|
Auteur | Sujet : Eminem -> Encore : vous en pensez quoi ? |
---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:23:39 |
vrossi1 |
|
swoosh2002 | Je suis en accord avec toi, pour moi Snoop Dogg c'est un peu un rigolo, me fé juste déliré dans son show sur MTV LOL |
Ill Nino Love |
Mais j't'emmerde !!! D'ou tu m'traite de con !!!
|
Ill Nino Love |
J'connais ca, Manson faisait la meme chose avant lui... |
swoosh2002 |
|
Ill Nino Love |
Ah ok, ben fais moi rever sur le grand homme qui apporte tant a l'humanite alors... |
Mathematics Claquage de porcelet |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:31:18 |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ill Nino Love |
J'parlais de facon imagee, mais dit moi ce qu'il a de si bon puisque ca a l'air d'etre le cas et que je suis incapable de le voir... |
olivierau |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | J'ai bcp aimé eminem, mais il est déjà has been jtrouve. |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 22-11-2004 à 23:24:24 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
olivierau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
ça te fait quoi d'être fan d'un raciste? tu kiffes bien ta race non? Message édité par Runje Le Mur le 22-11-2004 à 23:34:05 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | eminem jle trouve un peu ridicule, à revendiquer jsais pas quoi tout en faisant en sorte qu'on vois bien son swooch sur toutes les tofs...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en tout cas c'est pas jj goldman --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | swoosh tu fais honte au rap tu t'en rends compte j'espère. C'est les groupies dans ton genre qui pourrissent l'âme pure d'un mouvement honni par les siens... |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
olivierau |
|
olivierau | si eminem te demande de sauter de la tour eiffel tu fais quoi Message édité par olivierau le 23-11-2004 à 22:09:18 |
vrossi1 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |