|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth |
zed[pocketsworld] | Dernier album en date :
Message édité par zed[pocketsworld] le 08-05-2011 à 00:45:51 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:28:08 |
Cereal_Killer updated | j'adore |
zed[pocketsworld] | Je veux pas trop m'avancer mais je pense que si t'aimes ce titre tu devrais tout aimer d'eux
--------------- Guiliguiliguili :| |
Cereal_Killer updated |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] | Bon bah up, histoire de voir s'il y a d'autres amateurs --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | c'est le groupe avec Kurt Cobain ? |
zed[pocketsworld] | Tu parles des Pink Floyd ? Non. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:09:24 |
c3po All my life, all my dreams.... | Ah désolé, j'ai confondu, tu sais moi à part la période The Cure des années 60, je suis un peu naze |
zed[pocketsworld] | Tu devrais partir en cure LOL.
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais, nevermind,
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 16:08:32 "Passing on the Stairs" /love |
zed[pocketsworld] |
Veinard --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Dans le genre "Oren chante", y'a Queen Of The Meadow (le morceau) qui est sublime aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
Jahweed | Je ne connais pasn mais je suis curieux Petit drapeau pour plus tard --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
the real moins moins | vu deux/trois fois, dont une fois au café de la danse à paris... avec en invité surprise, mon idole: Jean-Louis Murat Message édité par the real moins moins le 15-04-2004 à 05:48:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Bleed Your Cedar je l'aime beaucoup mais je trouve que c'est surement le moins subtil des trois albums. Le plus rentre dedans niveau compo et ambiance. Enfin si t'accroche pas c'est comme ça et tant pis --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je sais qu'elle a chanté sur un morceau de Jean-Louis Murat mais c'est tout --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
ouaip, ben jpense que c'est celui là qu'ils ont joué ensemble
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
J'ai pas specialement accroché sur ce morceau, mais je réecouterai un jour ou l'autre, ne sait-on jamais --------------- Guiliguiliguili :| |
mr pink han | j'aime ! |
godbout Génial. | Eh ben ils s'en passent des choses dont je ne suis pas au courant |
the real moins moins | zed, je t'ai dit que j'avais pris qques photos le soir ou j'ai vu EF en allemagne? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr Zebra |
|
zed[pocketsworld] |
C'est voulu. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ha non. Je t'ai dis que tu peux les poster si tu veux ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Quand j'etais à fond dans l'album (je suis plus trop dans le trip en ce moment, les periodes s'enchainent ) ça me foutait de sacrés frissons ce morceau, surtout quand ça decolle d'un coup à la fin --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
stadir que je l'ai surtout dit pour te titiller, parce que je sais pas si je peux les poster c'est pas des photos du concert quoi
Message édité par the real moins moins le 15-04-2004 à 16:20:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
C'est des photos du groupe mangeant salement au resto ? C'est toi qui voit --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Grrrrrr, rien à Marseille --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Rien non plus |
zed[pocketsworld] | M'en fous, j'ai ma place pour Blonde Redhead. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Je connais pas
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |