Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

n°4260612
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-11-2004 à 09:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.fwnow.com/eminem/eminem-02.jpg  

nicke bush, nike rulez kouzin

[:kiki]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 09:13:01  profilanswer

n°4262236
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-11-2004 à 13:45:32  profilanswer

Il a voté pour qui lui  :o

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4262534
C@ssius
Posté le 24-11-2004 à 14:17:33  profilanswer

ben si il a pas voté pour kerry c'est pas trés logique :o

---------------
n°4265550
swoosh2002
Posté le 24-11-2004 à 19:59:42  profilanswer

vrossi1 a écrit :

il parle de l'âme du hip hop, de ses débuts, de pourquoi il a commencé à causes des conditions sociales de ses premiers adeptes.

quand à ta dernière phrase je m'abstiendrais de la commenter. elle est vraiment mal plaçée  :pfff:

Bon pour ma dernière phrase, je mp'en excuze si elle a pu choquer mais elle était un peu ironik, fo pas tout prendre au sérieu, et vu ke je ne comprenai pas tro bien son sous entendu et que j'avais compris kelkechose dautre, javais mis cette fraze...
Par contre, même si sa citation a un sens (dans le sens gramaticale) elle n'a aucun sens pure, ou alors je ne comprend toujours rien... Qu'est ce que Eminem a changer au hip hop ? Il n'est pas le seul a chanter ? Qu'est ce qu'il a fait de mal a exprimer ses idées ? Personne n'est obligé de l'écouter ?! Tous les chanteurs exprime leurs idées un moment ou a un autre, et cela dans tous les styles de musiques...

Enfin je ne comprend rien a sa citation, donc STP, exprime le fond de tes idées avec un peu + de clareté situ y arrive parceque sinon le débat va un peu tourner en rond...

n°4265562
swoosh2002
Posté le 24-11-2004 à 20:01:36  profilanswer

olivierau a écrit :

si eminem te demande de sauter de la tour eiffel tu fais quoi :heink:

Je ne saute pas...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Pourquoi tu dis ca, tu crois que je suis un fanatique? J'ai encore toute ma conscience et mon ouverture d'esprit pour me dire que si quelqu'un me dis de m'écraser sur une tour avec un avion, je ne le ferai pas...

n°4265583
swoosh2002
Posté le 24-11-2004 à 20:04:33  profilanswer

mathematics a écrit :

non, je dis juste que Dre n'avait vraiment pas besoin d'eminem (artistiquement parlant). Dre n'a jamais fait un seul son qui pue, eminem , si.  :D

C'est DRE qui fait la plupart des sons d'Eminem, enfin je ne comprend pas bien... DRE ne fait que continuer ce qu'il a toujours fait, si ce n'était pas Eminem, qui te dit que ses sons seraient toujours aussi bon, ils serait peut etre même pire que maintenant (si c'est ca que tu sous entend)...
Si tu parles des sons genre "Just Lose It", "The Real Slim Shady" ou "Without me" je te comprend, mais Eminem est bien obligé d'avoir un titre commercial sur son album si il veut vendre... Mais d'après moi tu n'a pas l'album ou tu ne l'a pas bien écouté parce que si tu avé écouté la chanson 2,3, et surtout la 20, ne me dis pas que ce sont des beat de merde...
Enfin c'est encore une affaire de gouts...

n°4265689
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-11-2004 à 20:23:38  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

C'est DRE qui fait la plupart des sons d'Eminem, enfin je ne comprend pas bien... DRE ne fait que continuer ce qu'il a toujours fait, si ce n'était pas Eminem, qui te dit que ses sons seraient toujours aussi bon, ils serait peut etre même pire que maintenant (si c'est ca que tu sous entend)...
Si tu parles des sons genre "Just Lose It", "The Real Slim Shady" ou "Without me" je te comprend, mais Eminem est bien obligé d'avoir un titre commercial sur son album si il veut vendre... Mais d'après moi tu n'a pas l'album ou tu ne l'a pas bien écouté parce que si tu avé écouté la chanson 2,3, et surtout la 20, ne me dis pas que ce sont des beat de merde...
Enfin c'est encore une affaire de gouts...

ok, c'est bon, on a compris : eminem est le plus grands rappeur de tous les temps  :)

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4266369
olivierau
Posté le 24-11-2004 à 21:25:55  profilanswer

mathematics a écrit :

ok, c'est bon, on a compris : eminem est le plus grands rappeur de tous les temps  :)

il a reponse a tout  :whistle:

n°4266432
swoosh2002
Posté le 24-11-2004 à 21:32:15  profilanswer

mathematics a écrit :

Nan je n'ai pas dis ca et je ne le pense pas, mais je ne comprend juste pas pourquoi Eminem aurait terni l'image de DRE... enfin bon, on arrête là, OK ?  :wahoo:  :wahoo:

n°4268113
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-11-2004 à 00:53:46  profilanswer

J'ai bcp aimé ses 3 premiers albums (surtout le 1er et le 3e) mais je trouve ce dernier opus vraiment sans saveur, sans originalité, du déjà entendu... Les riffs de guitares rocks (superman, marshall mathers etc...) sont partis pour laisser place à des leads raps très moyens. :/

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 00:53:46  profilanswer

n°4272175
Em'
J'ai Changé...
Posté le 25-11-2004 à 18:40:34  profilanswer

Disons que moi je suis vraiment fan de ca gars, jladmire, par sa vie qu'il a mené, et franchement, l'album Encore, vaut le coup d'être écouter, ces textes sont censés comparés à d'autre rappeur, il provoque les gens, et il a entiérement raison, d'ailleurs si on lui en veut , c'est car il dit la vérité ! Mais pour moi rien de vaut : "Infinite" "Slim Shady Ep" et le fabuleux "Marshall Mathers LP" (petit lueur a The Eminem Show aussi cependant..)  
Et vous allez pas dire que vous vous êtes pas éclater sur  
"My name is" ou encore "Without me" ou "Just loose it" ou "Lose yourself" ou pleurer sur "cleanin' out my closet" ou "Stan" franchement moi jdis respect à ce gars, d'ailleurs visiter mon site, il est dédiée a Eminem...
A+ tout le monde

n°4272277
wired
Weird thing
Posté le 25-11-2004 à 18:52:10  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

c'est pas a cause de lui que Dre est devenu mauvais si c'est ca que tu sous entend... jvois pas en quoi Eminem a eu un effet néfaste sur lui, explik... au contraire, quand tout le Monde a cru en la mort musicale de Dre, Eminem a sortit "forgot about dre" en duo avec dre pour le relancer sur le devant dla scène.
Dre ne produit pas que Eminem... et je pense qu'aujourdui dans les 2 sens, chacun doit une part de son succès a lautre (eminem/dre)

Qui a cru en "la mort musicale de DRE"??
Pas moi en tout cas parce qu'il ne reste pas grand monde de sa génération à part lui et Rakim dans une moindre mesure (moindre en terme de médiatisation).

NWA rulez (Easy-E RIP)

n°4273073
swoosh2002
Posté le 25-11-2004 à 20:47:56  profilanswer

La plupart des gens puisqu'il s'est remis en question lui-même... Je ne l'invente pas, toi peut être tu n'a jamais cru en sa mort musicale mais lui et beaucoup d'americains si... voilà

n°4273109
swoosh2002
Posté le 25-11-2004 à 20:52:40  profilanswer

KoRni a écrit :

J'ai bcp aimé ses 3 premiers albums (surtout le 1er et le 3e) mais je trouve ce dernier opus vraiment sans saveur, sans originalité, du déjà entendu... Les riffs de guitares rocks (superman, marshall mathers etc...) sont partis pour laisser place à des leads raps très moyens. :/

C'est kler qu'il y a beaucoup moins de guitare dans cet album... en fait y'en a plus du tout... :-/
Il y a beaucoup + de batteries dans cet album, a part pour la chanson 4 où Eminem arrive (enfin c'est pas lui qui fait l'instru) a former un fabuleux beat au violon...
Voilà, comme toi, c'est vrai je suis un peu dessus par cette absence, il aurait au moinspu faire une ou 2 zik avec un peu de guitare...

n°4293136
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 28-11-2004 à 22:55:43  profilanswer

Les sons de cet album sont produits à moitié par Eminem et à moitié par Dre (Y'a qu'à lire dans le livret qui accompagne l'album c'est pas plus dûr que ça...).  

Perso je préférais The Eminem Show et là paradoxalement (peut être...) pour certains, mais c'est Eminem qui produisait la majorité des sons sur The Eminem Show (Dre en a fait 3). Mais bon sur Encore y'a quand même des bonnes chansons. Niveau texte, Eminem est très bon sur : Yellow Brick Road, Like Toy Soldiers, Mosh, Spend Some Time, Mockingbird, Crazy In Love, Love You More, We As Americans. On va dire que c'est pas son meilleur mais il reste bien. Et puis sinon les Rain Man, Never Enough, Evil Deeds, Encore claquent bien.

Pour ceux qui savent pas, Dr. Dre a une équipe avec lui pour produire les sons, Mike Elonzo, Mel-Man et bien d'autres l'accompagnent (bref des "musiciens" qui l'aident dans sa tâche). Quand Eminem produit, il a aussi un staff qui travaille avec lui sur ses sons, il s'agit de Luis Resto (le gars qui fait de la bass) et de Jeff Bass (le guitariste). Et là sur cet album, bizarrement Eminem a pas fait appel à eux pour des riff de guitares, il a tenté autre chose... alors ça reste bien dans l'ensemble de ses productions mais ça aurait été bien qu'il ressorte les guitares.

Et puis arrêter de croire que Dr. Dre c'est le plus grand c'est le plus fort, c'est un excellent producteur (et aussi on devrait saluer son staff dont pas beaucoup parle) mais heureusement qu'il est bien accompagné par les MC. Regardez "Still Dre", le texte est écrit par Jay-Z, "Let's Get High" et ses couplets dans "Forgot About Dre" c'est écrit par Eminem et je parle pas du travail de Hittman et des autres rappeurs pour lui ect ect. Tout ça pour dire que c'est un échange entre Dre et les autres MC qui se passe. Et puis en attendant, pour ceux qui est de la production de Encore, j'irais même jusqu'à dire qu'Eminem aurait mieux fait de faire ses propres sons sur tout l'album (comme pour The Eminem Show et ses sons sur 8 Mile) plutôt que Dre lui lâche du pas mal sans plus.

Message édité par jigga2004 le 29-11-2004 à 00:07:43
n°4293551
ghost_face
Posté le 28-11-2004 à 23:31:07  profilanswer

très bon album, j'ai été un peu deçu par the eminem show, mais là je suis agreablement surpris, c'est pas l'album ultime mais j'peux lecouter sans zapper de pistes sans probleme, et ça pour moi c'est deja bien
sinon quelques rectifications : like toy soldiers ne parle pas des soldats envoyés en irak mais plutot du beef benzino/eminem
et j'suis pas totalement d'accord avec l'avis du gars a l'origine du topic, puke et rain man ( surtout le passage ou il pose une question a dr.dre) dechirent!!

n°4293692
jigga2004
Posté le 28-11-2004 à 23:41:03  profilanswer

Pour Like Toy Soldiers, voilà la traduction (je sais je sais, pour du rap américain,il vaut mieux la V.O ect... mais c'est juste pour capter le sens du texte pour ceux qu'avaient pas compris).

Artiste: Eminem
Track: Like Toy Soldiers
Album: Encore
Traducteur: YouPi KooL (quelques corrections de EricF et WebMasterFlex)

[Intro : Matika]  
Pas à pas, cœur contre cœur, gauche-droite-gauche
Nous tombons tous comme des petits soldats  

[Refrain : Martika]  
Pas à pas, cœur contre cœur, gauche-droite-gauche
Nous tombons tous comme des petits soldats (1)  
Peu à peu, nous nous entre-déchirons, nous ne gagnons pas
Mais la guerre paie, pour les petits soldats

[Couplet 1 : Eminem]  
Je suis censé être le soldat qui ne perd jamais son sang froid
Même si je porte le poids du monde entier sur mes épaules
Je ne suis pas censé le montrer, mon équipe (2) n’est pas censée le savoir
Même si cela devait impliquer de partir en guerre contre un certain Benzino, ça n’a pas d’importance
Je ne les embarquerais jamais dans une bataille que je peux maîtriser, à moins que je n'y sois forcé
Je suis censé être un exemple
Je dois être un leader pour mon équipe (2), ils attendent de moi que je les guide
Si le moindre problème se présente, je me dois d'être à leur côté
Cette histoire avec Ja, quand j’ai tenté d'y mettre fin par une poignée de main, il était déjà trop tard
Il y a une ligne bien définie qu'il ne faut pas franchir, et lui la franchit
Je l’ai entendu dire le nom d’Hailie dans une chanson et j’ai perdu mes esprits
C’était plus que je ne l'aurais imaginé, ce différent était allé bien plus loin que l’histoire entre Jay-Z et Nas (3)
Et même quand la partie fut gagnée, j'avais l'impression que nous l'avions perdu
J’ai dépensé tellement d’énergie là-dedans qu'en toute honnêteté, je suis épuisé
Et je m'y suis tellement impliqué que je me sens presque comme celui qui en est la cause
Ce n’est pas pour cela que je me suis investi dans le Hip-hop, ça n’est pas la raison qui m’a fait commencé
Que quelqu'un se fasse tuer n'a jamais été mon but
Pourquoi voudrais-je détruire quelque chose que j’ai aidé à constuire ?
Ca n’était pas mes intentions, les miennes étaient bonnes
J’ai bâti toute ma carrière sans jamais prononcer le nom de Suge (4)
Maintenant c’est juste par signe de respect que je contrôle la moindre de mes paroles
Pour ne pas parler d'une chose dont je ne connais absolument rien,  
De plus Dre m’avait dit de rester hors de cette guerre, ce n'était simplement pas mon problème
Je l’ai écouté, je me suis retiré... Je suis devenu simple spectateur et j'ai serré les dents face à ce spectacle
Pendant qu’il était omniprésent à la télévision, en train de dénigrer un homme qui m'a litéralement sauvé la vie,  
Très bien, je comprends, c’est le business... Et en aucun cas cela sont mes affaires
Mais je savais que cette histoire pouvait déraper a tout moment, parce que  

[Couplet 2 : Eminem]  
Il fut un temps où l'on pouvait dire un vers
Sans craindre que cela ne cause la mort d'un de ses proches
Mais dorénavant tout est bien plus important à partir du moment où l'on implique l’enfant de quelqu’un dans ces évènements (5)
L’affaire prend de l’ampleur, ce ne sont plus seulement des mots, n’est-ce pas ?
C’est une autre histoire, en disant des noms tu ne fais pas que rapper
On a réellement essayé d’arrêter le beef entre Ja (Rule) et 50 (cent) avant qu'il ne tourne au plus mal
Dre et moi l’avons pris à part et avons discuté à tête reposé avec lui
On lui a demandé de ne pas commencer, qu’il ne fallait pas entrer dans son jeu
Jusqu’à ce que Ja commence à japper (6) dans les magazines sur la manière dont il l'avait poignardé
Laisse tomber 50, règle lui son compte, écrase-le, donne lui ce qu’il cherche
Pendant ce temps mon regard se détourna dans d’autres directions
Un réceptionniste de The Source (7) qui répond au téléphone dans son bureau
A eu une révélation sur mon compte et pensa que j’étais sa résurrection (8)
Tout en tentant d’enlever la poussière sur son micro et de faire un nouveau disque
Mais le jeu était faussé parce qu’une des voies que j'ai emprunté pour faire mes premiers pas sur le devant de la scène
Avait été ouverte par ce magazine, celui-là même qui m’avait rendu célèbre
Désormais son propriétaire avait une rancœur sans raison particulière à mon encontre  
Très bien, ainsi soit-il, ce jaloux pouvait aussi y avoir droit, je n'ai que faire de lui
Mais je suis si occupé a être en rogne que je n’arrête pas de penser
Qu’on venait juste d'hériter du conflit entre 50 Cent et Murder Inc.
Et il inaugurait le mien, il était clair que tout semblait s'harmoniser à l'inverse de nos esprits
Nous avions toujours des soldats en première ligne qui étaient prêt à mourir au front aussitôt qu’on en donnerait l’ordre
Jamais pour nous extorquer, uniquement pour nous montrer qu’ils nous soutiennent
Et peut-être les citera t-on dans une chanson ou bien lors d'un refrain
Pour montrer qu'on les aime en retour et ainsi leur faire savoir à quel point ils sont importants  
(et qu'il est important) Pour nous d'avoir des Soldat de l'avenue Runyon(9) dans nos rangs
Leur loyauté à notre égard a  bien plus de valeur que n’importe quel Award/récompense
Mais je n’essaye pas d'agir de manière inconsciente qui ferait que l’un de mes proches puisse être blessé ou assassiné
Et il n’y a pas de meilleurs paroles qui me viennent à l'esprit que de leur dire que
Je vous aime tous bien trop pour voir l'un d'entre vous tomber sous le coup d'une sentence  
Je vais laisser tout ceçi derrière moi avant que la situation ne dégénère plus
Cependant ne vous y trompez pas, ne déformez pas mes paroles,
Il ne s'agit pas d'un plaidoyer, je ne demande pas de circonstances atténuantes  
J’aspire juste à être un homme plus juste
A tous, si vous pouviez arrêter de sortir les crocs à la moindre effervescence
Parce que, toujours en toute sincérité, je suis fatigué de parler
Je ne vais pas laisser le cercueil de quelqu'un d'autre peser sur ma conscience parce que...

(1) les « Toy Soldiers » sont ces petits soldats verts d’une pièce posés sur des socles.
(2) Le terme « crew » veut dire à la base « équipage » et possède une connotation militaire. Dans le milieu du rap il signifie « groupe » ou « bande ». Eminem joue sur le double-sens du mot.  
(3) Il y a quelques années Nas et Jay-Z était en conflit (en « beef »).
(4) Suge Knight, patron du label Death Row et ancien manager de Tupac.
(5) Dans une chanson dirigé contre Eminem, le rappeur Ja Rule disait la chose suivante : « Kim (ps : ex-femme d’Eminem) est une pute, ta mère est accro au crack, que deviendra Hailie (ps : fille d’Eminem) quand elle grandira. Cette rime avait provoqué la chanson « Doe Ray Me » avec D-12 et Obie Trice. Une violente réponse qui marqua le vrai début des hostilités entre Murder INC. Et Shady Records.  
(6) Yappin’= To Yap (japper) dans le sens « grogner comme un caniche »
(7) The Source : Magazine de rap américain tenu par Benzino
(8) Eminem parle de Benzino et l'accuse de l’avoir attaqué pour faire sa propre promotion. Les affaires allaient plus que mal pour lui avant son embrouille avec Shady.
(9) Runyon Avenue = Rue de Detroit d’où sont originaires D-12 et Eminem. Les Runyon Av. Soldiers est un surnom donné à ceux qui représentent cette rue (que l’on voit dans le clip de D-12, 40 Oz)

Message édité par jigga2004 le 12-02-2005 à 14:15:37
n°4293743
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-11-2004 à 23:45:11  profilanswer

je vois pas ce qu'il y'a de mortel dans ses textes.

---------------
n°4293816
jigga2004
Posté le 28-11-2004 à 23:52:09  profilanswer

Lis les en V.O. Il a une super technique de rimes et des fois il allie avec une bonne plume cette technique et ça donne du tres bon.

Message édité par jigga2004 le 28-11-2004 à 23:52:21
n°4293825
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-11-2004 à 23:53:09  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

Lis les en V.O. Il a super technique de rimes et des fois il allie avec une bonne plume cette technique et ça donne du tres bon.

tu dis ça parce que t'as jamais ecouté mieux.

---------------
n°4293873
jigga2004
Posté le 28-11-2004 à 23:57:07  profilanswer

Oh t'inquiètes j'en ai écouté énormément des MC, de Big Daddy Kane à Rakim, à Ras Kass, à Big Pun à Dead Prez à qui tu veux. T'en fais pas je m'y connais un minimum. Dans les MC vivants, Eminem fait bien partie des meilleurs (bien que je trouve qu'il régresse un peu là). Franchement regarde ce que disent des types comme Rakim ou Nas sur Eminem, tu verras qu'ils nieront pas que c'est un très bon. Et d'ailleurs Jay-Z aussi est doué (je dis lui aussi car tout le monde semble le laisser lui alors qu'il est bon).

Message édité par jigga2004 le 28-11-2004 à 23:59:38
n°4293898
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-11-2004 à 23:58:53  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

Oh t'inquiètes j'en ai écouté énormément des MC, de Big Daddy Kane à Rakim, à Ras Kass, à Big Pun à qui tu veux. T'en fais pas je m'y connais un minimum. Dans les MC vivants, Eminem fait bien partie des meilleurs (bien que je trouve qu'il régresse un peu là). Franchement ce que dit des types comme Rakim ou Nas sur Eminem, tu verras qu'ils nieront pas que c'est un très bon. Et d'ailleurs Jay-Z aussi est doué (je dis lui aussi car tout le monde semble le laisser lui alors qu'il est bon).

et bien tu devrais savoir qui est consideré comme meilleurs rimeurs aux states, ce n'est certainement pas eminem :/

---------------
n°4293917
jigga2004
Posté le 29-11-2004 à 00:00:43  profilanswer

Moi je te dis qu'Eminem fait partie des meilleurs MC vivants (si Eminem n'était pas si populaire ça ne gênerait personne qu'on dise ça). Toi tu parles de quoi ? Qui est le meilleur MC de tous les temps ? Et quand tu dis "rimeurs", tu parle de quoi ? Celui qui te débite le plus de rimes ou te dit les meilleures paroles ?

Message édité par jigga2004 le 29-11-2004 à 00:12:28
n°4294048
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:12:33  profilanswer

eminem est meme pas le meilleur mc de mes kouyes, faut pas deconner hein :o

---------------
n°4294050
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:12:36  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

Moi je te dis qu'Eminem fait partie des meilleurs MC vivants. Toi tu parles de quoi ? Qui est le meilleur MC de tous les temps ? Et fais gaffe quand tu dis "rimeurs", tu parle de quoi ? En lyricist ? Celui qui te débite le plus de rimes ou te dit les meilleures paroles ?

ptain eminem meilleur mc de tous les temps... On aura tout entendu ici

---------------
n°4294063
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 00:13:51  profilanswer

mathematics a écrit :

ptain eminem meilleur mc de tous les temps... On aura tout entendu ici

il a dit vivant [:aloy]
mais meme ca c'est faux

---------------
n°4294181
jigga2004
Posté le 29-11-2004 à 00:24:16  profilanswer

Ohhh il veut son 2Pac numéro 1. Tu sais t'as le droit de pas être d'accord, mais moi dans tout ce que j'ai lu et écouté, dans les meilleurs MC vivants (quand je dis vivants, je parle des rappeurs en activité), y'a bien Jay-Z et Eminem qui sont dans le haut du tableau. Ca c'est clair et net. J'ai pas dit qu'Eminem était le meilleur de tous les temps, putain mais tu sais lire ?  

Big Daddy Kane is the G.O.A.T

Message édité par jigga2004 le 29-11-2004 à 00:30:25
n°4294204
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:26:20  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

Ohhh il veut son 2Pac numéro 1. Tu sais t'as le droit de pas être d'accord, mais moi dans tout ce que j'ai lu et écouté, dans les meilleurs vivants (quand je dis vivants, je parle aussi de rappeurs en activité), y'a bien Jay-Z et Eminem ça c'est clair et net.

Big Daddy Kane is the G.O.A.T

2pac?  :??:  
qui a parlé de 2pac steplait  :D

---------------
n°4294236
jigga2004
Posté le 29-11-2004 à 00:28:38  profilanswer

Je devance les réponses, y'a toujours un gars pour se pointer et parler de 2Pac (dès qu'on parle de " meilleur quelque chose " ) alors je prévois la réponse.

n°4294243
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 00:30:16  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

Je devance les réponses, y'a toujours un gars pour se pointer et parler de 2Pac (dès qu'on parle de " meilleur quelque chose " ) alors je prévois la réponse.

ah, je vois, tu parles tout seul.
Je vois pas l'interet d'une discussion si t'apportes les questions et les reponses.

---------------
n°4294260
jigga2004
Posté le 29-11-2004 à 00:32:41  profilanswer

Bon écoute on va faire simple ok ? Moi depuis le début je parle des MC vivants et en activité (exit Kool G Rap, Big Daddy Kane et toute la clique). JE te dis simplement qu'Eminem à sa place en haut du tableau avec Nas, avec Jigga, avec Rakim ect ect... J'ai pas dit que c'était le numéro 1. Y'a pas de numéro 1 c'est trop subjectif.

n°4294430
mogg
Posté le 29-11-2004 à 01:10:20  profilanswer

mathematics a écrit :

c'est osé de demandé a ne pas ecouter des lyrics qui ne vole pas haut et de recommander juste après d'acheter eminem.

assez d'accord

puis le l'opposition entre ntm et eminem dans le 1er post je l'ai trouvé assez enorme, sachant que 80% des paroles de ntm sont des joyeaux poetiques a coté des paroles de slim shady.

et je dis ca sans avoir d'estime particuliere pour ntm...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4294443
jigga2004
Posté le 29-11-2004 à 01:15:41  profilanswer

LOL MDR, alors là Mogg tu viens de prouver que tu savais pas de quoi tu parlais. T'aurais dû rien dire et tu veux savoir pourquoi ? Tiens voilà ce que Kool Shen a dit sur Eminem, puisque vous parlez d'NTM, et je crois qu'il est mieux placé que toi pour parler (je l'ai pris sur l'interview de Kool Shen qui provient de Rap/Rnb magazine de ce mois-çi recopié sur le net, vous pouvez vérifier) :

Le + d'Eminem: Qui depuis Eminem a pû révolutionner le pe-ra comme lui? Pas grand monde!

Il est bien plus original que la majeure partie des rappeurs, par les sujets qu'il choisit et sa façon de les traiter. Il les traite souvent mieux. Il va beaucoup plus loin.

Après il y a la forme, sa façon de poser. Et techniquement, c'est un monstre. Quand tu es un Mc, que tu rap et que tu vois la façon dont il pose, tu te rends compte qu'il est vraiment extraordinaire. Il doit se prendre la tête pour trouver ses flows. C'est comme Busta Rhymes.  

Enfin Eminem est terriblement productif. Il ne s'arrête jamais. Il revient avec un nouvel album, il a fait la bande original d'8Mile, il produit Fifty, Obie Trice, le dernier venu d'Atlanta aussi, il fait des featurings un peu partout, il s'occupe de D-12........

Le - d'Eminem: C'est dur de trouver des points négatifs chez Eminem parce que rappologiquement, il est inattaquable. Trop de provoc, c'est peut-être ça son point négatif.  

Pourquoi tu fais de la provoc comme ça? Parce que ton single ferait moins de bruit sinon.... Des fois tu vas chercher le scandale alors que tu pourrais juste faire du rap, nous raconter ta vie et ce que tu ressens sans aller dans la provoc.

Ce qu'il a fait Michael Jackson dans le clip 'Just Lose It'? Ca peut paraître méchant. Mais en même temps, si c'est vraiment un pédophile.... Et puis, ça nous fait tous rire. C'est comme Mc Jean Gab'1, il ne fait pas rire ceux qui se font attaquer, mais ça fait rire tous les autres, sauf que lui il ne sait pas rapper.[...]

Jamais NTM ne pourra écrire des Stan, Renegade, Rock Bottom et tout ce genre de titre d'Eminem. J'ai rien contre toi Mogg mais je suis désolé quand Eminem écrit des textes sérieux c'est un excellent parolier.Là tu fais bien rire avec ton commentaire qui vaut rien vu que même le gars de NTM te dit l'inverse.En gros t'aimes pas et tu connais pas bien, alors tu te permet de dire n'importe quoi. Je ne demande pas de dire qu'il est le GOAT puisqu'il ne l'est pas, mais de là à dire des blagues comme ça a été fait, non les gars un peu de sérieux.  
Bon je vous laisse, peut-être à une autre fois.

Message édité par jigga2004 le 29-11-2004 à 02:10:01
n°4294446
ParadoX
Posté le 29-11-2004 à 01:17:38  profilanswer

Eminem reste le seul rappeur du tas qui me plaît un tant soit peu, en tant que Metalleux [:spamafote]

Ceci dit, quand je vois usher, kelis, 50cent & autres boites a fric, bof hein

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4294466
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-11-2004 à 01:26:29  profilanswer

J'aime bien le 2nd degré d'eminem. Au moins il n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux.

---------------
Signature Loading...
n°4294565
mogg
Posté le 29-11-2004 à 02:07:32  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

Jamais NTM ne pourra écrire des Stan, Renegade, Rock Bottom et tout ce genre de titre d'Eminem. J'ai rien contre toi Mogg mais je suis désolé quand Eminem écrit des textes sérieux c'est un excellent parolier.Là tu fais bien rire avec ton commentaire vu que même le gars de NTM te dit l'inverse.En gros t'aimes pas et tu connais pas bien, alors tu te permet de dire n'importe quoi. Arrêter votre mauvaise foi ça sert à rien, je demande pas dire qu'il est le GOAT puisqu'il ne l'est pas, mais de là à dire des blagues comme ça a été fait, non les gars un peu de sérieux

c'est meme pas que je l'aime pas, j'admets qu'il a un flow assez impressionnant. La maniere dont il a tué jay-z sur le feat. qu'il fait sur Blueprint m'avait mis sur le cul.  

Puis y a le son ; les prods de Dre c'est rarement désagréable a écouter. Par contre je rejoins Mathemathics sur le fait que sans lui eminem ne serait rien, non seulement parce que c'est bien, mais surtout parce que c'est grace a Dre qu'il est devenu credible dans le milieu.  

Pour finir y a le perso, tout dans la dérision qui me fait marrer. Même si ca peut finir par souler a force...

apres, a chaque fois que je me suis penché sur les paroles j'ai trouvé ca ultra pauvre, mais t'as raison je suis loin d'avoir tout ecouté, juste parce qu'il y a d'autres trucs qui m'attirent plus...

sinon, shen il a vraiment dit qu'eminem etait plus doué que lui ? t'as un lien steup' ?

PS : n'oublie pas que c'est moi qui t'ai appris que c'est kane qui a ecrit les paroles de pas mal de morceaux de biz markie, alors respecte un peu  :D  

bon, sur ce je retourne sur le topic des franc macons.  :hello:

Message édité par mogg le 29-11-2004 à 02:12:53

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4294590
jigga2004
Posté le 29-11-2004 à 02:22:57  profilanswer

Moi aussi je fais des sauts rapides (je viens pour une soirée comme d'hab et on me revoit pas avant des mois), je reste pas longtemps.

Oui Dre à donné de la crédibilité à Eminem. Evidemment, le mec était blanc et Dre a permis de lui filer cette crédibilité, de le prendre pour un vrai MC, il lui a fait ses instruts à succès de ses débuts. J'ai pas dit l'inverse. Mais j'ajoute aussi qu'aujourd'hui Eminem se démerde + sans Dre pour les sons, The Eminem Show (c'est des productions d'Eminem dont Without Me; Dre fait les sons que de 3 titres), la B.O de 8 Mile aussi (Lose Yourself, 8 Mile, ect c'est produit par Eminem ect...). Mais même si aujourd'hui Eminem produit ses beats bien plus souvent tout seul (pas seulement pour ses protégés, je parle pour lui-même), c'est vrai qu'à la base Dre lui a sauvé la vie c'est clair et net (et d'ailleurs Dre a recollé au Top au moment ou Slim Shady LP était sorti).  

Franchement jette un oeil (si t'as du temps à perdre) sur des chansons avec un thème sérieux d'Eminem, regarde ses "vrais" titres, et là tu verras la différence avec les Just Lose It ou Real Slim Shady.  

Pour Kool Shen, ouais c'est sûr, le texte que je t'ai mis là haut, je l'ai pris sur un forum qui lui-même le reprenait du magazine "Rap & RnB magazine". L'interview de Kool Shen, j'ai lu de mes propes yeux dans le mag pendant que j'étais à Carrefout (sincérement, jettes-y un oeil si tu peux mais je te préviens le mag dans son ensemble est pourri, enfin c'est juste mon avis).

Sinon oui c'est vrai c'est toi qui m'a dit pour Biz Markie, je sais, merci pour ça d'ailleurs ^^.

Message édité par jigga2004 le 30-11-2004 à 16:48:40
n°4295224
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 11:26:38  profilanswer

Jigga2004 a écrit :

LOL MDR, alors là Mogg tu viens de prouver que tu savais pas de quoi tu parlais.  

non i la prouvé que TU ne savais pas de quoi tu parlais

---------------
n°4295230
C@ssius
Posté le 29-11-2004 à 11:28:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

Eminem reste le seul rappeur du tas qui me plaît un tant soit peu, en tant que Metalleux [:spamafote]

Ceci dit, quand je vois usher, kelis, 50cent & autres boites a fric, bof hein

kelis c'est bon je trouve, usher c'est de la merde, mais pour info ni l'un ni l'autre ne fond du rap.
quand a 50Cents, il est aussi pérave que eminem sauf que eminem il est blanc (et ca le rend super original dans le monde du rap, sans vraie raison)

Message édité par C@ssius le 29-11-2004 à 11:29:29

---------------
n°4295432
ParadoX
Posté le 29-11-2004 à 12:16:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

kelis c'est bon je trouve, usher c'est de la merde, mais pour info ni l'un ni l'autre ne fond du rap.
quand a 50Cents, il est aussi pérave que eminem sauf que eminem il est blanc (et ca le rend super original dans le monde du rap, sans vraie raison)

N'importe quoi :)

Entre 50cent et Eminem, ya quand même un monde ! Puis la limite entre HipHop/RnB et Rap est quand même fine. Le style de musique n'intéresse plus personne du moment que le disque se vends bien :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4297077
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 29-11-2004 à 16:54:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

N'importe quoi :)

Entre 50cent et Eminem, ya quand même un monde ! Puis la limite entre HipHop/RnB et Rap est quand même fine. Le style de musique n'intéresse plus personne du moment que le disque se vends bien :)

non, il a raison , donc ne dit pas que c'est n'importe quoi. Assimiler le rap au rnb, c'est une debilité de metalleux ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Que pensez vous de l'eurobarre?Que pensez vous des forums hardware?
La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?que pensez vous des mandataires?
Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and coqu'en pensez vous .....?
Que pensez-vous des supporters de foot 
Plus de sujets relatifs à : Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)