| |||||
| Auteur | Sujet : emiliana torrini |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:11:46 ![]() ![]() |
galactor | tu l'as trouve ou ? ca m'interesse ! merci --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 24-04-2005 à 11:18:50 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas mieux que tout le monde, où c'est-y qu'on peut l'avoir? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tm29 | Il y a un forum sympa sur Emiliana, peut être ont-ils la réponse à vos questions. |
kzimir - | OK, merci, c'est dommage --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Quoique je suis justemen en train de le réecouter là et y'a des morceau dans la veine de son dernier album, fort calme, j'ai même un peu exagéré..y'a juste un peu moins de retenue |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:30:53 ![]() ![]() |
kzimir - | OK, merci --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ryan Foupoudav | Je confondais un peu avec "Love in the time science" ou là c'est clairement plus sophistiqué. |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 26-04-2005 à 21:08:25 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | On doit pouvoir les trouver sur eBay sinon, ses albums islandais ( d'avant LITTOS ) |
h4rold | un pote me la fait decouvrir lautre jour avec Sunrise, elle chante trop bien, v faire un tour a la fnac samedi |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 12-05-2005 à 11:37:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ryan Foupoudav | Sale mécréant tu m'as fait peur, je pensais que tu parlais D'émi, me fait plus jamais ca |
Tm29 | Joyeux anniversaire Emiliana !!!! Elle fête aujourd'hui ses 28 ans |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
ELLE A MON ÂÂÂÂÂÂÂGE!!!!!! |
h4rold | NANIVVVVVVVVVVVV |
Tm29 | Juste pour vous signaler que le site français a changé d'adresse : www.fr.emiliana.nu
|
Ryan Foupoudav | Emiliana, la seule femme avec qui je tromperais ma copine.
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Emiliana, la seule femme avec qui je tromperai ma copine
|
ptifre | drapal |
galactor | ma copine, la seule femme avec qui je tromperai Emilianna !!! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | |
galactor | hé hé hé !
|
Bruce Music 4 your ears! |
galactor | y avait quoi ??? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Bruce Music 4 your ears! | Traffic redif en fait... Mais je suis juste tombé sur Emiliana --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tm29 | Salut à tous, |
galactor | Des nouvelles ? Il parait que Fiona Apple va finalement sortir un album bientôt ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
CHubaca Couillon | je découvre grace à ce topic, c'est exellent |
galactor | Bienvenu alors ! Message édité par galactor le 24-09-2005 à 02:51:33 |
Ryan Foupoudav | http://www.swr3.de/presse/NPF2004/ [...] ni%201.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-09-2005 à 17:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : emiliana torrini |