Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

emiliana torrini

n°4843132
batick
Posté le 13-02-2005 à 17:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
fiona apple apparait aussi sur un album de Johnny cash pour un duo !!!! (c'est dans la serie des albums "american" je crois mais je ne sais plus lequel.

edit : j'ai juste le 1er de Fiona apple (tidal), que vaut le second (celui au titre trop long pour etre retenu !)

Message édité par batick le 13-02-2005 à 17:54:42
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:53:15  profilanswer

n°4843157
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-02-2005 à 17:56:31  profilanswer

If you go away c'est un titre de l'un de ses albums islandais ?

---------------
Tar | Librarything
n°4843158
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2005 à 17:56:35  profilanswer

batick a écrit :

Mardi 15 fevrier sur OUI FM à 22h30 : emission "boogie night" avec je vous le donne en mille : Emiliana Torrini qui interpretera quelques morceaux de son nouvel album.

J'en profite pour remettre le lien sur le site francais car il faut encourager ceux qui se donnent la peine :

http://emilianamusic.free.fr/

Je me mets donc en congé pour cette soirée-là, je serai indisponible!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4843177
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-02-2005 à 17:59:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

En espérant qu'elle ne se décide pas à faire du Kylie Minogue un jour :/

"10/9/2003 - EMILIANA TORRINI copine de KYLIE ?
EMILIANA TORRINI a récemment écrit et produit le prochain single de KYLIE MINOGUE, avec l'aide de cette dernière, et de MR DAN... Et le résultat, 'Slow', sort le 4 novembre prochain ! "

C'est pour ça ce que tu dis ?  :(

---------------
Tar | Librarything
n°4843243
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2005 à 18:07:10  profilanswer

batick a écrit :

fiona apple apparait aussi sur un album de Johnny cash pour un duo !!!! (c'est dans la serie des albums "american" je crois mais je ne sais plus lequel.

edit : j'ai juste le 1er de Fiona apple (tidal), que vaut le second (celui au titre trop long pour etre retenu !)

Je vais essayer de me procurer ce duo alors!
Concernant In the pawn[...], j'ai tendance à le préférer à Tidal. Je ne renie pas pour autant Tidal (notamment Shadowboxer :love:) mais il y a plus de chansons que j'adore sur le second (Fast as you can, Get gone, To your love, en particulier).

---------------
n°4843258
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2005 à 18:08:56  profilanswer

DarkPunky a écrit :

"10/9/2003 - EMILIANA TORRINI copine de KYLIE ?
EMILIANA TORRINI a récemment écrit et produit le prochain single de KYLIE MINOGUE, avec l'aide de cette dernière, et de MR DAN... Et le résultat, 'Slow', sort le 4 novembre prochain ! "

C'est pour ça ce que tu dis ?  :(

Non, qu'elles soient copines et qu'Emiliana écrive pour Kylie, c'est pas un problème. Mais j'ai peur qu'Emiliana change de style pour se trémousser dans des clips m'as-tu-vu sur une chanson à la Britney Speras. C'est le tournant qu'avait pris Jewel et c'était vraiment tout pourri!

---------------
n°4843276
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-02-2005 à 18:11:16  profilanswer

Clair.

Sinon essayez de dégotter la reprise de Simon & Garfunkel c'est magnifique aussi.

---------------
Tar | Librarything
n°4843288
batick
Posté le 13-02-2005 à 18:12:51  profilanswer

Bah dans une interview (j'ai plus le lien, il va falloir me faire confiance...), elle dit avoir ete surprise que Kylie Minogue la contacte, elle ne comprenait pas trop pourquoi. En tout cas, le courant est tout de suite passe et dit-elle en 30 minute ils (car ils etaient 3, elle, km et un autre mec donc je dis ils) avaient trouve la chanson qui a ete un gros tube.
Il parait que le remix par les chemical brother est d'enfer.

En parlant de Kylie Minogue, j'adore son duo avec Nick CAVE (dieu !).

D'ailleur le topic Nick cave est tres peu suivi malgre mes pauvres tentatives pour le maintenir a la surface. Cela m'etonna car c'est quelqu'un qui a plus de 20 ans de carriere et un paquet de chef d'oeuvre. C'est une bete de scene (quiqonque l'a vu ne pourra pas dire le contraire).

Il a une douzaine d'albums magnifiques et sur le forum rien ! Ca n'interesse personne.

Alors qu'en une journee ce topic sur Emiliana torrini fais plus de message que celui de nick cave en plus d'un mois !

Ma theorie est la suivante : ce forum c'est un truc de mec et donc si on ne presente pas une jolie demoiselle, ca tombe dans l'oubli !!!! C'est pour de rire !

n°4843299
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2005 à 18:14:26  profilanswer

batick a écrit :

... Il s'agit d'une reprise de Across the Univers de John Lennon (c'est bien ca???,) ! ...

Des Beatles, il me semble :o

---------------
n°4843316
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2005 à 18:17:26  profilanswer

batick a écrit :

Bah dans une interview (j'ai plus le lien, il va falloir me faire confiance...), elle dit avoir ete surprise que Kylie Minogue la contacte, elle ne comprenait pas trop pourquoi. En tout cas, le courant est tout de suite passe et dit-elle en 30 minute ils (car ils etaient 3, elle, km et un autre mec donc je dis ils) avaient trouve la chanson qui a ete un gros tube.
Il parait que le remix par les chemical brother est d'enfer.

En parlant de Kylie Minogue, j'adore son duo avec Nick CAVE (dieu !).

D'ailleur le topic Nick cave est tres peu suivi malgre mes pauvres tentatives pour le maintenir a la surface. Cela m'etonna car c'est quelqu'un qui a plus de 20 ans de carriere et un paquet de chef d'oeuvre. C'est une bete de scene (quiqonque l'a vu ne pourra pas dire le contraire).

Il a une douzaine d'albums magnifiques et sur le forum rien ! Ca n'interesse personne.

Alors qu'en une journee ce topic sur Emiliana torrini fais plus de message que celui de nick cave en plus d'un mois !

Ma theorie est la suivante : ce forum c'est un truc de mec et donc si on ne presente pas une jolie demoiselle, ca tombe dans l'oubli !!!! C'est pour de rire !

Mais tellement vrai! Ceci dit, j'aime aussi beaucoup Nick Cave mais j'ai même pas le moindre album de lui. Lacune à combler prochainement, je crois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:17:26  profilanswer

n°4843330
batick
Posté le 13-02-2005 à 18:19:49  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non, qu'elles soient copines et qu'Emiliana écrive pour Kylie, c'est pas un problème. Mais j'ai peur qu'Emiliana change de style pour se trémousser dans des clips m'as-tu-vu sur une chanson à la Britney Speras. C'est le tournant qu'avait pris Jewel et c'était vraiment tout pourri!

Bah il n'y a pas de risque d'une part parce qu'avec son nouvel album elle s'ets clairement eloigne de l'electro et musique de masse (y en a des bonne ceci dit) et elle a ecrit cette chanson pour une autre et est retourne dans son monde ! Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait puisqu'elle a attendu pres de 5 ans pour ce nouvel album alors que la facilite pour elle aurait ete de sortir un album "Love In The Time Of Science" bis.

D'un autre cote j'espere que son nouvel album va cartonner car pour moi le chef d'oeuvre qui reste meconnu m'attriste quelque part !

Sinon pour DARK PUNKY, de quelle reprise de Simon et Garfunkel parles-tu  et par qui ??

n°4843373
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2005 à 18:28:04  profilanswer

batick a écrit :

Trouvé, c'est Bridge over trouble water, dans l'album The man comes around.

---------------
n°4843502
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-02-2005 à 18:52:58  profilanswer

batick a écrit :

Sinon pour DARK PUNKY, de quelle reprise de Simon et Garfunkel parles-tu  et par qui ??

Il s'agit de Sound of Silence qu'elle a sortie avec l'album Stone Free en 1996.

---------------
Tar | Librarything
n°4850847
batick
Posté le 14-02-2005 à 19:38:55  profilanswer

http://www.julianjoseph.com/Emiliana.jpg

UP !

n°4851725
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2005 à 21:52:03  profilanswer

Tiens, où as-tu eu cette photo? :heink:  
Je lui avais dit de pas les divulguer, je voulais pas qu'on sache comment c'est chez moi! :pfff:

---------------
n°4851954
batick
Posté le 14-02-2005 à 22:37:33  profilanswer

bah c'etait pendant que tu es alle descendre les poubelles. On s'est bien amuse !

n°4852110
batick
Posté le 14-02-2005 à 23:01:31  profilanswer

petit rappel :  

Mardi 15 fevrier sur OUI FM à 22h30 : emission "boogie night"   Emiliana Torrini interpretera quelques morceaux de son nouvel album.  

http://www.ouirock.com/indexb.php? [...] iFM&id=925

EDIT : On peut ecouter oui fm sur le net facilement !et moi du coup je vais enregistrer le concert sur minidisc en branchant le truc sur la sortie casque du pc ! On se debrouille comme on peut ! car par la radio ici on ne peut pas  capter oui fm !

[:freekill]  :bounce:

Message édité par batick le 14-02-2005 à 23:25:01

---------------
Vive la musique !
n°4852190
daStubdaS
Posté le 14-02-2005 à 23:10:52  profilanswer

batick a écrit :

petit rappel :  

Mardi 15 fevrier sur OUI FM à 22h30 : emission "boogie night"   Emiliana Torrini interpretera quelques morceaux de son nouvel album.  

Merci pour l'info. :o  

Maintenant, faut que je trouve la fréquence... hop, sur le site. [:cupra]

n°4852223
ricou
Rien a dire...
Posté le 14-02-2005 à 23:15:28  profilanswer

super un nouvel album j'y court...
en album de nana sympa ya beth gibbons des protishead en solo, et natalie merchant qui sont aussi magnifique.
voilou

n°4852236
batick
Posté le 14-02-2005 à 23:17:13  profilanswer

Je possede l'album de beth gibbons et je l'adore. En plus talk talk est un de mes groupes favoris alors savoir que le bassiste a compose l'album avec elle, je pouvais difficilement rever mieux.
Ah si, le top du top aurait ete de les voir en concert!

JE LES AI VU !!!!!!!!!

n°4852237
batick
Posté le 14-02-2005 à 23:17:42  profilanswer

Pour ceux qui ont le single Sonnyroad, qu'en est-il des "b-side" est ce qu'elles sont bien ? Y a t il des remix ? si oui que valent ils (j'aime pas trop les remix en general !)

n°4852426
batick
Posté le 14-02-2005 à 23:45:41  profilanswer

Sur le site francais que je vous recommande http://emilianamusic.free.fr/ vous pouvez trouver (cherchez !) la white session d'emiliana torrini diffusee sur france inter le 02.02.2005. Les commentaires de Bernard Lenoir sont pas mal.  
(fichier compressé. J'ai utilise powerarchive que j'ai trouve sur telecharger.com)

---------------
Vive la musique !
n°4852469
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2005 à 23:52:19  profilanswer

Ricou a écrit :

super un nouvel album j'y court...
en album de nana sympa ya beth gibbons des protishead en solo, et natalie merchant qui sont aussi magnifique.
voilou

Beth Gibbons, j'ai l'album, très sympa en effet. Quant à Natalie Merchant, j'ai un titre live où elle chante Last Goodbye (de Jeff Buckley) et, pour tout dire, mise à part la voix, on s'y croirait! :love:

---------------
n°4857929
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 15-02-2005 à 19:15:13  profilanswer

Emiliana jouera le Jeudi 24 Mars à Paris ( au Trabendo, ambiance intimiste assurée :love: )

J'ai déja ma place bien sûr! :sol:  

En réponse à celui qui parlait de la reprise "If You Go Away" elle est en face B d'un single du premier album, mais je ne sais pas si la demoiselle a sorti des disques "purement islandais" ( comprendre: pas exportés )

Concernant sa voix et des points communs qu'on peut lui trouver avec Björk, c'est tout simplement lié à leur culture islandaise: une amie chanteuse m'a expliqué que là bas la technique de chant est très spécifique ( l'air passe par la bouche et par le nez, alors qu'en Europe on chante "bien" uniquement par la bouche - enfin, c'est un truc dans ce genre )
Après, origines italiennes ( :love: ) ou pas, le fait qu'elle ait fait un album électro-pop a rendu la comparaison avec Björk facile...
Du coup, je suis content qu'elle parte dans d'autres directions musicales, le folk mélancolique "à la Nick Drake" lui va bien en plus.  

Nick Drake? Encore une comparaison, sauf que j'ai remarqué que les chanteuses sont souvent saoulées d'être systématiquement comparées à d'autres chanteuses ( toujours les mêmes en plus: Janis Joplin, Kate Bush, PJ Harvey... ) Pourquoi ne seraient-elles pas aussi influencées par Hendrix, les Ramones, Bowie, Metallica, Robert Wyatt????  
 :hello: ( C'était ma petite parenthèse féministe!!! )

n°4858326
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2005 à 20:29:39  profilanswer

batick a écrit :

petit rappel :  

EDIT : On peut ecouter oui fm sur le net facilement !et moi du coup je vais enregistrer le concert sur minidisc en branchant le truc sur la sortie casque du pc ! On se debrouille comme on peut ! car par la radio ici on ne peut pas  capter oui fm !

Piqure de rappel :o

---------------
n°4858340
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 20:31:50  answer

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]

n°4858357
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 20:34:39  answer

Et le lien pour écouter Oui FM en streaming 128 kbps :)

http://www.ouirock.com/player/metafile/FEllip.pls

edit : ah bah quand même, en bidouillant dans les url j'ai fini par trouver l'adresse de la playlist :d

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 20:40:23
n°4858399
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2005 à 20:41:38  profilanswer

michounette a écrit :

Et le lien pour écouter Oui FM en streaming 128 kbps :)

http://www.ouirock.com/player/metafile/FEllip.pls

edit : ah bah quand même, en bidouillant dans les url j'ai fini par trouver l'adresse de la playlist :d

Ce soir, HFR écoute Oui FM. Ca va se sentir dans les audiences! :)

---------------
n°4859330
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2005 à 22:33:38  profilanswer

batick a écrit :

petit rappel :  

C'est en cours
[:ass_kicker57]

---------------
n°4859656
batick
Posté le 15-02-2005 à 23:34:36  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est en cours
[:ass_kicker57]

:D Ce fut meme tres court ! 2 chansons et c'est fini ! Bah c'est toujours ca de pris. Par contre les questions n'etaient pas bien (bjork ! l'islande...), elle doit en avoir saouler de tout ca !

Par contre la session de france inter est tres chouette (28 minutes) et les commentaires sont justes !

---------------
Vive la musique !
n°4859662
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-02-2005 à 23:35:49  profilanswer

batick a écrit :

:D Ce fut meme tres court ! 2 chansons et c'est fini ! Bah c'est toujours ca de pris. Par contre les questions n'etaient pas bien (bjork ! l'islande...), elle doit en avoir saouler de tout ca !

Par contre la session de france inter est tres chouette (28 minutes) et les commentaires sont justes !

Net, c'était vraiment très court :/

---------------
n°4859845
batick
Posté le 16-02-2005 à 00:22:09  profilanswer

en parcourant le forum du site suivant http://emilianamusic.free.fr/

vous pourrez y trouver une interview televise D'E.T.(donc on l'entend et on la voit boudiou !!!) a propos de son nouvel (et superbe album). en plus c'est en francais !

Laissez un mot dans ce forum  

NB: je n'ai rien avoir avec ce site au passage, je ne fais pas ma pub, mais encore une fois encourageons ceux qui se donne la peine de faire quelque chose

---------------
Vive la musique !
n°4864627
Tm29
Posté le 16-02-2005 à 18:12:47  profilanswer

Je connais ce site, il existe depuis un ptit moment, par contre ca a changé.
Il n'a plus qu'un forum et une page de news. J'ai écrit au webmaster et à priori il prépare une nouvelle version. Ca fait plaisir un site sur Emiliana !!!

Pour en revenir à la session, courte, trop courte !!!
vous pouvez également lire l'interview de cette session sur ce site : http://emilianamusic.free.fr/emili [...] c.php?t=26

n°4865139
Tm29
Posté le 16-02-2005 à 19:47:23  profilanswer

vous pouvez trouver la session d'hier Oui FM d'emiliana torrini sur le site français cité en haut.

n°4865172
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-02-2005 à 19:53:41  profilanswer

michounette a écrit :

Il est tout mimi le clip "Sunny road" :)

J'ai cru que c'était Björk qui chantait les 1ere seconde! frappant la ressemblance du timbre de voix malgrés la distinction qui s'effectue apres une écoute plus approfondie..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4865539
galactor
Posté le 16-02-2005 à 20:55:03  profilanswer

Sauf qu'emiliana torrini c'est mieux !

(remarque non gratuite : j'ai les albums de bjork que je trouve bien pour certain)

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°4869078
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2005 à 10:36:01  profilanswer

c'est ...différent :)

En tout cas merci pour cette merveilleuse découverte, je suis fan!

C'est tres simple, dépouillé, pure, beau ..Reposant  :love:

Message édité par Ryan le 17-02-2005 à 10:37:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4869294
sunshine15
Posté le 17-02-2005 à 11:06:03  profilanswer

Mdrrrr la seule chanson que je connaisse d'elle, c'est Gollum's song, la BO des deux tours, et j'aime bcp!! si toutes les chansons se rapprochent de ce style, alors peut etre que je me laisserai tenter par le CD!! :D

n°4869966
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:06:47  answer

Sunshine15 a écrit :

Mdrrrr la seule chanson que je connaisse d'elle, c'est Gollum's song, la BO des deux tours, et j'aime bcp!! si toutes les chansons se rapprochent de ce style, alors peut etre que je me laisserai tenter par le CD!! :D

:non:

Emiliana Torrini a fait des tas de choses très très variées ;)

n°4870325
galactor
Posté le 17-02-2005 à 12:53:09  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est ...différent :)

En tout cas merci pour cette merveilleuse découverte, je suis fan!

C'est tres simple, dépouillé, pure, beau ..Reposant  :love:

Je voulais te l'entendre dire ! :ange:  

---------------
n°4881865
galactor
Posté le 18-02-2005 à 17:48:41  profilanswer

Hier soir sur M6, il y a eu la diffusion du tres beau clip d'emiliana Torrini (sunnyroad). Le seul hic etant que pour pouvoir ecouter de la bonne musique sur M6, il faut attendre 2H du matin !!! Mais en general, la programmation est bien !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : emiliana torrini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)