ... c'est pas connu "ouais super extra cool", ca passe à la télé "bouuh immonde merde pour noob commerciale ..."

Faut arrêter cet élitisme musical à 2 balles hein ...

n°8507958
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:28:37  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Ma these se confirme ... c'est pas connu "ouais super extra cool", ca passe à la télé "bouuh immonde merde pour noob commerciale ..."

spa vrai , j'aime bien soad, ca passe à la télé et à la radio :o

évidemment le clip était fait avant l'eurovison comment j'aurait pu le voir sur youtube dès le lendemain sinon ?

Message édité par Magicpanda le 26-05-2006 à 13:29:41

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8507959
stupidduck
Posté le 26-05-2006 à 13:28:42  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

+1, mais ca fait 99 pages qu'on troune en rond à cause de ca [:joce] (pas que à cause de ça, mais en partie)

n°8507964
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 13:29:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pour moi lordi c'est de la meme veine que evanescence, ou linkin park :o

Mais n'imprte quoi , t'a rien compris , Lordi c'est LE groupe 2ns degré au cas ou t'aurai pas remarqué...ils jouent de la musique tres orientés 80,s et le remettent a leur sauce en se déguisant en monstre , ces mecs ne se prennent pas au sérieux , c'est comme un comedien qui fait ses sketcks tous les soirs..
ca n'est pas du tout le cas pour linkin park et evanesecence

Pour ce qui est du "commercial"(je deteste ce terme) sache qu'a la base la musique est commerciale , sinon personne ne l'acheterai  :sarcastic:

n°8507978
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:30:33  profilanswer

tyniko a écrit :

Mais n'imprte quoi , t'a rien compris , Lordi c'est LE groupe 2ns degré au cas ou t'aurai pas remarqué...ils jouent de la musique tres orientés 80,s et le remettent a leur sauce en se déguisant en monstre , ces mecs ne se prennent pas au sérieux , c'est comme un comedien qui fait ses sketcks tous les soirs..
ca n'est pas du tout le cas pour linkin park et evanesecence

Pour ce qui est du "commercial"(je deteste ce terme) sache qu'a la base la musique est commerciale , sinon personne ne l'acheterai  :sarcastic:

j'ai jamais utilisé le terme de commercial , j'ai dit que c'était mauvais

Voila c'est sympa mais c'est pas comme si COB avait gagné ..

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 26-05-2006 à 13:30:56

---------------
n°8507981
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-05-2006 à 13:30:48  profilanswer

plus un mot dans les médias TV sur cette eurovision. Personne n'a relevé l'attitude de drucker où j'ai loupé un épisode ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 26-05-2006 à 13:30:59

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8508009
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 13:35:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'ai jamais utilisé le terme de commercial , j'ai dit que c'était mauvais

Voila c'est sympa mais c'est pas comme si COB avait gagné ..

t'imagine la tete des gens si COb se pointe au eurovision  :heink:  

Que tu n'aime pas je le comprend(moi aussi d'ailleurs) mais je ne trouve pas ca mauvais , comme ca été dit plus haut ils on été capable de creer des melodioes entrainantes te faciles a retenir.
je tien aussi a préciser que c'est grace a ce genre de groupe "vitrine" que le métal existe encore , tu connais des gens qui ont commencé a écouter du metal en commencant avec des gp ultra undergroun de grind ou de death?

n°8508020
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 13:36:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

plus un mot dans les médias TV sur cette eurovision. Personne n'a relevé l'attitude de drucker où j'ai loupé un épisode ?

en meme temps on a fait le tour du sujet , ya pas de quoi cree une polemique à l'echelle nationale

edit:faudrai que je me relise avant de poster  :D

Message édité par tyniko le 26-05-2006 à 13:39:02
n°8508029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:37:16  profilanswer

tyniko a écrit :

Que tu n'aime pas je le comprend(moi aussi d'ailleurs) mais je ne trouve pas ca mauvais , comme ca été dit plus haut ils on été capable de creer des melodioes entrainantes te faciles a retenir.
je tien aussi a préciser que c'est grace a ce genre de groupe "vitrine" que le métal existe encore , tu connais des gens qui ont commencé a écouter du metal en commencant avec des gp ultra undergroun de grind ou de death?

certe  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:37:16  profilanswer

n°8508047
kanart
Posté le 26-05-2006 à 13:39:35  profilanswer

tyniko a écrit :

Si si moi : Hélène et les garçons..... [:abdegilmobstuv]

[:anauff]

n°8508051
Rasthor
Posté le 26-05-2006 à 13:40:01  profilanswer

tyniko a écrit :

J'ai commencé avec Running Wild et BlindGuardian. :o

Pas vraiment connu en dehors de la scène métal. :o

n°8508061
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 13:41:26  profilanswer

ah bon? he bien moi a 12 13 ans je connais ni morbid angel ni carcass ou d'autres mais par contre j'avais entendu parler d'iron maiden , de metallica , de korn ( :( ) et d'autres gp plus commerciaux( :sarcastic: ) , et c'est en commencant par ca que le monde a la fois magique et ténébreux du métal c'est ouvert a moi

n°8508122
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:49:00  profilanswer

tyniko a écrit :

ah bon? he bien moi a 12 13 ans je connais ni morbid angel ni carcass ou d'autres mais par contre j'avais entendu parler d'iron maiden , de metallica , de korn ( :( ) et d'autres gp plus commerciaux( :sarcastic: ) , et c'est en commencant par ca que le monde a la fois magique et ténébreux du métal c'est ouvert a moi

justement jsuis d'ac avec toi là dessus :o

---------------
n°8508139
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 13:51:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

justement jsuis d'ac avec toi là dessus :o

:jap:  

esxcuse moi , le smiley m'a trompé

n°8508145
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 13:52:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai commencé avec Running Wild et BlindGuardian. :o

Pas vraiment connu en dehors de la scène métal. :o

ouai mais moi j'écoute pas du métal de taffiole :o  

n°8508271
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 26-05-2006 à 14:11:37  profilanswer

Ayé, une photo du chanteur dévoilée... Et ca ne plait pas au fans :o
http://fr.news.yahoo.com/25052006/ [...] to-de.html

Si quelqu'un trouve un lien vers la photo... :whistle:

n°8508303
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 14:16:40  answer

@ttil@ a écrit :

Ayé, une photo du chanteur dévoilée... Et ca ne plait pas au fans :o
http://fr.news.yahoo.com/25052006/ [...] to-de.html

Si quelqu'un trouve un lien vers la photo... :whistle:

Ah non, je rejoinds les 72 000 fans, je protestes  :o

n°8508328
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-05-2006 à 14:20:09  profilanswer

Ah ces faux rebelles, de vraies petites pucelles. :o

Spoiler :

http://www.elsemanaldigital.com/imagenes/fotosdeldia/Lordi.jpg

n°8508573
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 26-05-2006 à 14:50:16  profilanswer

tyniko a écrit :

ouai mais moi j'écoute pas du métal de taffiole :o

Ca y est, ça vire au "moi j'écoute du métal plus méchant que toi, nananananère !" Cela est vraiment futile.
Après tout chacun écoute ce qu'il veut, et surtout ce qu'il aime.

n°8508591
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-05-2006 à 14:53:33  profilanswer

butterfly effect a écrit :

Ca y est, ça vire au "moi j'écoute du métal plus méchant que toi, nananananère !" Cela est vraiment futile.

"Heavy metal universe, heavy metal sound."

Message édité par hans zimmer le 26-05-2006 à 14:54:18
n°8508592
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 14:53:33  profilanswer

Il est tres bien sthomme ! :o

n°8508652
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 15:01:17  profilanswer

butterfly effect a écrit :

je repond ca pc ta réponse ct un peu du style oaui moi jai commencé a écouter du métal avec des gp pas trop connus , histoire de me contredire  :whistle:

n°8508659
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-05-2006 à 15:02:28  profilanswer

tyniko a écrit :

je repond ca pc ta réponse ct un peu du style oaui moi jai commencé a écouter du métal avec des gp pas trop connus , histoire de me contredire  :whistle:

[:delarue5]

n°8508681
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 15:04:58  profilanswer

Et voila , encore un mec qu'a rien d'autre a faire  :sarcastic:  

comme le disait corry:

get a life you geek!

n°8508769
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-05-2006 à 15:18:41  profilanswer

tyniko a écrit :

comme le disait corry:

get a life you geek!

[:delarue4]

n°8508785
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2006 à 15:20:41  profilanswer

tyniko a écrit :

comme le disait corry:

get a life you geek!

Ce que Jean-Luc ( :o ) essayait de te dire, c'est que ton message était difficilement compréhensible [:ocube]

PS : la photo du gars avec des lunettes, c'est vraiment lui, M. Lordi ? :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8508797
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 15:21:56  profilanswer

n°8509003
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-05-2006 à 15:52:58  profilanswer

Excellent l'article de libé sur Drucker  :lol:

Drucker malade du heavy metal

Il aura fallu près de quarante ans, et cinq présidents de la Ve République, pour découvrir enfin une aversion de Michel Drucker : le hard rock. Funeste Eurovision. Le druckerisme, jusqu'à ce soir-là, était l'art de plaire à tout le monde, sans toutefois déplaire à quiconque. Plaire aux jeunes, mais ne pas déplaire aux vieux. Ne pas déplaire aux citadins, mais sans braquer les ruraux. Etre aimé du patron comme de l'ouvrier. Quarante ans de métier, ou presque. Et, soudain, cette funeste soirée. Tout avait pourtant bien commencé. Chanteurs et chanteuses se succédaient sans heurts. On arriva à la candidate grecque. «Une véritable tragédie grecque. Nous sommes en larmes», conclut Drucker, calé sur son registre du premier degré et demi, posture commode qui permet de plaire aux amateurs de premier degré, sans toutefois être rejeté par les adeptes du second.  

Arriva enfin la Finlande. Maudite Finlande. «Un tiers du pays au-dessus du cercle polaire», lut Drucker. La Finlande avait délégué à l'Eurovision un groupe de heavy metal. Musiciens grimés en monstres, haches brandies, net décalage avec les artistes qui précédaient et qui suivaient. Ce fut un festival, de Drucker et de son coanimateur Claudy Siar. «Eloignez les enfants du poste, ils vont faire des cauchemars. J'imaginais pas les Lapons comme ça. Ils seront au zoo de Vincennes à la rentrée.» Et cette prophétie, du coanimateur : «La Finlande n'a jamais gagné l'Eurovision. C'est pas avec ça qu'ils gagneront.»

Mais ce n'était encore rien. C'est ensuite, pendant le dépouillement des résultats, que le duo dégringola. ì interminable montée aux enfers de la Finlande, vers les sommets du classement. Il fallait les entendre, les deux désespérés, alors que les monstres finlandais (qui allaient finir par remporter la compétition) empochaient les voix par paquets de douze. Surprenant ! Pas possible ! Attendez ! Le gag de la soirée ! En cette année de la francophonie ! Michel, à votre avis, ça va arriver chez nous ? Je ne sais plus. A ce stade je ne sais plus. On n'est plus dans le coup. Michel, je vous laisse fermer la boutique. J'imagine leur tournée de promotion sur les plateaux de télévision européens. S'ils gagnent, il faudra les recevoir, Michel, n'est-ce pas. Oui, j'arriverai avec ma hache, hein ? Il faudra une sécurité particulière. Et Drucker de conclure : «Ce show fabuleux qui va être remporté par... du hard rock. Ha ha ha. Je vais le faire écouter à ma chienne, qui va devenir dingue.»

Ces rires de Michel Drucker. Imperceptiblement, on glissait des sarcasmes vers quelque chose qui ressemblait à une négation haineuse. Comme si un non-groupe, un non-genre, une non-musique, une non-chanson, pouvait remporter le show fabuleux. Imperceptiblement, comme surpris lui-même de l'aventure, Drucker explorait ce registre nouveau pour lui : la détestation, le trouble désir de salir. Même sans être particulièrement amateur de heavy metal, on restait pantois devant cet étrange écroulement. On avait envie de lui glisser : ce n'est que l'Eurovision, Michel ! Ce n'est qu'une chanson, des masques de carton-pâte, quelques accords qu'emportera le petit matin, rien d'autre qu'un Halloween de printemps. Mais on n'était plus dans une émission de variétés. On était dans la stupeur, la panique de l'écroulement d'un monde. Une sorte d'effondrement en direct de la télé de papy, quelque part entre la chute de l'empire romain et celle de Byzance. Les barbares sont dans la cité, les loups sont entrés dans Paris, de Croatie, de Germanie. Et tout d'un coup, l'irruption de ces monstres aux masques terrifiants faisait apparaître en creux l'implacable violence, depuis quarante ans, du formatage druckerien (Johnny, Dion, Gerra, Obispo, Pagny et les autres) de la variété télévisée. C'était comme si tous les exclus des plateaux druckeriens, toutes les voix des catacombes, tous les rejetés de la télé, soudain surgissaient des limbes pour venir l'entourer de leurs cris et de leurs grincements.

Au-delà de cet instant de saisissement, cette victoire des rockers finlandais et l'effroi druckerien convoquaient des souvenirs confus. On se souvenait par exemple, l'an dernier à la même époque, lors de la campagne du référendum sur l'Europe, de la douloureuse irruption du non des profondeurs, d'un non sauvage, sans concession, venu des tripes, dans le brillant piapia des petits marquis du oui. Ou des cris de colère des jeunes exclus face à un Chirac sourd, dans une mémorable émission de TF1 lors du référendum. Comme il est rude et rugueux, le monde extérieur, au-delà du limes qui tente de le contenir !

Dans les sarcasmes de Drucker et Siar à l'égard du heavy metal, apparaissait aussi l'écho d'une certaine arrogance française. On croyait par exemple réentendre Delanoë accusant Blair d'avoir triché après l'échec de la candidature parisienne aux JO. Et, en creusant plus loin encore dans l'obscène autosatisfaction française, la sûreté de soi des généraux de 40, bien à l'abri de la ligne Maginot. Soudain, on se sentait une petite province du monde, racornie et frileuse. Ce sont tous ces souvenirs que charriaient les phrases en suspension de Michel Drucker. On avait envie de voter Finlande comme certains électeurs peuvent être tentés de glisser un bulletin Le Pen : non parce qu'ils l'aiment particulièrement cela, mais en pensant avec jubilation à tous ceux que cela va embêter.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=385060

Message édité par FpsFan le 26-05-2006 à 16:02:55
n°8509077
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 16:03:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce que Jean-Luc ( :o ) essayait de te dire, c'est que ton message était difficilement compréhensible [:ocube]

PS : la photo du gars avec des lunettes, c'est vraiment lui, M. Lordi ? :D

c'est bon ya 3 mots abréges , c'est pas non plus du kikoo lol asv ptdr

n°8509113
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:06:53  answer

il est bon l'article de libé :D

n°8509142
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-05-2006 à 16:09:17  profilanswer

tyniko a écrit :

comme le disait corry:

get a life you geek!

Et voilà, encore un mec qui se complaît dans sa médiocrité [:haha]

Comme il est coutume de dire : retourne en CP [:kryten]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8509200
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 16:16:08  profilanswer

Kryten a écrit :

Et voilà, encore un mec qui se complaît dans sa médiocrité [:haha]

Comme il est coutume de dire : retourne en CP [:kryten]

t'a l'air de bien me connaitre toi , c'est épatant

faut arretez avec vos complexes d'inferiorité les gars , c'est pas comme ca qu'on se construit une vie!

n°8509205
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 16:16:58  answer

100 Pages sur l'Eurovision...!  [:rofl]

n°8509256
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 26-05-2006 à 16:25:56  profilanswer

et sur lordi aussi  [:aloy]                           :D

n°8509376
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-05-2006 à 16:42:50  profilanswer

tyniko a écrit :

c'est bon ya 3 mots abréges , c'est pas non plus du kikoo lol asv ptdr

Ce n'était qu'une touche humoristique Marty.
Si j'avais voulu être sérieux j'aurais pas mis ce smiley. [:delarue2]

Citation :

Une sorte d'effondrement en direct de la télé de papy, quelque part entre la chute de l'empire romain et celle de Byzance. Les barbares sont dans la cité, les loups sont entrés dans Paris, de Croatie, de Germanie. Et tout d'un coup, l'irruption de ces monstres aux masques terrifiants faisait apparaître en creux l'implacable violence, depuis quarante ans, du formatage druckerien (Johnny, Dion, Gerra, Obispo, Pagny et les autres) de la variété télévisée. C'était comme si tous les exclus des plateaux druckeriens, toutes les voix des catacombes, tous les rejetés de la télé, soudain surgissaient des limbes pour venir l'entourer de leurs cris et de leurs grincements.

[:rofl]  
Enorme.

n°8509440
Kryten
Posté le 26-05-2006 à 16:52:17  profilanswer

tyniko a écrit :

t'a l'air de bien me connaitre toi , c'est épatant

faut arretez avec vos complexes d'inferiorité les gars , c'est pas comme ca qu'on se construit une vie!

Arrête de te focaliser sur la vie des autres parce que la tienne est fade :wahoo:
Si des gens croisés sur Internet te disent que tu t'exprimes mal, y'a pas de raison pour qu'ils te le disent pas "dans la vraie vie" ; essaye pas d'accuser les autres avec aigreur quand la source du problème c'est toi.

---------------
n°8509447
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 16:53:06  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ce n'était qu'une touche humoristique Marty.
Si j'avais voulu être sérieux j'aurais pas mis ce smiley. [:delarue2]

Citation :

Une sorte d'effondrement en direct de la télé de papy, quelque part entre la chute de l'empire romain et celle de Byzance. Les barbares sont dans la cité, les loups sont entrés dans Paris, de Croatie, de Germanie. Et tout d'un coup, l'irruption de ces monstres aux masques terrifiants faisait apparaître en creux l'implacable violence, depuis quarante ans, du formatage druckerien (Johnny, Dion, Gerra, Obispo, Pagny et les autres) de la variété télévisée. C'était comme si tous les exclus des plateaux druckeriens, toutes les voix des catacombes, tous les rejetés de la télé, soudain surgissaient des limbes pour venir l'entourer de leurs cris et de leurs grincements.

[:rofl]  
Enorme.

:jap:  

n°8509527
tyniko
Posté le 26-05-2006 à 17:00:27  profilanswer

Kryten a écrit :

Arrête de te focaliser sur la vie des autres parce que la tienne est fade :wahoo:
Si des gens croisés sur Internet te disent que tu t'exprimes mal, y'a pas de raison pour qu'ils te le disent pas "dans la vraie vie" ; essaye pas d'accuser les autres avec aigreur quand la source du problème c'est toi.

mesure un peu tes paroles , j'ai abrége gp pour groupe et pc pour parceque , ya pas de koi s'affliger sur la manière dont je m'exprime :sarcastic:  

apres ca c ma vie qui est fade  

:lol:  :lol:  

n°8509553
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-05-2006 à 17:02:54  profilanswer

tyniko a écrit :

mesure un peu tes paroles , j'ai abrége gp pour groupe et pc pour parceque , ya pas de koi s'affliger sur la manière dont je m'exprime :sarcastic:  

J'ai pas tout compris [:petrus75]

Quelqu'un a un traducteur SMS => Français ici :o ??

Sinon page 100...IWH too [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8509554
Kryten
Posté le 26-05-2006 à 17:03:01  profilanswer

tyniko a écrit :

Arrête, tu t'enfonces :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)