Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8473753
LuX_
Posté le 22-05-2006 à 17:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous n'avez pas un site ou je peux voir le classement complet svp

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:26:53  profilanswer

n°8473772
digitorum
Posté le 22-05-2006 à 17:28:31  profilanswer

le site d eurovision: eurovision.tv

n°8473809
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 17:31:30  answer

digitorum a écrit :

le site d eurovision: eurovision.tv

Et un site avec l'ensemble de tous les scores de tous les éditions ?  :whistle:

n°8473848
tyniko
Posté le 22-05-2006 à 17:36:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Stratovarius, Therion, Blind Guardian, Samaël, Gojira, Rhapsody !!!!!!

cay 'achement intéressant comme intervention :o

n°8473915
kaman
Posté le 22-05-2006 à 17:43:39  profilanswer

http://eurovision.le-site.info/ -> base de données

n°8473919
Drizzt
Posté le 22-05-2006 à 17:43:48  profilanswer

tyniko a écrit :

cay 'achement intéressant comme intervention :o

J'ai hésité à lui coller la liste de ma config en réponse, mais elle est pas à jour :o

Message édité par Drizzt le 22-05-2006 à 17:45:31
n°8473964
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 17:50:51  profilanswer

"Tu habite où [:chacal_one333] ??" "La place Gregory Lemarchal, ne le répète pas stp [:brainbugs] "

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8474003
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-05-2006 à 17:55:52  profilanswer

mogg a écrit :

ce qu'ils font ressemble pas mal a manowar

Bon, j'ai pas pu suivre cet après-midi, il paraît que je travaille, des fois  :o  

Mais dire que ça ressemble à Manowar c'est du troll éhonté  :D  
Non mais :whistle:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8474139
stupidduck
Posté le 22-05-2006 à 18:12:12  profilanswer

guillaume a écrit :

Bon, j'ai pas pu suivre cet après-midi, il paraît que je travaille, des fois  :o  

Mais dire que ça ressemble à Manowar c'est du troll éhonté  :D  
Non mais :whistle:

à la limite, le style des paroles (très apocalyptiques :d) se ressemble.

edit : mwais, non, pas trop en fait

Message cité 1 fois
Message édité par stupidduck le 22-05-2006 à 18:12:29
n°8474202
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 18:20:25  profilanswer

Matez on a tout essayé ce soir ils vont surement en parler :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:20:25  profilanswer

n°8474260
Slay
Posté le 22-05-2006 à 18:25:13  profilanswer

j'ai trouvé une photo de lordi sans masque si ca vous interesse  :D

n°8474276
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-05-2006 à 18:26:24  profilanswer

Slay a écrit :

j'ai trouvé une photo de lordi sans masque si ca vous interesse  :D

ça sent le troll à plein nez :d mais balance quand mème :ange:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8474284
Slay
Posté le 22-05-2006 à 18:27:10  profilanswer

voila :)
http://www.7sur7.be/hln/artikels/foto/large_149640.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Slay le 22-05-2006 à 18:28:45
n°8474288
Space
Posté le 22-05-2006 à 18:27:49  profilanswer

stupidduck a écrit :

à la limite, le style des paroles (très apocalyptiques :d) se ressemble.

edit : mwais, non, pas trop en fait

Lordi ne portent pas de moutmout eux :o :d

---------------
n°8474325
Space
Posté le 22-05-2006 à 18:31:41  profilanswer

ça pourrait ètre ça

j ai fait une recherche sur Tomi Putaansuu via google image,je suis tombé sur ça [:ddr555]
http://www.homestead.com/bulldogsworld/files/drawingby_tomi_putaansuu.jpg

---------------
n°8474362
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2006 à 18:35:32  profilanswer

Space a écrit :

ça pourrait ètre ça

j ai fait une recherche sur Tomi Putaansuu via google image,je suis tombé sur ça [:ddr555]
http://www.homestead.com/bulldogsw [...] aansuu.jpg

C'est vrai qu'il dessine pas mal  [:gaxx]

n°8474465
gugusg
Posté le 22-05-2006 à 18:46:43  profilanswer

quelques citations de nos "amis" (thx à filoo pour la liste)

"Les voisins votent pour les voisins et voilà."
"Bon ben, je crois que c'est fait."
"3 points pour la France, nous remontons, nous passons devant Israel..."
"C'est insupportable."
"Nous sommes dans notre cabine, un peu surpris..." "Désespérés.."
"Allez, un point pour Malte ! Un petit point pour Malte."
"Les pays de l'Est votent tous les uns pour les autres, l'Union Soviétique est reformée !"
"De toutes façons ça ne marchera jamais en france"
"Si jamais ils passent à 'Vivement Dimanche' il faudra prévoir un service de securité spécial au studio Gabriel"
"Si la Bosnie ou la Suède gagnait, ce serait mérité."
"Peut-être une chance pour la France..."
"Les résultats les plus surprenants de l'Eurovision..."
"Oh lala, oh lalalaa"
"S'ils gagnent, ils vont peut être enlever leurs masques ?"
"Est-ce qu'on aime la France à Sofia ? La belle chanson française ?"
"C'est bien, c'est fair play, c'est élégant et c'est mérité."
"Arrête de chanter et vote pour la France et ça ira mieux !"
"Ah, ah. Il y a un grand écart entre la Bosnie et la Russie."
"Avant dernier vote... le dernier même. Donc ben voilà, la Finlande va gagner l'eurovision avec le groupe nordique. Tout ça est incroyable... Ils ont vu à la régie..."
"Mais non je vous aime beaucoup"
"Il est bientôt minuit c'est l'heure de la Finlande."
"Ils ont cru au père noel, ils ont gagné." "Il y a eu les grands champions dans le monde de l'athlétisme, il y a maintenant le groupe nordique".
"Ils ont choisi une autre provocation et là ils gagnent, c'est extraordinaire."
"Sa meilleure place jusque là c'était sixième."
"Je suis sûr qu'elle adore ça Geneviève."
"Un petit message pour Virginie ... L'important c'est de participer".
"Michel, à votre avis ? Le hardrock monster sera un phénomène qui arrivera jusqu'à nous ?"
"Je ne sais plus, je ne suis plus dans le coup".
"Si vous rentrez chez vous ce soir, vous êtes bien sur france2" (sic)
"On remercie les arméniens et les monégasques qui ont fait des efforts"
"Là ya une ambiance moyenne, c'est tétanisé, à part les finlandais..."
"Il faudra vous y faire maintenant..." "Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup... pas chez nous en tout cas"
"Rejoins moi on va en enfer..."
"Bravo à la communauté finlandaise en France."
"Il y a un très très grand froid..." "Ce fut une belle finale"
"Je veux absolument rentrer en France, je vais le faire écouter à ma chienne qui va devenir dingue."
"Soyons objectifs, félicitations aux maquilleurs, aux costumiers. Qui se cachait derrière ces masques ?"
"Entre notre Virginie et ce groupe de monstre finois, c'est evident qu'il ne font pas le meme metier "
"Ce n'est pas votre musique préférée, demain je vous retrouve pour parler foot.."
Finlande, 50 points d'avance sur la Russie : "Si on en reste là, on peut considérer que la Russie a gagné."  

Bon y'a pas tout mais c'est deja un début ... ;)

n°8474519
Thernaell
Posté le 22-05-2006 à 18:52:13  profilanswer

Ce n'est pas Lordi, juste le groupe de leur ancienne Clavier ( la blonde a gauche )

n°8474566
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2006 à 18:59:08  profilanswer

Lemoine s'est un peu foutu de la gueule des commentateurs francais chez Ruquier le coup du "c'est pas avec ca qu'ils vont gagner" :D

n°8474577
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 19:00:22  profilanswer

Dans on a tout essayé un pti clin do'eil a lordi :lol:

"Le parsien (le journal) à eu du flaire puisque samedi matin ils avaient mit en 1ere page la photo du groupe lordi les gagnants ... D'ailleurs les commentateur quon ne citera pas on aussi eu du "flair" "la finlande qui n'a jamais gagné c'est pas avec ca qu'il vont reussir cette année" :fuck:

"Faut dire que la pauvre pouchain a commencé sa chanson faux ... ptet que pascal sevran commence à être dure de la feuille ... :o"

[:rofl]

Excelent !

n°8474595
Space
Posté le 22-05-2006 à 19:02:24  profilanswer

ils ont aussi fait un "clin d oeil" à Francis Zégut [:toto_777]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 22-05-2006 à 19:02:36

---------------
n°8474610
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 19:03:57  profilanswer

Space a écrit :

ils ont aussi fait un "clin d oeil" à Francis Zégut [:toto_777]

Francis Zégut et Paco rabban [:rofl]  

Le duo infernal  [:cpulloverclock]

Message édité par Von Shcrieb le 22-05-2006 à 19:04:16
n°8474740
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-05-2006 à 19:17:46  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Citation :

Pour moi, comme tu l'écris, Nicolas, en premiers mots de ton commentaire, c'est vraiment un signe des temps : nous revenons aux temps de Sodome et Gomorrhe... nous savons quel a été le jugement de Dieu, quand on appelle bien ce qui est mal et mal ce qui est bien. Groupe heavy metal satanique applaudi et plébiscité par une majorité de votants. Et le monde autour de nous et nos enfants se nourrissent avec toutes ces "valeurs" anti-chrétiennes qu'on leur ressasse à la TV...
C'est comme pas plus tard que ce midi, j'entendais à la TV les louanges d'un livre écrit par l'un des partenaires d'un "couple" de pères homosexuels qui disait que l'enfant qu'ils avaient se sentait parfaitement bien dans sa peau avec 2 "pères" à la maison; et bien sûr le journaliste était d'accord. Où sont passées toutes les valeurs éthiques bibliques ? Je plains nos jeunes et notre société qui vient, sans plus aucun repère que des émissions de ce genre, que ce soit l'Eurovision ou autres Ard...non, je n'ai pas le droit de citer de noms...
Et si on ajoute toutes les manipulations génétiques, l'avortement, la contre-information concernant ISRAEL, ("désinformation" n'est pas assez fort), on n'a pas beaucoup de mal à voir où nous en sommes sur l'horloge de Dieu...
Les prophéties pour les derniers temps s'accomplissent bien...

:o

:love:  

C'est quoi l'adresse de ce forum, c'est un champ de bataille pour trolls ça  [:diskobeck]  

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8474747
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 19:18:29  profilanswer

deK a écrit :

:love:  

C'est quoi l'adresse de ce forum, c'est un champ de bataille pour trolls ça  [:diskobeck]

tape voxdei dans google =)

n°8474790
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 19:23:47  answer

Encore un petit hommage aux gagnants de l'eurovision :D
http://www.little-gamers.com/index.php?comicID=1357

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 19:25:09
n°8474874
ryoga427
I mean what happened there?
Posté le 22-05-2006 à 19:31:17  profilanswer

C'est pas eux, c'est Children of bodom  :o  ( http://naciondebreogan.iespana.es/ [...] 00x600.jpg )
Un excellent groupe finlandais néammoins  :D  

n°8475014
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2006 à 19:47:18  profilanswer

Gregor52 a écrit :

Drucker vient de passer sur rmc : ce personnage est d'une mauvaise foi impressionnante. Pour ce que j'ai entendu il disait en gros que Lordi est un gag, qu'intellectuellement on ne peut pas dire que c'est de la musique, et que Lordi tombera vite aux oubliettes après une tournée uniquement basée sur la provocation  :heink: . Et ceux qui ont voté sont des jeunes, (évidemment, puisque le metal n'a pas du tout 30 ou 40 ans d'existence  :heink:  ), et donc ont des gouts bien différents pouvant choquerles plus agés.
Ah oui, il a aussi souligné qu'il ne fallait pas oublier les victoires de vrais chanteurs/groupes comme Abba et Celine Dion.
Cela dit j'ai pas entendu le debut de son intervention s'il s'est excusé ou non .

bah, aujourd'hui on m'a expliqué que LORDI avait gagné parce que faute de pouvoir voter pour son représentant national, le public votait pour le truc le plus naze pour ne pas donner de points aux nations susceptibles de gagner

n°8475017
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 22-05-2006 à 19:47:36  profilanswer

Lordi au Zapping  :lol:

n°8475032
deK
Posté le 22-05-2006 à 19:49:15  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

tape voxdei dans google =)

Meric, je vais m'amuser  [:huit]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8475083
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 19:54:32  profilanswer

OTH a écrit :

bah, aujourd'hui on m'a expliqué que LORDI avait gagné parce que faute de pouvoir voter pour son représentant national, le public votait pour le truc le plus naze pour ne pas donner de points aux nations susceptibles de gagner

:pfff:  

Un peu comme "La salle est glaciale" alors qu'a la fin de la prestation tout le monde a applaudis et hurlé ...

n°8475181
deK
Posté le 22-05-2006 à 20:03:47  profilanswer

deK a écrit :

Meric, je vais m'amuser  [:huit]

En fait non, il sont vraiment trop barrés, ça fait presque peur  :sweat:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8475187
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-05-2006 à 20:04:21  profilanswer

OTH a écrit :

C'est tout à fait vrai. C'est d'ailleurs pour ça que la Française n'a eu que si peu de voix: sa prestation talentueuse, juste, simple, émouvante et féérique a ému la salle et les téléspectateurs.  

Les votants ont vite compris le danger posé par une telle candidate qui en plus d'une voix de crystal possède une grande beauté, le tout servi par le traditionnel raffinement à la française. Ces votants ont donc décidé plutôt de voter pour la messe noire satanique finlandaise.

n°8475234
deK
Posté le 22-05-2006 à 20:09:06  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est tout à fait vrai. C'est d'ailleurs pour ça que la Française n'a eu que si peu de voix: sa prestation talentueuse, juste, simple, émouvante et féérique a ému la salle et les téléspectateurs.  

Les votants ont vite compris le danger posé par une telle candidate qui en plus d'une voix de crystal possède une grande beauté, le tout servi par le traditionnel raffinement à la française. Ces votants ont donc décidé plutôt de voter pour la messe noire satanique finlandaise.

Troll de kalitaÿ  [:burtonsnowboard]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8475251
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-05-2006 à 20:11:43  profilanswer

Lam's a écrit :

[:ddr555]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8475265
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 20:12:47  profilanswer

Lam's a écrit :

T'a oublié de dire qu'elle à été découverte puis formée par le jedimaster Pascal ken Sevran

n°8475269
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2006 à 20:13:04  profilanswer

Lam's a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

[:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8475271
Thernaell
Posté le 22-05-2006 à 20:13:17  profilanswer

.

Message édité par Thernaell le 22-05-2006 à 20:19:18
n°8475296
Drizzt
Posté le 22-05-2006 à 20:16:19  profilanswer

En passant le dernier album de COB est bien loin d'un point de vue gratte & compos de ce qu'on retrouve dans un tokyo warheart (qui condense les 2 premiers en version + mieux) :/

Deja que l'album précédent m'avait laissé scéptique.... je me contenterai des 3 premiers :o

Message édité par Drizzt le 22-05-2006 à 20:17:23
n°8475350
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-05-2006 à 20:22:11  profilanswer

Lam's a écrit :

[:ddr555]

On dirait les commentaires des premiers éliminés au "maillon faible" qui ont fait 100% de mauvaises réponses : "ouais, ils m'ont éliminé parce que j'étais trop fort, ils ont eu peur de moi, et bla et bla et bla..." [:xp1700]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8475416
Fragonar's​h
Posté le 22-05-2006 à 20:28:30  profilanswer

Ils ont parlé de l'evenement au journal de la culture sur Arte, en expliquant que l'eurovision était généralement le rendez vous des musiques ringardes, des chanteuses country habillées en bonbons, des chanteurs gominés... Et que Lordi était arrivé et avait volé le show.

Ils étaient positivement ravis que le groupe finlandais ait remporté la compétition :). Ca fait plaisir de voir des journalistes  plus éclairés que ce qu'on peut avoir en France.

n°8475477
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 20:34:06  profilanswer

http://www.eurovision.tv/english/index.htm

La selection officielle tout les pays !  

J'adore parcourrir tout les chanteur de tout les pays pour tomber sur la finlande ... c'est tellement surrealiste et décalé par rapport au reste [:rofl]

Jm'en remet pas

PS: http://www.eurovision-fr.net/

En home page ya tout les gagnant depuis 50 ans qui defilent sur une musique au violon a pleurer ... si vous avez la patience de mater jusqu'a  2006 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)