|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The Distillers : Clone de Hole ??? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 18:36:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Allez, un p'tit up pour ce groupe pas mal au final... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ren' | J'ai le clip Drain The Blood et the Hole je connais pas mais la chanteuse a des expressions faciales |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ill Nino Love |
Tiens, toi qui a l'air de pas mal ecouter de musique, t'aimes quoi en ce moment ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'ailleurs, Courtney ne s'y est pas trompée: elle a qualifiée la chanteuse des Distillers de "vraie rockeuse" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En ce moment, j'écoute des vieux trucs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kornichon | les distillers sont en concert a l'elysee montmartre jeudi si y'en a que ca interesse (14?40) |
Ill Nino Love |
1 seule ecoute seulement, ca suffit pas pour juger, mais ca m'avait l'air moyen... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:00:48 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
C'est chiant ca, ca fait un baille que j'ai pas eu de reel coup de foudre musical... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vieri32 Robert's siamese twin |
la critique de rock & folk, n'est pas top, je vais plutôt lorgner du côté de l'album solo de miss Courtney |
Ill Nino Love |
Ben la vraiment ca m'surprend, j'le trouve vraiment tres tres reussit, quand au Courtney, j'ai lu un truc que je trouvais assez vrai dans Rocksound ('xcusez !!! ), qu'au final si Courtney n'avait jamais rencontre Kurt Cobain, elle serait reste une anecdote... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | A l'origine c'était censé être du punk |
Ill Nino Love |
Tu parles de distillers tjs la ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
Ill Nino Love | Alors j'vote ouai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C clair que ça l'a aidé mais bon, 10 ans apres elle est tjs là quand même |
Ill Nino Love |
C'est quand meme aussi grace au cinoche qu'elle s'est fait conaitre, j'me demande d'ailleurs par quel cote elle est plus connue... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
musique |
Ill Nino Love |
Oh en temps que droguee elle est convainquante... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ill Nino Love |
C'est presque dommage qu'elle soit restee si longtemps dans l'ombre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |