| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 09:50:34 ![]() ![]() |
versa (tile) | c'est vrai que perso mes oreilles ne sont pas particulierement habituées au metal, mais lordi j'ai trouvé ça très accessible et mélodique. |
Rasthor |
|
Reekho TBTH old timer | Salut à tous, ceci n'est pas qu'un posage de drapeau masqué
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
versa (tile) | et moi que ça sera maya |
Reekho TBTH old timer |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
-cornelius- |
Message cité 4 fois Message édité par -cornelius- le 26-05-2006 à 10:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 10:32:48 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 10:32:48 ![]() ![]() |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Ennorme |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Surtout agression physique ? Morale ? |
-cornelius- | France Dimanche c'est plus du 1000eme degres, donc je pense qu'ils se foutent de Drucker (faudra lire l'article pour avoir une idée) |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | "Ecoeuré le présentateur n'a pu dissimulé sa rage" |
Garfield74 Mahal kita |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 10:44:42 ![]()
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
-cornelius- | Sur que j'irai pas l'acheter pour ça, mais a la gare je jeterai un coup d'oeil tout à l'heure |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 10:48:14 ![]() Avec le bol que j'ai en ce moment, j'aurai pas le temps |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ce ne serait pas justement "agressé musicalement" ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 10:52:04 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-05-2006 à 11:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 11:13:32 ![]()
|
Rasthor |
|
corsicapersempre |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Von Shcrieb le 26-05-2006 à 12:22:15 |
sagittaire74 |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-05-2006 à 13:12:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
|
kanart | Ce que je voulais dire c'est que certaines personnes essaient de pondre des hymnes musicaux et en sont totalement incapables et d'autres ont ce talent : c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |