|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Electronica, IDM & Expérimental |
leoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:12:29 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi j'ai bien entendu du Squarepusher dans une galerie marchande, bon ok c'était Tommib, Lost in Translatoin branchouille toussa --------------- ASMR mécanique |
Lhooq |
|
mucky bear Shot with... | Mais il est génial l'album de BOC (si on parle de Campfire Headphase) --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lhooq |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-04-2011 à 23:09:40 |
Lhooq |
|
bronislas | Hier dans le Complément d'enquête, sur le nucléaire, ce festival de Boards of Canada. Presque trop facile, j'ai trouvé. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:48:16 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | le myspace de boards of canada a été mis a jour samedi dernier avec un bon petit "in studio" Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 20-04-2011 à 02:21:25 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Lhooq |
|
Lhooq | Je reste encore dubitatif, après plusieurs écoutes, à propos du dernier Amon Tobin (isam) |
bronislas | J'en suis actuellement à ma première, et ça commence fort pourtant je trouve... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
- Mandrill - | En fait, j'ai envie de vous demander à chacun ce que vous en attendiez pour être enthousiaste ou déçu, histoire de me situer |
bronislas | J'attendais quelque chose dans la continuité de Foley Room, qui est mon préféré depuis le début de sa discographie, et il me satisfait pleinement à ce niveau-là.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Lhooq |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 08-06-2011 à 22:01:14 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-06-2011 à 23:07:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2011 à 00:18:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 11-06-2011 à 04:16:57 |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est pas péjoratif, miel musical
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2011 à 11:03:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA | UP
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Mandrill - | Y a matière à écouter on dirait Sinon quelqu'un a entendu le dernier Plaid? |
biboulMRPN | Ya aussi Access To Arasaka sur Tympanik. Une sorte d'ambient cyberpunk vraiment trippant.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 05:04:54 +1 |
fyrea | Je viens de découvrir sa http://www.youtube.com/channel/UCZ [...] WAiEJu3tgg et vu que je suis un puceau de l'IDM en général je voulais avoir des avis Et il a fais un album http://www.youtube.com/playlist?li [...] 1F4904344A je trouve qu'il y'en a des pas mal mais... Voila quoi ^^ je l'ai déjà dis mais je ne m'y connais pas trop ! Ah oui et j'ai vu sur je nsais plus quelle site que l'album de Rone "tohu bohu", était considérer comme orienter techno-minimal et sur un autre IDM... Donc... Moi j'y comprend plus rien ! ^^" Message édité par fyrea le 07-08-2013 à 18:43:29 |
Kyrillos_L | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Festival electronica IDM | Projet Dark Experimental à découvrir |
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | Hint - Bästard : quoi d'autre comme bon groupe de rock expérimental ? |
Warp qui est fan? [ topic electronica] | |
Plus de sujets relatifs à : Electronica, IDM & Expérimental |