Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8506476
nedurb
ixa
Posté le 26-05-2006 à 09:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bientôt on va dire que pour le "vrai" metal  c'est des vrais méchants qui font des sacrifices humains aussi nan ?

quoique des cons yen a (de plus en plus) partout mais quand même :o

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 09:50:34  profilanswer

n°8506489
versa
(tile)
Posté le 26-05-2006 à 09:52:17  profilanswer

c'est vrai que perso mes oreilles ne sont pas particulierement habituées au metal, mais lordi j'ai trouvé ça très accessible et mélodique.

n°8506500
Rasthor
Posté le 26-05-2006 à 09:55:05  profilanswer

nedurb a écrit :

bientôt on va dire que pour le "vrai" metal  c'est des vrais méchants qui font des sacrifices humains aussi nan ?

quoique des cons yen a (de plus en plus) partout mais quand même :o

Les Vrai, c'est ceux qui sacrifient les vierges sur l'autel de la lune noire, et qui violent des chèvres en blasphément le Saint-Père. [:natas]

n°8506530
Reekho
TBTH old timer
Posté le 26-05-2006 à 10:01:32  profilanswer

Salut à tous, ceci n'est pas qu'un posage de drapeau masqué :d :

Je ne sais pas si le lien a déja été posté: http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9906
Morceau choisi:

Citation :

Logique chauvine, protectionnisme culturel, caressage d’audience dans le sens du poil. Dans une envolée d’enthousiasme ardent, Claudi Siar se laisse même aller à espérer que Virginie Pouchain, l’heureuse élue chargée de représenter la France, finira dans les cinq premiers, «pour clouer le bec aux détracteurs de Corneille et de Pascal Sevran»

Pour en revenir à Schneiderman, esperons qu'ils dévelloppent un peu dimanche dans Arret sur images, même si apparement cela ne sera pas le thème central de l'émission.

n°8506541
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2006 à 10:03:35  profilanswer

Reekho a écrit :

Pour en revenir à Schneiderman, esperons qu'ils dévelloppent un peu dimanche dans Arret sur images, même si apparement cela ne sera pas le thème central de l'émission.

Il y aura sans doute une petite chronique dessus en début d'émission :jap:

(J'espère que ce sera David Abiker :love: )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8506551
versa
(tile)
Posté le 26-05-2006 à 10:05:08  profilanswer

et moi que ça sera maya   :love:  
(et surtout que ça sera pas la prof de je sais pas quoi là)

n°8506569
Reekho
TBTH old timer
Posté le 26-05-2006 à 10:08:47  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mais enfin on rêve... C'est vous, la presse, les médias qui avez proclamé urbi et orbi que Lordi constituait un groupe de rock Heavy metal. Ce n'en est qu'un pastiche, une moquerie, un amusement, une caricature voulue, jamais un groupe de heavy metal en soi. Lordi relève plus pour moi d'un conte pour enfants où ils joueraient le rôle de l'Ogre ou de Barbe Bleue, avec les parents qui derrière, expliquent avec des mots simples à l'enfant que l'Ogre n'existe pas "en vrai". Pour que l'enfant ne cauchemarde pas pendant son sommeil. Une sorte d'antithèse de Bonsoir, les petits enfants, avec Nicolas et Pimprenelle.

C'est peut-être là qu'ils ont réussi leur performance, être de faux méchants dans un océan de gentillesse fabriquée.

Bin tiens justement, re-morceau choisi de l'article d'AgoraVox:

Citation :

Dans une interview donnée après sa victoire, le groupe Lordi déclare: «Pour la millionième fois, nous ne sommes ni des satanistes, ni des adorateurs du diable. C’est du divertissement. Les masques sont comme notre carte de visite et on ne jouera jamais sur scène sans eux. Ce serait comme le Père Noël qui offre ses cadeaux à un enfant, puis qui enlèverait sa barbe en disant + Au fait, je suis ton père... +»

Il serait éventuellement oportun d'éditer pour l'occasion un des fameux "Luke je suis ton père" pour l'occasion nan ?  :lol:

n°8506579
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2006 à 10:11:01  profilanswer

versa a écrit :

et moi que ça sera maya   :love:  
(et surtout que ça sera pas la prof de je sais pas quoi là)

+1, pas elle, je la trouve arrogante :/ J'aime bien le ton de David Abiker par contre :)

(Désolé pour le HS [:cupra] )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8506669
-cornelius​-
Posté le 26-05-2006 à 10:24:21  profilanswer

http://www.journaux.fr/images/revues/M1773.jpg

http://www.journaux.fr/revue.php?id=83824

http://www.mistercouzin.net/forum/style_emoticons/mistercouzin/MDR106.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/bledi51.gif

Message cité 4 fois
Message édité par -cornelius- le 26-05-2006 à 10:25:10
n°8506728
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:32:48  answer

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 10:32:48  profilanswer

n°8506736
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 10:34:17  profilanswer

Ennorme :lol:

n°8506740
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 26-05-2006 à 10:34:47  profilanswer

n°8506773
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2006 à 10:38:59  profilanswer

"Groupe satanique", j'espère que c'est ironique :sarcastic:

Parce que visiblement, non... quels grands journalistes !

---------------
n°8506783
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 10:41:29  profilanswer

Surtout agression physique ? Morale ?  

Ptin france dimanche et cie, vrai defenseurs du paf françaaaaaais ! :o

n°8506791
-cornelius​-
Posté le 26-05-2006 à 10:42:56  profilanswer

France Dimanche c'est plus du 1000eme degres, donc je pense qu'ils se foutent de Drucker (faudra lire l'article pour avoir une idée)

n°8506801
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 10:44:26  profilanswer

"Ecoeuré le présentateur n'a pu dissimulé sa rage"  

J'espere que mon toubib l'aura dans sa salle d'attente :D

n°8506803
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2006 à 10:44:28  profilanswer

-cornelius- a écrit :

France Dimanche c'est plus du 1000eme degres, donc je pense qu'ils se foutent de Drucker (faudra lire l'article pour avoir une idée)

La prochaine fois que je passe chez mon médecin ou mon coiffeur, je regarderai :jap:

Parce que bon, acheter France Dimanche pour ça, ça fait mal au c*l quand même :whistle:

---------------
n°8506805
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:44:42  answer

-cornelius- a écrit :

Faudrait l'acheter aussi, et visiblement, il y a peu qui serait tenté à mon avis...

n°8506809
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 10:45:18  profilanswer

Bof tu vas dans un relay à la gare et tu le lis ! :o

n°8506813
-cornelius​-
Posté le 26-05-2006 à 10:46:36  profilanswer

Sur que j'irai pas l'acheter pour ça, mais a la gare je jeterai un coup d'oeil tout à l'heure  :jap:

n°8506828
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:48:14  answer

Avec le bol que j'ai en ce moment, j'aurai pas le temps  [:arg]

n°8506837
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2006 à 10:49:56  profilanswer

Ce ne serait pas justement "agressé musicalement" ?  :??:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8506844
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 10:52:04  answer

sidorku a écrit :

Ce ne serait pas justement "agressé musicalement" ?  :??:

Faut pas forcement chercher à sortir du sens premier de ce qui est dit sur ce genre de torchon  :sarcastic:

n°8506934
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 11:06:20  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mais enfin on rêve... C'est vous, la presse, les médias qui avez proclamé urbi et orbi que Lordi constituait un groupe de rock Heavy metal. Ce n'en est qu'un pastiche, une moquerie, un amusement, une caricature voulue, jamais un groupe de heavy metal en soi. Lordi relève plus pour moi d'un conte pour enfants où ils joueraient le rôle de l'Ogre ou de Barbe Bleue, avec les parents qui derrière, expliquent avec des mots simples à l'enfant que l'Ogre n'existe pas "en vrai". Pour que l'enfant ne cauchemarde pas pendant son sommeil. Une sorte d'antithèse de Bonsoir, les petits enfants, avec Nicolas et Pimprenelle.

C'est peut-être là qu'ils ont réussi leur performance, être de faux méchants dans un océan de gentillesse fabriquée.

pour moi lordi c'est de la meme veine que evanescence, ou linkin park :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8506952
Rasthor
Posté le 26-05-2006 à 11:10:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

[:kzimir]

C'est pas demain la veille qu'on entendra du Lordi sur nos ondes radio, contrairement aux deux sus-cités. [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 26-05-2006 à 11:11:42
n°8506971
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 11:13:32  answer

Rasthor a écrit :

C'est pas demain la veille qu'on entendra du Lordi sur nos ondes radio, contrairement aux deux sus-cités. [:itm]

Enfin les deux sus-cités passent plus trop en ce moment j'ai l'impression  :whistle:

n°8506977
Rasthor
Posté le 26-05-2006 à 11:14:16  profilanswer

Oui, mais un temps, on n'entendait que ça.

n°8507018
corsicaper​sempre
Posté le 26-05-2006 à 11:18:56  profilanswer

:love:  :pt1cable:  

France Dimanche devient subversif [:cupra]

n°8507063
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 11:25:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

vu leur clip , c'est pourtant tres envisageable :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8507509
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 12:21:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Voila comme c'est passé à la télé et à l'eurovision c'est devenu à peine digne d'une merde commerciale pour ados prepubere ...  

Bouuu lordi tu fais dans le commercial et le grand publique ...

Bravo pour cette démonstration d'hardeux rebelz et haineux avide d'obscurantisme ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 26-05-2006 à 12:22:15
n°8507768
kanart
Posté le 26-05-2006 à 13:04:44  profilanswer

Ce qui est navrant pour certain c'est la facilité qu'ils ont de ressortir les choses de leur contexte.

La discussion que soulève le cas LORDI (personnellement je les connais depuis la sorti de leur premier album GET HEAVY en  2001) n'est pas de se prononcer sur le point de savoir si ce sont les meilleurs metaleux ou zicos de la planète. C'est le comportement des présentateur français vis à vis de ce groupe en tant que competiteur ainsi que vis à vis du public français (et étranger) qui a voté pour ce groupe.

D'autre part, avant d'affirmer des trucs pour pensez que LORDI fait du commercial (ou autres tournures de ce genre) : d'une part faites vous aussi des compositions qui tiennent la route et que le public reprend en coeur très facilement et puis apres on en reparle ; d'autre part, quel mal y a t il a vouloir vendre ce que l'on fait et vivre de son travail ?

Et puis c'est tellement facile de dire : moi j'assimile tel groupe à tel autre... Dans la façon de jouer, les styles de compos et les inspirations les références il n'y à aucun point commun entre un linkin park et LORDI et evanescence a surtout été remarqué pour la présence d'une voix féminine. Si tu assimile LORDI à ces groupes là en étant de bonne foi, donne nous donc des arguments construits et fondés.

n°8507799
sagittaire​74
Posté le 26-05-2006 à 13:09:11  profilanswer

n°8507807
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-05-2006 à 13:10:15  profilanswer

kanart a écrit :

d'une part faites vous aussi des compositions qui tiennent la route et que le public reprend en coeur très facilement et puis apres on en reparle  
.

Ton post était intéressant, jusqu'à cette phrase.

n°8507817
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:11:39  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Voila comme c'est passé à la télé et à l'eurovision c'est devenu à peine digne d'une merde commerciale pour ados prepubere ...  

Bouuu lordi tu fais dans le commercial et le grand publique ...

Bravo pour cette démonstration d'hardeux rebelz et haineux avide d'obscurantisme ! :jap:

non , il suffit de regarder le clip et d'écouter le morceau pour s'en rendre compte :o
Lorsque je l'ai vu pour la premiere fois (sans le son) j'ai cru que c'était linkin on marilyn manson  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 26-05-2006 à 13:12:53

---------------
n°8507822
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 13:12:19  profilanswer

kanart a écrit :

Ce qui est navrant pour certain c'est la facilité qu'ils ont de ressortir les choses de leur contexte.

La discussion que soulève le cas LORDI (personnellement je les connais depuis la sorti de leur premier album GET HEAVY en  2001) n'est pas de se prononcer sur le point de savoir si ce sont les meilleurs metaleux ou zicos de la planète. C'est le comportement des présentateur français vis à vis de ce groupe en tant que competiteur ainsi que vis à vis du public français (et étranger) qui a voté pour ce groupe.

D'autre part, avant d'affirmer des trucs pour pensez que LORDI fait du commercial (ou autres tournures de ce genre) : d'une part faites vous aussi des compositions qui tiennent la route et que le public reprend en coeur très facilement et puis apres on en reparle ; d'autre part, quel mal y a t il a vouloir vendre ce que l'on fait et vivre de son travail ?

Et puis c'est tellement facile de dire : moi j'assimile tel groupe à tel autre... Dans la façon de jouer, les styles de compos et les inspirations les références il n'y à aucun point commun entre un linkin park et LORDI et evanescence a surtout été remarqué pour la présence d'une voix féminine. Si tu assimile LORDI à ces groupes là en étant de bonne foi, donne nous donc des arguments construits et fondés.

Je suis d'accord avec la majortié du propos mais force est de reconnaitre que tu nous sors la un bel argument de merde ...

Depuis quand faut être musicien, cineaste et j'en passe pour donner son avis sur quelque chose ?  :sarcastic:

n°8507827
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 13:12:49  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Non mais France Dimanche est vraiment le niveau 0 de la sous-merde dégoulinante... Et les gens qui lisent ça ne valent pas mieux...  :fou:

Bof c'est du bon magasine de salle d'attente :o

n°8507836
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 26-05-2006 à 13:13:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non , il suffit de regarder le clip et d'écouter le morceau pour s'en rendre compte :o
Lorsque je l'ai vu pour la premiere fois (sans le son) j'ai cru que c'était linkin on marilyn manson  :o

Alors que 9 personne sur 10 ne connaissaient pas lordi avant qu'ils passent à l'eurovision ...  

Mais quel superbe argument ...  :sarcastic:

n°8507849
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:15:36  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Alors que 9 personne sur 10 ne connaissaient pas lordi avant qu'ils passent à l'eurovision ...  

Mais quel superbe argument ...  :sarcastic:

bien sur que non , je l'ai regardé après l'eurovision mais

1/ je n'ai pas regardé l'eurovision ni entendu la musique avant de voir que quoi il retournait de ce groupe  

2/ je suis allé directement là en cherchant des vidéos de ce groupe  
http://www.youtube.com/watch?v=4s2 [...] arch=lordi

3/ j'avais le son coupé à ce moment là ( parce que yavait des gens chez moi , bref toussa ) et j'ai juste guetté le clip précité :o

voila

---------------
n°8507854
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:16:47  profilanswer

kanart a écrit :

Je deteste les trucs qui se reprennent en coeur :o

---------------
n°8507882
kanart
Posté le 26-05-2006 à 13:20:01  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que certaines personnes essaient de pondre des hymnes musicaux et en sont totalement incapables et d'autres ont ce talent : c'est tout.

n°8507925
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-05-2006 à 13:25:29  profilanswer

kanart a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que certaines personnes essaient de pondre des hymnes musicaux et en sont totalement incapables et d'autres ont ce talent : c'est tout.

Moi j'écoute plutot ce genre de trucs alors ..

http://marotrumm.free.fr/

Mais j'aime bien le metal quand meme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)