| |||||
| Auteur | Sujet : emiliana torrini |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:48:41 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
galactor | ceci est une bonne nouvelle !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 21:24:01 ![]() Fiona apple c'est quel genre (pas taper) |
Ryan Foupoudav | Grany, je crois.
|
Tm29 | Le site français est enfin ouvert !!!!!
|
Ryan Foupoudav | |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
galactor | Qui connais Julie Holland ! C'est Norah Jones en mille fois mieux sans le cote un peu variete ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:00:28 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://france5.fr/ubik/D00047/1/35224.cfm ! |
galactor | Chouette ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
galactor | Rappel : Emiliana Torrini sera au Trabendo à Paris le 24 mars prochain et il y a des places toujours disponibles. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'y serai!!! |
galactor | faudra faire un compte rendu alors parce que moi je ne peux pas y aller ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
megadez | Plus qu'une journée! |
megadez | Bon ben c'etait vachement bien, mais... trop court!!!! seulement une heure, ça craint.
|
megadez | Erf, j'avais pas d'apn (ni sur le portable). Mais ça mitraillait pas mal, donc je crois qu'on devrait trouver des photos assez rapidement sur le net. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | elle est passée sur MTV cet aprem et j'ai pu enregistrée une chanson d'elle en live (life savor) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 21:01:16 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 23:31:29 ![]() C'est quoi ses blagues foireuses ? pour voir quel type d'humour elle a pour que je puisse la charmer ensuite.... |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Merci! |
galactor | Il y avait combien de personnes dans cette salle ?
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
daStubdaS | Elle est en live sur France 2 ! |
daStubdaS | Whaooo... jolie prestation. |
megadez | ah zut! c'etait chez durand? |
Bruce Music 4 your ears! | Je suis tombé amoureux de son premier album international dès sa sortie à l'époque. Elle a tout de même été découverte par Gus Gus, groupe islandais, pour ceux qui avaient pas suivi.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
daStubdaS |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ryan Foupoudav | SunnY Road est bien mais j'aurais préféré qu'elle chante "Life Saver" point de vue émotionnel qu'est ce que ca aurait été Message édité par Ryan le 22-04-2005 à 12:45:37 |
galactor | tin ! moi j'adore la chanson thinking out loud : elle est parfaite. elle chante trop bien dessus. cette chanson est magique ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : emiliana torrini |