Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8488420
beatnick66​6
Higher Than The Sky
Posté le 24-05-2006 à 09:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Rock néo métal, c'est pas Kyo, Linkin Park et tout le reste ? Je crois que c'est déja à la mode....  :whistle:

SVP, ne confondez pas tout, Linkin Park dans le Metal ok... mais pas kyo !!!

nedurb a écrit :

non mais le neo metal, ça date environ de 1996, ça a 10 ans, je ne vois pas trop ce qu'il y a de "neo" maintenant
Virginie Pouchain pourra revenir dans 10 ans sans problème, elle chante déjà à la mode d'il y a 30 ans :o

Pour info, le Metal ne se limite pas au Neo et au Metalcore, c'est beaucoup plus large que ça... et c'est ce qui rend cette musique vraiment intérressante !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 09:07:14  profilanswer

n°8488428
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 24-05-2006 à 09:09:45  profilanswer

beatnick666 a écrit :

SVP, ne confondez pas tout, Linkin Park dans le Moutal ok... mais pas kyo !!!

Pour info, le Metal ne se limite pas au Neo et au Metalcore, c'est beaucoup plus large que ça... et c'est ce qui rend cette musique vraiment intérressante !

[:aloy]

De la zik de stade de foot americain [:already 47]

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 24-05-2006 à 09:09:55
n°8488468
beatnick66​6
Higher Than The Sky
Posté le 24-05-2006 à 09:18:14  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

[:aloy]

De la zik de stade de foot americain [:already 47]

Allez on peut quand même leur reconnaitre un petit côté métallique, même si dans le genre, ils sont n'ont pas grand chose à voir avec Gojira ou Krisiun !

n°8488551
stupidduck
Posté le 24-05-2006 à 09:42:59  profilanswer

beatnick666 a écrit :

Allez on peut quand même leur reconnaitre un petit côté métallique, même si dans le genre, ils sont n'ont pas grand chose à voir avec Gojira ou Krisiun !

on reconnait surtout l'origine rapeur du chanteur.... :sarcastic:

n°8488610
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2006 à 09:57:53  profilanswer

beatnick666 a écrit :

sans blague ? [:dawa]

et linkin park dans le metal ? et puis quoi encore ? Lorie aussi non ?
du rock avec un peu de guitare saturée et de grosses influences hip-hop, rien de plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 24-05-2006 à 10:00:41

---------------
CrazyFlip
n°8488824
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 10:26:18  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  

n°8489281
chameloon
Posté le 24-05-2006 à 11:18:43  profilanswer

n°8489296
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:20:19  answer

Déjà passé, il y a une ou deux pages  :whistle:  
Mais ça n'empêche pas que ça reste un bon article  ;)

n°8489299
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 11:20:40  profilanswer

Citation :

Dans une interview donnée après sa victoire, le groupe Lordi déclare: «Pour la millionième fois, nous ne sommes ni des satanistes, ni des adorateurs du diable. C’est du divertissement. Les masques sont comme notre carte de visite et on ne jouera jamais sur scène sans eux. Ce serait comme le Père Noël qui offre ses cadeaux à un enfant, puis qui enlèverait sa barbe en disant + Au fait, je suis ton père... +»

[:rofl]

n°8489309
kaman
Posté le 24-05-2006 à 11:21:53  profilanswer

T'es grillé de quelques pages  :whistle:

Edit : ouais moi aussi  :na:

Message édité par kaman le 24-05-2006 à 11:22:31
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:21:53  profilanswer

n°8489326
chameloon
Posté le 24-05-2006 à 11:22:56  profilanswer

ah zut :) Je viens juste de le voir c pour ca

n°8489417
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2006 à 11:32:24  profilanswer

Citation :

le site Internet Where Are You Now indique que les Français sont perçus comme le peuple le plus ennuyeux du monde. Démonstration réussie lors de cette 51e édition de l’Eurovision.

:lol:  :lol:

n°8489511
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2006 à 11:44:55  profilanswer

voici les représentants francais pour l'eurovision 200è attention c'est violent!  :lol:  

Spoiler :

http://www.ms.mff.cuni.cz/~ondre1am/teletubbies/tele018.jpg

n°8489679
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-05-2006 à 12:06:17  profilanswer

D'un autre côté l'hymne du racing club de Strasbourg depuis la fin de la saison dernière est chanté par Virginie Schaeffer.
Virgine Pouchain : 22ème/24, le racing : 19ème/20.
Je crois que çà se vaut  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°8489708
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-05-2006 à 12:09:51  profilanswer

L'an prochain je candidate : http://giang.free.fr/chti.avi

Et si la France ne veut pas de moi je représenterai Monaco :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°8490032
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-05-2006 à 12:53:15  profilanswer

[:rofl]

Quelles enflures [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8490439
charask8
Posté le 24-05-2006 à 13:35:16  profilanswer

clair :d :lol:

n°8490511
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2006 à 13:40:58  profilanswer

versa a écrit :

Citation :

Virginie Pouchain : La chance de la France
http://www.telepoche.fr/people/2D1 [...] ain150.jpg

Son histoire est un conte de fées ! Originaire de Saint-Montan, en Ardèche, coiffeuse dans un salon de Montélimar, Virginie Pouchain, apprentie chanteuse de 26 ans, n'imaginait pas représenter un jour la France à l'Eurovision.  

http://www.telepoche.fr/tele/telep [...] 6F00587F95

la pauvre n'empeche.

boarf, elle est arrivée en finale, c'est déjà pas si mal, d'autres pays ou principautés ne sont pas allés aussi loin :o

---------------
CrazyFlip
n°8490581
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:45:36  answer

nedurb a écrit :

boarf, elle est arrivée en finale, c'est déjà pas si mal, d'autres pays ou principautés ne sont pas allés aussi loin :o

La France est qualifiée d'office en Finale [:aloy]

n°8490786
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-05-2006 à 14:05:21  profilanswer

C'est à se demander si c'est mérité vu les performances moyennes d'ailleurs. :o

---------------
Tar | Librarything
n°8490849
Bioman_Ros​e
Posté le 24-05-2006 à 14:12:36  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est à se demander si c'est mérité vu les performances moyennes d'ailleurs. :o

On paye ce droit à être d'office en final. De là à dire que c'est de l'argent gaspillé il n'y a qu'un poil de cul (dans le sens de la largeur).

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8490904
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 14:17:52  answer

beatnick666 a écrit :

SVP, ne confondez pas tout, Linkin Park dans le Metal ok... mais pas kyo !!!

Les deux fois où le metal s'est installé sur le devant de la scène médiatique ça a donné le Hair metal et le neo metal. De la musique respectivement pour midinettes et pour lycéen au sac Eastpack taggé au blanco.
C'est pas ce qu'il y a de plus intéressant sur les plans techniques et artistiques :/
Mieux vaut rester dans l'ombre [:be_pipo]

n°8490947
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2006 à 14:21:57  profilanswer

et plus récemment les groupes du genre Killswitch Engage ou Trivium

---------------
CrazyFlip
n°8491150
Bioman_Ros​e
Posté le 24-05-2006 à 14:39:29  profilanswer

Ouais mais quand même ça ferait plaisir d'entendre parfois un petit Blind Guardian par exemple à la radio.

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8491332
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-05-2006 à 14:57:50  profilanswer

Le médiateur m'a répondu :

Citation :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.

Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.

« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.

En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.

Alain Le Garrec

Médiateur des programmes  

Message édité par ptichat le 24-05-2006 à 14:57:59

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8491336
whoolala
Posté le 24-05-2006 à 14:58:05  profilanswer

voila j'ai eu une réponse à mon mail envoyé au médiateur de France3

Le médiateur m'as répondu :

--------------------------------------

Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.

Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.

« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.

En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.

Alain Le Garrec

Médiateur des programmes  

n°8491425
d750
Posté le 24-05-2006 à 15:07:04  profilanswer

ouais bon en gros il aurait pu résumé par:
osef

n°8491428
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-05-2006 à 15:07:05  profilanswer

Grillaid :D

---------------
Retraité de discussions
n°8491637
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 15:28:34  profilanswer

whoolala a écrit :

voila j'ai eu une réponse à mon mail envoyé au médiateur de France3

Le médiateur m'as répondu :

--------------------------------------

Alain Le Garrec
Médiateur des programmes

Ouais..... Il n'a pas du voir l'émission je crois.  :pfff:  

n°8491649
beatnick66​6
Higher Than The Sky
Posté le 24-05-2006 à 15:30:00  profilanswer

nedurb a écrit :

sans blague ? [:dawa]

et linkin park dans le metal ? et puis quoi encore ? Lorie aussi non ?
du rock avec un peu de guitare saturée et de grosses influences hip-hop, rien de plus :o

un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal ! Mais une des caractéristiques de certains métalleux est de vouloir resté dans l'ombre, une sorte d'intégrisme, comme quoi ils sont les seuls à connaitre la vérité. Je respecte cela mais je ne suis pas d'accord. Plus on est de fou et plus on rit. Avant de me fusiller sur l'autel de la cause underground par vos réponses assassines (ça aussi c'est un classique dans le Metal), je tiens juste à préciser que je ne suis ni un amateur de Hair ou de Neo mais uniquement qui prone l'ouvertuire d'esprit musical. Maintenant, vous pouvez tirer !

Bioman_Rose a écrit :

Ouais mais quand même ça ferait plaisir d'entendre parfois un petit Blind Guardian par exemple à la radio.

Sur quel Radio ???

n°8491653
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:30:25  answer

Un truc bien pour l'Eurovision 2007, c'est que ça soit présenté par Mr Lordi himself  :whistle:

n°8491739
Rasthor
Posté le 24-05-2006 à 15:39:16  profilanswer

[:xp1700]  

Si j'ai bien compris, ils devront de toute façon jouer en 2007, vu qu'ils ont gagné cette année.  :)

n°8491767
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 15:43:39  answer

beatnick666 a écrit :

un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal ! Mais une des caractéristiques de certains métalleux est de vouloir resté dans l'ombre, une sorte d'intégrisme, comme quoi ils sont les seuls à connaitre la vérité. Je respecte cela mais je ne suis pas d'accord. Plus on est de fou et plus on rit. Avant de me fusiller sur l'autel de la cause underground par vos réponses assassines (ça aussi c'est un classique dans le Metal), je tiens juste à préciser que je ne suis ni un amateur de Hair ou de Neo mais uniquement qui prone l'ouvertuire d'esprit musical. Maintenant, vous pouvez tirer !

Ben non, pas spécialement, je serais le premier à me réjouir du retour de Metal Express sur M6 (pour ceux qui s'en souviennent) ou d'autres émission sur le metal, mais il faudrait traiter aussi bien les trucs grand public (comme le Hair ou le neo) que les styles moins polissés et éviter les gros clichés et les faux procès.
J'avais entendu sur une radio FM (en Charente ou dans les 2 Sèvres je crois) les gars de Inside Conflict qui étaient reçus dans une émission musicale l'après midi et au lieu de parler musique les mecs avaient du passer une heure à débattre et expliquer à l'animatrice que leur musique n'était ni nazie ni sataniste.

n°8491967
Monsieur R
Posté le 24-05-2006 à 16:04:04  profilanswer

J'ai aussi reçu cette même réponse.  

Pour résumer, ils considèrent qu'ils ont réagit tout à fait normalement et que pour les excuses ont peut se gratter.  

Bande d'enf### :pfff:

n°8492009
dacasine
Posté le 24-05-2006 à 16:07:35  profilanswer

p'tin la réponse du médiateur je viens aussi de l'avoir en bref M. Drucker ne s'ouvre pas à la critique lui qui la décerne si bien :fou:

n°8492012
beatnick66​6
Higher Than The Sky
Posté le 24-05-2006 à 16:07:46  profilanswer

tout a fait d'accord

n°8492492
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-05-2006 à 16:53:58  profilanswer

Monsieur R a écrit :

J'ai aussi reçu cette même réponse.  

Pour résumer, ils considèrent qu'ils ont réagit tout à fait normalement et que pour les excuses ont peut se gratter.  

Bande d'enf### :pfff:

Et ça vous étonne ? :lol:
Vous faites un concours de naïveté ou vous attendez réellement de la société qu'elle déplie le tapis rouge pour un style qui se veut résolument provocateur et par là même en marge ? :D
Comment la révolte, si sage soit-elle, pourrait-elle être institutionalisée ? [:spamafote]

Le jour où Drucker (ou son équivalent) applaudit des deux mains, c'est que l'essence de ce qui fait le métal a disparu, vous devriez être ravis qu'un style que vous appréciez non seulement pour sa musique mais aussi pour son décorum suscite des réactions naturellement hostiles de la part de gens aussi lisses. ;)

Des graisseux outrés d'être déconsidérés par les réacs, on aura tout vu :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8492502
dacasine
Posté le 24-05-2006 à 16:54:55  profilanswer

Jusque là tout va bien, merci même  :jap:  
ça me semblait pas, on aurait dit les gens du public assez heureux mais passons...
Héhé même remarque que ci-dessus.
Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés.  
C'est le moins qu'on puisse dire.
Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rockmétal.
C'est loupé.

Son texte est bien j'arrive même pas à le démonter... peut-être la démotiv? :??:

n°8492509
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 16:55:54  answer

guillaume a écrit :

Et ça vous étonne ? :lol:
Vous faites un concours de naïveté ou vous attendez réellement de la société qu'elle déplie le tapis rouge pour un style qui se veut résolument provocateur et par là même en marge ? :D
Comment la révolte, si sage soit-elle, pourrait-elle être institutionalisée ? [:spamafote]

Le jour où Drucker (ou son équivalent) applaudit des deux mains, c'est que l'essence de ce qui fait le métal a disparu, vous devriez être ravis qu'un style que vous appréciez non seulement pour sa musique mais aussi pour son décorum suscite des réactions naturellement hostiles de la part de gens aussi lisses. ;)

Des graisseux outrés d'être déconsidérés par les réacs, on aura tout vu :D

:lol:

n°8492540
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 16:59:30  profilanswer

dacasine a écrit :

Son texte est bien j'arrive même pas à le démonter... peut-être la démotiv? :??:

Un médiateur, c'est comme un diplomate : c'est difficile de lutter contre sa prose qui arrive à te prouver que tu as tort sans pour autant te froisser :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8492621
sagittaire​74
Posté le 24-05-2006 à 17:07:55  profilanswer

Dans la lettre du médiateur, j'aime bien l'allusion à l'animateur vedette... Déjà ça, ça me fait bien rire...

Message édité par sagittaire74 le 24-05-2006 à 17:08:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)