|
Auteur | Sujet : Elysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth |
---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:55:12 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Ah yes j'en ai déjà entendu parler d'eux |
zed[pocketsworld] | C'est un pisseux, mdr.
--------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | LOL le jeu de mot LOL |
mr pink han |
+1 |
mr pink han |
|
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 17-09-2005 à 01:43:57 --------------- Signature Loading... |
zed[pocketsworld] |
Vinyl ? --------------- Guiliguiliguili :| |
mr pink han |
mr pink han |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:21:22 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Faudra que mon pote me prête le Cd avant le concert --------------- Guiliguiliguili :| |
mr pink han |
Message édité par mr pink le 17-04-2004 à 17:20:00 |
zed[pocketsworld] | Je l'ai entendu mais en voiture, les conditions d'ecoute étaient pas top --------------- Guiliguiliguili :| |
mr pink han |
fo ke je t envois un mp d'ailleurs |
galactor | oui vive elysian fields !!!
|
zed[pocketsworld] | J'ai les 3 albums, tous les 3 excellents --------------- Guiliguiliguili :| |
batick | oui c'est ca la mar fortuna !
|
zed[pocketsworld] | Bleed Your Cedar (1996)
--------------- Guiliguiliguili :| |
batick | merci excuse ne plus tu l'avais deja mis dans le 1er post ! |
zed[pocketsworld] | Ils passent pas à Marseille, alors ton topic Nick Cave il peut aller se faire voir. --------------- Guiliguiliguili :| |
galactor | Jeune insolent ! N'empeche le prix des place n'est pas tres cher je trouve. Je vais aller les voir en Bretagne à Rennes. |
KoRni Vision analogique | pourquoi j'ai plus le drapeau vert §§ --------------- Signature Loading... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
zed[pocketsworld] | N'hésite pas à insister sur cet album, je me souviens encore avoir été déçu comme jamais, pour finalement l'écouter en boucle pendant des semaines Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 17-09-2005 à 12:25:26 |
zed[pocketsworld] | Quelqu'un a ecouté le nouvel album ? |
the real moins moins | Non, depuis que j'ai entendu Lovage, je ne peux plus écouter cette voix sans avoir envie de manger tout ce qui bouge...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
zed[pocketsworld] |
|
_john_doe_ | Moi aussi j'aime les Strokes. Message édité par _john_doe_ le 20-10-2005 à 20:15:22 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
zed[pocketsworld] | C'est un gage de qualité --------------- Guiliguiliguili :| |
damelune | Bonjour à tous,
|
mombro | elle était en black session sur france inter hier soir. c'est réécoutable sur le site france inter rubrique bernard lenoir mais pour quelques heures seulement (3 au maximum). amateurs, dépéchez vous. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre de musique classique dans Evangelion [The end] | The Butterfly Ball de Roger Glover (recherche clip) |
Bijouterie / Vous connaissez un bon site de vente en ligne ? | The Distillers : Clone de Hole ??? |
Connaissez-vous des accros au cola ? | chaînes à neige "autosock", vous connaissez ? |
The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | Film - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop... |
"The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues... | The yards?? bon film ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Elysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth |