| |||||
| Auteur | Sujet : Electronica, IDM & Expérimental |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:11:44 ![]() ![]() |
Germain-D | Merci pour les liens, Lhooq Message édité par Germain-D le 10-02-2007 à 12:58:31 |
mucus forti fide, vacuo animo | L h o o q, merci aussi j'ai pris le temps d'écouter un peu rec_overflow, il a du talent même si j'adhère pas à certains choix de sons, il a quelques morceaux excellents comme Nuclear Warfare, Licentious Place ou Euphony
|
Germain-D | Salut Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 11-02-2007 à 23:30:43 |
Germain-D |
Message édité par Germain-D le 12-02-2007 à 20:58:32 |
Pina Colada | T'as pas un extrait ? |
Germain-D | Je n'ai pas l'extrait et justement, il me semble que les crédits n'y sont pas Edit : J'essaierais de mieux regarder qd même desfois que... Message édité par Germain-D le 12-02-2007 à 23:07:53 |
Pina Colada | Ils sont obligés de mettre la musique utilisée dans les crédits à moins que ce soit une compo originale (du compositeur du film). edit : Ah j'ai lu en diagonale, tu veux dire que tu n'as pas accès aux crédits ? Message édité par Pina Colada le 13-02-2007 à 00:28:13 |
mucus forti fide, vacuo animo | demain je regarderai dans mon spindle de films pop-corn si je l'ai encore |
Germain-D | Sinon, voici quelques nouveaux titres inédits excellents du compositeur TERMINAL 11 http://www.myspace.com/terminal11 Et plus ancien et d'avantage minimal, d'avantage "Autechre", le compositeur "EIGHT FROZEN MODULES" http://www.myspace.com/eightfrozenmodules A découvrir Message édité par Germain-D le 14-02-2007 à 13:09:06 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:00:48 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Je pense que ça pourrais en intéresser quelques uns ici, donc pardonnez moi de faire un peu de "pub" --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Lhooq |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
- Mandrill - | drapal!
|
the prisoner |
|
Pina Colada | Vous êtes plus vieux que moi |
- Mandrill - | Ce qui est dur en prenant de la bouteille c'est qu'on est moins en contact avec des gens qui sont "au courant", étant sortis des réseaux étudiants, avec de moins en moins de potes qui s'interressent vraiment à la musique, qui ont tendance à tomber dans le "c'était mieux avant" pour finir par se replier sur leur valeurs sûres ( ce qu'ils écoutaient à 20 ans ) il est tentant de faire de même, surtout qu'on commence à se dire parfois "tiens ça à 16 ans j'aurais adoré"!! |
the prisoner |
|
Germain-D |
Bienvenue à toi Message édité par Germain-D le 05-03-2007 à 12:48:18 |
Germain-D |
L'indépendance, cay la santé, le bonheur... |
Germain-D | D'ailleurs, en ayant parlé de VENETIAN SNARES hier soir, je viens à l'instant de m'aperçevoir, en allant sur le site de Sublight, qu'il vient de sortir un nouvel EP 5 titres : "Pink + Green"
Rha-là-là!!! je vais surtout pas tarder à le découvrir Edit : en effet, p'taing, il a l'air assez excellent Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 02-03-2007 à 18:44:51 |
Pina Colada | Ce mec sort 4 albums par en je crois. Mais tout n'est pas si bon |
Germain-D | Ca dépend des années ; ces deux dernières années, c'était pas trop décevant, je trouve, sur l'ensemble de ses productions Edit : en album et EPs : - en 2001, il a sortit "Making Orange Things" (son album Speedcore/Noisecore), "Song About My Cats" et "Doll Doll Doll ; Donc pas tout à fait 4 album par an Edit 2 :...Enfin si, pour l'année 2003 Message édité par Germain-D le 02-03-2007 à 19:37:34 |
Lhooq | Vsnares, j'ai vraiment du mal à tout aimer |
Pina Colada | Germain-D, exact oui c'est plus 2 ou 3, depuis 2001. Mais c'est déjà pas mal (trop ? |
Germain-D |
Je vais écouter ça et te dire Message édité par Germain-D le 02-03-2007 à 19:41:37 |
Bruce Music 4 your ears! | J'avais vu Venetian Snares quand il est passé au Nouveau caz ya quelques semaines, c'était assez énorme. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Germain-D |
Ouais ; ça a l'air plutôt sympa mais je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes avant que je puisse totalement rentrer dedans^^... Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 02-03-2007 à 21:33:04 |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 02-03-2007 à 22:04:59 |
Germain-D |
Edit : ...tu sais, V-SNARES, ça m'a fait ça au début ; puis au final, j'adore Là je suis en train d'écouter le morceau "Ink 808" sur myspace ; c'est pas mal Message édité par Germain-D le 02-03-2007 à 22:29:58 |
Germain-D |
Moi, c'était au 3ème festival de breakcore KAMIKAZE WARFARE à Rennes, en mai 2005, que j'ai eu l'occasion de le voir ; pareil, j'ai trouvé ça énorme Si mes souvenirs sont bons, pour ceux qui connaissent en détail les morceaux de V-Snares, il y avait en premier lieu ses titres plutôt calmes (tout est relatif, hein Ce qui est le plus intérressant dans ses concerts, c'est qu'on a le droit à des versions remodelés différement (et le plus souvent de manière beaucoup plus fracassante Message édité par Germain-D le 03-03-2007 à 11:20:01 |
Bruce Music 4 your ears! | G pas eu la chance d'avoir un Szamar Madar en live moi --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
- Mandrill - |
mucus forti fide, vacuo animo |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Germain-D |
Je rectifie qqchose : en fait, il n'est pas encore sortit ; je m'étais trompé ; sa sortie est prévue fin Mars ; en attendant, histoire de patienter, voici le lien vers les extraits :
Message édité par Germain-D le 05-03-2007 à 13:11:16 |
Germain-D | Sinon, quelque chose qui devrait bien plaire à - Mandrill -, c'est un compositeur qui s'appelle OOO, dans un style assez similaire aux premiers "Autechre" (un peu différent qd même, hein
Sinon, je l'avais cité il y a quelques pages, le compositeur CEPIA, d'avantage "downtempo ambiant" :
"Atlantic Blood", sorti sur Sublight Records ; pareil, assez psychédélique, des mélodies magiques A propos, je me demande quand est-ce que BOC nous livre sa prochaine galette ; ch'uis impatiant Sinon, superbe aussi, dans un style plutôt abstrait/classique moderne/ambiant/dark-ambiant, qui se mêle un peu au Glitch, il y a aussi NICK FORTE, qui livre une ambiance assez planante, magique et envoûtante au début, et paradoxalement assez torturée, sombrant dans le glauque et le parano...
"Young Man Disease", sortit chez Sublight Records, le seul que je connaisse pour l'instant ; la pochette me fait légèrement flipper mais je trouve la musique vraiment excellente et magique Extraits dispos sur Planet-Mu pour "Upon Cycles", de OOO, sinon, sur le site de Sublight Records, pour tous les autres Message cité 2 fois Message édité par Germain-D le 06-03-2007 à 12:45:51 |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 05-03-2007 à 21:33:01 |
Germain-D |
C'est quel genre ?
|
Lhooq |
|
Pina Colada | Alva Noto vient d'ailleurs tout juste de sortir Xerrox Vol. 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival electronica IDM | Projet Dark Experimental à découvrir |
| [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | Hint - Bästard : quoi d'autre comme bon groupe de rock expérimental ? |
| Warp qui est fan? [ topic electronica] | |
| Plus de sujets relatifs à : Electronica, IDM & Expérimental | |