Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

n°4246469
vrossi1
Posté le 22-11-2004 à 18:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

swoosh2002 a écrit :

ceci étant dis, je n'écoute quasiment pas de rap francais, leur accent de racaille de banlieue me donne un peu envie de gerber pour la plupart et les beat sont lamentable comparé a ce kil se fé au US (avis perso bien sur)

mais bon le rap us écouté en france est en majorité du rap misogyne, parfois avec une belle forme, mais avec un fond minable.
il existe du rap engagé aux états unis je ne dis pas le contraire mais ce que les gens écoutent ici c'est les chansons crées pour passer sur mtv et pour se faire le reflet d'une culture américaine dans le monde.
ces rappeurs qui ont oubliés d'où vient le rap et qui préfère se faire de l'argent en se prostituant au profit du capitalisme nord américain.
les voir dans leur clip à bord de voiture que la plupart de leur fan ne pourront jamais se payer, avec des femmes transformées en objects sexuels pour ces messieurs et avec du fric envahissant la caméra ça me dégoute
je trouve ça minable

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 18:23:39  profilanswer

n°4246513
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 18:30:55  profilanswer

Je n'écoute pas QUE du rap commercial (50cent et Eminem juste en fait si tu les considère comme commercial), ya plein de truc pas ou peu connus en France genre les cunnylinguist, EPMD, Juggaknots, Kanye West, Twista, etc...
Mais c'est vrai que pour moi et je pense pour toi aussi, jtrouve ca complètement débile ce genre de clip (tu sous entend PIMP de 50cent par ex. je pense ou d'autres clip de Mr Snopp Dogg nan ?)

Voilà !

n°4246518
wired
Weird thing
Posté le 22-11-2004 à 18:31:58  profilanswer

Malgré toute la conviction et la bonne volonté que tu mets, je ne suis pas certain que tu sois vraiment en train d'oeuvrer pour le HH.

Par exemple quand tu dis que le HH viens du rock ; je crois que tu devrais te taire car non seulement c'est faux (à part l'ancetre Blues en commun, les deux genres ont évolués en parallèle) mais ça sous entendrais que le rap est un sous produit du rock.

n°4246540
vrossi1
Posté le 22-11-2004 à 18:35:22  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Mais c'est vrai que pour moi et je pense pour toi aussi, jtrouve ca complètement débile ce genre de clip (tu sous entend PIMP de 50cent par ex. je pense ou d'autres clip de Mr Snopp Dogg nan ?)

Voilà !

je connais pas trop le rap us mais snoop dog est bien la personne qui représente à mes yeux le mieux ce que je trouve méprisable

n°4246732
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 18:56:29  profilanswer

Je suis en accord avec toi, pour moi Snoop Dogg c'est un peu un rigolo, me fé juste déliré dans son show sur MTV LOL

n°4247071
Ill Nino
Love
Posté le 22-11-2004 à 19:26:10  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Réponse typique du métaleux borné...  :pfff:  :pfff:  
Jamais dis que ma musique c'était le pied mé si jparle du rap que j'écoute + que autre chose et que jle déscend en même temps ca a pas d'intéret. Tu donne pas envie au gens d'écouter un titre de Audioslave ou System Of a Down en les déscendant nan ? Ta remarque est stupide...
Et au lieux de juger ce rapeur-pecno-abruti sans le connaitre et sans avoir lu quoique ce soit sur lui, renseigne toi...pecno...
Eminem travaille beaucoup + ses musiques que tu ne le penses... et j'ai jamais dis que c'était le summum, pour moi le summum en matière de RAP t'aurais du le deviner si t'avais bien lu, c'est Kanye West. Chacun apprécie un style de musique différent alors avant de critiquer ouvertement sans avoir le moindre soupcons de connaissance et sans argument, bein ne dit rien, ca vaux mieux... c'est a cause de mecs comme toi ke les rappeurs n'aiment pas les métaleux (moi j'ai rien contre eux soit dit aux passage jai plein de pote métaleux, mais je critique pas leur musique)

Comme quoi, quand on est con, on est con...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Mais j't'emmerde !!! D'ou tu m'traite de con !!! :o
Et d'abord ou t'as vu que j'ecoutais du rock ??? J'ai parle de NAS et que j'trouvais Eminem con, mais rien sur le rock... Quand a Eminem ya pas besoin de lire sa bio pour voir le gugus que c'est... :/

n°4247093
Ill Nino
Love
Posté le 22-11-2004 à 19:28:06  profilanswer

Nightfury a écrit :

Pour moi le meilleur album d'Eminem avec la BO d'8mile,
je trouve que les tracks '15 - Spend some time' et '16 - MockingBird' lui donne un tout autre aspect, ce sont les deux chansons que je prefère.
Tout l'album en général à un bon rythme soutenu...

Ill Nino => mdr...

Citation :

"Slim Shady" represente le mauvais côté d'Eminem. Il devient Slim Shady lorsqu'il commence à penser à toute sorte de choses diaboliques. C'est pour cela que beaucoup de personnes rient lorsqu'ils entendent ses chansons car ils ne savent pas s'il rigole ou s'il est sérieux.

Eminem veut montrer au public qu'il y a deux faces différentes en lui : Eminem, le côté d'un homme normal, et Slim Shady, le côté noir d'un fou Grâce à ce nouveau style de sadique, Eminem a enfin vendu beaucoup plus que son premier album.

Citation :

Marshall Mathers vécut toute son enfance sans son pére.

Il fut élevé par sa mére, Debbie Mathers, à Detroit dans un quartier noir.

J'connais ca, Manson faisait la meme chose avant lui... [:spamafote]  
N'empeche que ya large plus qui depasse du contexte dans l'genre conneries d'americain moyen pour Eminem... [:spamafote]

n°4247358
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 19:56:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mais j't'emmerde !!! D'ou tu m'traite de con !!! :o
Et d'abord ou t'as vu que j'ecoutais du rock ??? J'ai parle de NAS et que j'trouvais Eminem con, mais rien sur le rock... Quand a Eminem ya pas besoin de lire sa bio pour voir le gugus que c'est... :/

Comprend rien toi, j'ai pas di que t'écouté du rock, quand j'ai dis "Tu donne pas envie au gens d'écouter un titre de Audioslave ou System Of a Down en les déscendant nan ?" le "tu" ne t'étais pas destiné.
J'ai dis que tété un "métaleux", enfin il ma semblé que t'étais un métaleux vu que ton pseudo c "Ill Nino"

"Quand a Eminem ya pas besoin de lire sa bio pour voir le gugus que c'est... :/" ==> C'est ce que je disais, tu connais rien de lui et tu juges sans le connaitre... tsssss  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°4247565
Ill Nino
Love
Posté le 22-11-2004 à 20:18:55  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Comprend rien toi, j'ai pas di que t'écouté du rock, quand j'ai dis "Tu donne pas envie au gens d'écouter un titre de Audioslave ou System Of a Down en les déscendant nan ?" le "tu" ne t'étais pas destiné.
J'ai dis que tété un "métaleux", enfin il ma semblé que t'étais un métaleux vu que ton pseudo c "Ill Nino"

"Quand a Eminem ya pas besoin de lire sa bio pour voir le gugus que c'est... :/" ==> C'est ce que je disais, tu connais rien de lui et tu juges sans le connaitre... tsssss  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Ah ok, ben fais moi rever sur le grand homme qui apporte tant a l'humanite alors... :)

n°4247699
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 20:31:18  profilanswer

http://www.mcm.net/news/index.php/35138/

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:31:18  profilanswer

n°4248000
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-11-2004 à 20:57:06  profilanswer

C'est pas nouveau, au vu de son premier tube Slym Shady (je sais pas comment l'écrire^^)  :whistle:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4248540
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 21:43:21  profilanswer

Tu veux savoir la réalité sur cette cassette, c'est une cassette qu'il avé fait quand il avait 18ans après que sa copine actuelle, une black, l'est largué, mon frere me la raconté, c'était une chanson pour exprimer sa haine, il avait 18ans (il a 30ans passé)... il a bien changé depuis et de + cette cassette n'était jamais censé ressortir, c'est un coup foireux avec un pote qui la ressorti, mon frere me la raconté...

Sinon raconte moi ce qu'a fait Ill Nino pour cette planete ?! Aucun chanteur n'est censé apporter quelque chose a l'humanité si ce n'est que du plaisir auditif, et je pense qu'il en beaucoup apporté au vue du nombre de disque qu'il a vendu...

A bon entendeur...

Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 21:43:37
n°4248584
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 21:47:35  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Tu veux savoir la réalité sur cette cassette, c'est une cassette qu'il avé fait quand il avait 18ans après que sa copine actuelle, une black, l'est largué, mon frere me la raconté, c'était une chanson pour exprimer sa haine, il avait 18ans (il a 30ans passé)... il a bien changé depuis et de + cette cassette n'était jamais censé ressortir, c'est un coup foireux avec un pote qui la ressorti, mon frere me la raconté...

Sinon raconte moi ce qu'a fait Ill Nino pour cette planete ?! Aucun chanteur n'est censé apporter quelque chose a l'humanité si ce n'est que du plaisir auditif, et je pense qu'il en beaucoup apporté au vue du nombre de disque qu'il a vendu...

A bon entendeur...

Bof.. Sans Dr Dre il ne serait rien, par contre sans lui, Dre serait toujours un des meilleurs producteurs de tous les temps :o :o

---------------
n°4248607
Ill Nino
Love
Posté le 22-11-2004 à 21:49:37  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

A bon entendeur...

J'parlais de facon imagee, mais dit moi ce qu'il a de si bon puisque ca a l'air d'etre le cas et que je suis incapable de le voir...

n°4248693
olivierau
Posté le 22-11-2004 à 21:56:53  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

A bon entendeur...

:lol:  

Je vais finir par croire qe tu bosses pour sa maison de disque

n°4248717
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 22-11-2004 à 21:58:30  profilanswer

J'ai bcp aimé eminem, mais il est déjà has been jtrouve.

n°4249641
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 23:19:52  profilanswer

mathematics a écrit :

Bof.. Sans Dr Dre il ne serait rien, par contre sans lui, Dre serait toujours un des meilleurs producteurs de tous les temps :o :o

c'est pas a cause de lui que Dre est devenu mauvais si c'est ca que tu sous entend... jvois pas en quoi Eminem a eu un effet néfaste sur lui, explik... au contraire, quand tout le Monde a cru en la mort musicale de Dre, Eminem a sortit "forgot about dre" en duo avec dre pour le relancer sur le devant dla scène.
Dre ne produit pas que Eminem... et je pense qu'aujourdui dans les 2 sens, chacun doit une part de son succès a lautre (eminem/dre)

Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 23:24:24
n°4249654
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 23:21:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'parlais de facon imagee, mais dit moi ce qu'il a de si bon puisque ca a l'air d'etre le cas et que je suis incapable de le voir...

Il n'a rien de moins ni de + qu'un grand groupe ou chanteur, je défen juste les mauvaise idées et les apriori sur lui c'est tout, je ne le vénère pas bien que la tournure de ces discussions laisseré a si méprendre...
Au départ je vous demandez juste l'avis sur ce cd...

n°4249659
swoosh2002
Posté le 22-11-2004 à 23:22:22  profilanswer

olivierau a écrit :

Je vais finir par croire qe tu bosses pour sa maison de disque

Nan nan je ne suis pas Pascal Nègre ! :D  :D  :D  :D  :D

n°4249702
olivierau
Posté le 22-11-2004 à 23:26:45  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Nan nan je ne suis pas Pascal Nègre ! :D  :D  :D  :D  :D

:fou:

n°4249781
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-11-2004 à 23:33:56  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Il n'a rien de moins ni de + qu'un grand groupe ou chanteur, je défen juste les mauvaise idées et les apriori sur lui c'est tout, je ne le vénère pas bien que la tournure de ces discussions laisseré a si méprendre...
Au départ je vous demandez juste l'avis sur ce cd...

ça te fait quoi d'être fan d'un raciste? tu kiffes bien ta race non?

Message édité par Runje Le Mur le 22-11-2004 à 23:34:05
n°4254903
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-11-2004 à 16:28:38  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

c'est pas a cause de lui que Dre est devenu mauvais si c'est ca que tu sous entend... jvois pas en quoi Eminem a eu un effet néfaste sur lui, explik... au contraire, quand tout le Monde a cru en la mort musicale de Dre, Eminem a sortit "forgot about dre" en duo avec dre pour le relancer sur le devant dla scène.
Dre ne produit pas que Eminem... et je pense qu'aujourdui dans les 2 sens, chacun doit une part de son succès a lautre (eminem/dre)

relis stp  :sleep:  

---------------
n°4255204
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 23-11-2004 à 17:02:37  profilanswer

je sais pas vous, mais j aime bien eminem comme ca, j ai vu le clip de mosh (TERRIBLE), la musique geniale, et en fait je me suis dit tiens je vais regarder les traductions des paroles, et bé je trouve qu il melange un peu tout et je trouve les paroles pas "top niveau"... moi qui m attendais a des paroles magnifiques, des beaux textes, j ai été décu du niveau littéraire...

reste que le clip et la chanson sont géniaux, mais on est loin du talent de paroliers de groupes comme noir desir (ok c du rock mais je parle des paroles), rage against the machine...

Message édité par amiga500 le 23-11-2004 à 17:03:08
n°4255294
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-11-2004 à 17:14:25  profilanswer

C'est Eminem qui écrit ses chansons ?  :heink:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4255350
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-11-2004 à 17:21:20  profilanswer

eminem jle trouve un peu ridicule, à revendiquer jsais pas quoi tout en faisant en sorte qu'on vois bien son swooch sur toutes les tofs...
j'ai pas encore écouté tout l'album mais pour ce qui est de mosh pour c'est un morceau fourre-tout avec un beat à vous pousser au suicide... et les paroles ben j'ai envie de dire "c'est bien beau de lancer des tirades mais dommage pour toi bush est réelus et ta chanson n'en parît que plus désuete, wesh kouzin"

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4255356
C@ssius
Posté le 23-11-2004 à 17:21:42  profilanswer

Langamer a écrit :

C'est Eminem qui écrit ses chansons ?  :heink:

en tout cas c'est pas jj goldman

---------------
n°4255683
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-11-2004 à 17:53:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

---------------
n°4257380
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 20:08:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ça te fait quoi d'être fan d'un raciste? tu kiffes bien ta race non?

:??:  :??:  :??:  :??:  
D'où as tu vu que Eminem était raciste ? Tu as bien lu les anciens commentaires de ce post ? Développe un peu ton argumentation qui me semble un peu plate... Sinon oué je kiff bien ma race et toi ?

n°4257411
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 20:11:01  profilanswer

J'ai relu mais je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas.... Pkoi DRE serait toujours un des meilleurs producteurs sans lui, le fait d'avoir découvert Eminem lui a apporté une certaine notoriété nan ? T'es pas de cet avis ?

n°4257720
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 20:37:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

Oui c'est lui qui écrit ses chansons, et tu ne peux pas comprarer des paroles de rap a des paroles de JJ Goldman, bien que je ne sois pas très fan de lui non plus : "Tourne les villes tourne les villes tourne les violons"... ya pas beaucoup de comparaison avec "Laissons le président répondre sur l'anarchie suprême, Donnons-lui un AK-47, laissons-le aller livrer sa propre guerre, Laissons-le impressionner son cher papa ainsi"

Ta phrase : "c'est bien beau de lancer des tirades mais dommage pour toi bush est réelus et ta chanson n'en parît que plus désuete, wesh kouzin"

je l'ai pas retrouvé sur sur la traduction de ce site : http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] 8819-.html

Où on se rend compte que les paroles sont quand même bien engagées comme il faut et vraiment pas mal du tout... alors avant de dénigrer et de raconter des conneries, je sais pas si t'a fait une traduc perso, mais sache que pour se rendre compte vraiment des paroles il vaut mieu etre franco-americain, ca a pas le meme impact, parceque si tu traduit plein de zik américaine, tu t'apercevra ke ca vole pas tres haut....

n°4257776
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 20:42:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

eminem jle trouve un peu ridicule, à revendiquer jsais pas quoi tout en faisant en sorte qu'on vois bien son swooch sur toutes les tofs...
j'ai pas encore écouté tout l'album mais pour ce qui est de mosh pour c'est un morceau fourre-tout avec un beat à vous pousser au suicide... et les paroles ben j'ai envie de dire "c'est bien beau de lancer des tirades mais dommage pour toi bush est réelus et ta chanson n'en parît que plus désuete, wesh kouzin"

Qu'est ce que je viens faire ici ?  :D  :D  
Nan, il aime bien porter du Jordan, et les 3/4 du temps il porte plutot sa marque a lui : Shady alors ce que tu dis est un peu faux. Et si se balader avec une marque fait qu'une star est conne, alors on oubli tous les footballeurs, basketeurs, golfeurs, nageurs,etc...
Morceau foure-tout, c'est un avis perso, mais va voir les paroles avec l'adresse que j'ai passé, pour moi elle sont bien centré sur les elections, Bush, et Eminem qui leur dis de l'écouter et de le suivre.
Maintenant si tu critique le choix de son engagement c'est que tu fais peut etre partit de ces 51% d'americains qui ont voté Bush....

A bon entendeur (bis)...

n°4257794
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 20:44:10  profilanswer

amiga500 a écrit :

je sais pas vous, mais j aime bien eminem comme ca, j ai vu le clip de mosh (TERRIBLE), la musique geniale, et en fait je me suis dit tiens je vais regarder les traductions des paroles, et bé je trouve qu il melange un peu tout et je trouve les paroles pas "top niveau"... moi qui m attendais a des paroles magnifiques, des beaux textes, j ai été décu du niveau littéraire...

reste que le clip et la chanson sont géniaux, mais on est loin du talent de paroliers de groupes comme noir desir (ok c du rock mais je parle des paroles), rage against the machine...

Je l'ai deja dis, dure de traduire des paroles comme ca avec toutes leurs profondeur dans notre belle langue... Mais si tu te bases juste sur une de ses chansons pour le juger, alors tu dois pas aller loin en jugeant les chanteurs... Prend l'exemple de Stan qui est une chanson magnifique et qu'il a écrite...

n°4257813
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2004 à 20:45:41  profilanswer

swoosh tu fais honte au rap tu t'en rends compte j'espère. C'est les groupies dans ton genre qui pourrissent l'âme pure d'un mouvement honni par les siens...

n°4257815
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-11-2004 à 20:45:55  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'ai relu mais je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas.... Pkoi DRE serait toujours un des meilleurs producteurs sans lui, le fait d'avoir découvert Eminem lui a apporté une certaine notoriété nan ? T'es pas de cet avis ?

je te repete quand sans Dre, eminem ne serait rien, alors que sans eminem , Dre serait toujours un de splus grands producteurs de hip hop. [:spamafote]

---------------
n°4258754
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 22:06:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

swoosh tu fais honte au rap tu t'en rends compte j'espère. C'est les groupies dans ton genre qui pourrissent l'âme pure d'un mouvement honni par les siens...

LOL je n'ai rien fait moi, en quoi je fait honte au rap ? En encourageant à l'écoute d'un album de rap dont les 99% des francais ne vont jamais lire les paroles ?
Je sais pas si c'est une âme de "pouette" qui te pousse mais un "mouvement" par définition n'a pas d'âme, serait-ce donc une métaphore à lakelle je ne comprend pas le sens ? De quel mouvement parle tu ? De quel sien parles tu ? De quelles âmes parle tu ?
Tu serait pas un admirateur de Ben Laden par hasard ?

n°4258775
swoosh2002
Posté le 23-11-2004 à 22:08:09  profilanswer

mathematics a écrit :

je te repete quand sans Dre, eminem ne serait rien, alors que sans eminem , Dre serait toujours un de splus grands producteurs de hip hop. [:spamafote]

Je sais que sans DRE, Eminem ne serait rien puisque c'est lui qui lui a donné sa chance, mais tu ne veux pas développer le sous entendu de la fin de ta fraze : "ans eminem , Dre serait toujours un de splus grands producteurs de hip hop" ?

Tu sous entends que Eminem est mauvais et donc que cela a terni à l'image de DRE ? C'est ca ?
Si c'est ca, c'est un avis perso, mais je redéfend que la découverte d'Eminem a apporté une certaine notoriété a DRE nan ? Ca se défend...

n°4258779
olivierau
Posté le 23-11-2004 à 22:08:25  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

LOL je n'ai rien fait moi, en quoi je fait honte au rap ? En encourageant à l'écoute d'un album de rap dont les 99% des francais ne vont jamais lire les paroles ?
Je sais pas si c'est une âme de "pouette" qui te pousse mais un "mouvement" par définition n'a pas d'âme, serait-ce donc une métaphore à lakelle je ne comprend pas le sens ? De quel mouvement parle tu ? De quel sien parles tu ? De quelles âmes parle tu ?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4258785
olivierau
Posté le 23-11-2004 à 22:09:06  profilanswer

si eminem te demande de sauter de la tour eiffel tu fais quoi :heink:

Message édité par olivierau le 23-11-2004 à 22:09:18
n°4258820
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-11-2004 à 22:12:12  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Je sais que sans DRE, Eminem ne serait rien puisque c'est lui qui lui a donné sa chance, mais tu ne veux pas développer le sous entendu de la fin de ta fraze : "ans eminem , Dre serait toujours un de splus grands producteurs de hip hop" ?

Tu sous entends que Eminem est mauvais et donc que cela a terni à l'image de DRE ? C'est ca ?
Si c'est ca, c'est un avis perso, mais je redéfend que la découverte d'Eminem a apporté une certaine notoriété a DRE nan ? Ca se défend...

non, je dis juste que Dre n'avait vraiment pas besoin d'eminem (artistiquement parlant). Dre n'a jamais fait un seul son qui pue, eminem , si.  :D

---------------
n°4258836
vrossi1
Posté le 23-11-2004 à 22:13:06  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

il parle de l'âme du hip hop, de ses débuts, de pourquoi il a commencé à causes des conditions sociales de ses premiers adeptes.

quand à ta dernière phrase je m'abstiendrais de la commenter. elle est vraiment mal plaçée  :pfff:

n°4260612
C@ssius
Posté le 24-11-2004 à 09:13:01  profilanswer

http://www.fwnow.com/eminem/eminem-02.jpg

nicke bush, nike rulez kouzin

[:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?que pensez vous de lamusique moderne,pour moi c es une horeur!
Que pensez vous de l'eurobarre?Que pensez vous des forums hardware?
La fessée, vous en pensez quoi pour l'éducation ?que pensez vous des mandataires?
Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and coqu'en pensez vous .....?
Que pensez-vous des supporters de foot 
Plus de sujets relatifs à : Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR