Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Electronica, IDM & Expérimental

n°12643466
Germain-D
Posté le 09-09-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autrement, je suis en train de découvrir à l'instant sur radioblog :

 

http://ec1.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

 

ORBITAL, "In Sides", et plus précisément par le morceau "Dwr Budr" ; magnifique :love:
Edit : morceau dispo ici ; pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une musique "ambient" rythmée assez sombre, mélancolique et très atmospherique, et parallèlement, très jouissive à l'écoute (du moins, ce que je ressens à l'écoute de ce morceau - mais d'après quelques critiques, toute la musique de l'album est du même ressort)...

 

Edit : je suis d'ailleurs étonné que personne n'en ai parlé sur le topic alors que leur musique rentre pleinement dans cette catégorie...

Message cité 1 fois
Message édité par Germain-D le 09-09-2007 à 23:56:51
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

n°12643806
Lhooq
Posté le 10-09-2007 à 00:09:46  profilanswer
 

Germain-D a écrit :

Autrement, je suis en train de découvrir à l'instant sur radioblog :
 
ORBITAL, "In Sides", et plus précisément par le morceau "Dwr Budr" ; magnifique :love:  


 
ah que de souvenirs...
un peu dans le même genre et à peu près même époque tu peux jeter une oreille alors sur FSOL  :)  
http://en.wikipedia.org/wiki/The_F [...] _of_London
lifeforms 1
http://www.youtube.com/watch?v=BVp [...] ed&search=
lifeforms 2
http://www.youtube.com/watch?v=_xC [...] ed&search=
 :love:
 
edit
papua new guinea  :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=GCo [...] ed&search=


Message édité par Lhooq le 10-09-2007 à 00:20:30
n°12643812
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-09-2007 à 00:10:53  profilanswer
 

Han oui orbital et cet album là en particulier  :love:
 
Dans le même album, The Box (en deux parties) est pas mal non plus. Mais bon de toutes façons tout l'album est terrible, mon préféré de ce groupe je pense  :jap:
 
 
EDIT : Ah bah FSOL aussi  :love:  
Enfin je suis pas fan de tous leurs albums, mais par exemple Dead cities et Accelerator sont très bons (Papua new Guinea  :love: ).


Message édité par Misssardonik le 10-09-2007 à 00:12:42

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12644733
leoz
Posté le 10-09-2007 à 08:34:51  profilanswer
 

Lundi prochain, nouvel album de Murcof! :)

n°12645365
- Mandrill​ -
Posté le 10-09-2007 à 11:07:28  profilanswer
 

Orbital c'est quand même assez inégal je trouve. FSOL aussi d'ailleurs, mais y'a plus de trucs qui m'ont plu dans ce que j'en ai écouté, et Lifeforms m'a beaucoup accompagné à une époque... sans doute le premier album d'electro qui m'a vraiment marqué.

n°12645379
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-09-2007 à 11:09:11  profilanswer
 

We have explosive :love:


---------------
ASMR mécanique
n°12645878
the prison​er
Posté le 10-09-2007 à 12:06:16  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Orbital c'est quand même assez inégal je trouve. FSOL aussi d'ailleurs, mais y'a plus de trucs qui m'ont plu dans ce que j'en ai écouté, et Lifeforms m'a beaucoup accompagné à une époque... sans doute le premier album d'electro qui m'a vraiment marqué.


 
 
je plussoie, lifeforms a longtemps été mon album de chevet

n°12648952
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-09-2007 à 17:55:58  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Orbital c'est quand même assez inégal je trouve. FSOL aussi d'ailleurs, mais y'a plus de trucs qui m'ont plu dans ce que j'en ai écouté, et Lifeforms m'a beaucoup accompagné à une époque... sans doute le premier album d'electro qui m'a vraiment marqué.


roh non, perso je trouve qu'il y a rien à jeter chez orbital  :love:  
the altogether est un peu plus faible, mais globalement c'est un groupe dont je me lasse jamais à écouter la totalité de leur discographie.

n°12649217
Lhooq
Posté le 10-09-2007 à 18:25:29  profilanswer
 

leoz a écrit :

Lundi prochain, nouvel album de Murcof! :)


 
j'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais d'après ce que je vois il y a seulement 2 titres inédits ou supplémentaires sur l'album par rapport au cosmos ep  :??:  :heink: ça me parait bizarre  :whistle: enfin bon je l'achèterai quand même  ;) c'est le seul artiste dont j'achète tous les disques  [:itoine]  

n°12649467
leoz
Posté le 10-09-2007 à 18:48:54  profilanswer
 

Lhooq a écrit :


 
j'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais d'après ce que je vois il y a seulement 2 titres inédits ou supplémentaires sur l'album par rapport au cosmos ep  :??:  :heink: ça me parait bizarre  :whistle: enfin bon je l'achèterai quand même  ;) c'est le seul artiste dont j'achète tous les disques  [:itoine]  


 
 
Je n'en sais trop rien à vrai dire. Je n'ai ni acheté ni écouté le Cosmos EP donc je découvrirai...
Je me demande si il arrêtera ou passera à autre chose quand il sera arrivé à la fin de son nom dans le titre des albums.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 18:48:54  profilanswer
 

n°12649810
Lhooq
Posté le 10-09-2007 à 19:29:21  profilanswer
 

leoz a écrit :


 
 
Je n'en sais trop rien à vrai dire. Je n'ai ni acheté ni écouté le Cosmos EP donc je découvrirai...
Je me demande si il arrêtera ou passera à autre chose quand il sera arrivé à la fin de son nom dans le titre des albums.


 
je viens de trouver l'explication finalement sur amazon  :D  
http://www.amazon.com/Cosmos-Murcof/dp/B000TQZ7QM
 
"Originally intended as an EP, the early Cosmos tracks were so mesmerizing that those around Corona encouraged him to make it a full-length. His past approach involved mixing disembodied orchestral passages amidst microbeats, letting a song shift and mutate in a minimal environment. With Cosmos, he has progressed towards a more sophisticated compositional mode. The immensity of tracks like the monolithic twins 'Cosmos I' and 'Cosmos II' draw to mind the work of the German electronic pioneers of the '70s or the Hungarian composer Gyorgy Ligeti as much as the visceral, low-end rumblings of SunnO))) or Coil. Murcof's compositions have always been as much about the absence of sound as what you actually hear, and these techniques are further refined here."
 
ça promet d'être énorme vu les références citées  :pt1cable:  :love:  

n°12649888
tomhorizon
Posté le 10-09-2007 à 19:38:54  profilanswer
 

Salut a tous, je coupe votre sujet pour vous demandez un service (désolé ;) ) :
je suis a la recherche de chansons, dans le meme genre que celle ci => http://fr.youtube.com/watch?v=a_d8r2DZnlg (linkin park pour ne pas citer). Je recherche de l'électro "soft", jai passé le cap de la tek de rave, et la dance/techno, c'est pas trop mon truc. Donc voila, si vous pouviez me donner quelques titres du meme genre ce serait cool. merci
 
ps : sinon ya aussi une que je recommande : lights by Archive ;) voila, bonne soirée a tous

n°12649994
Pina Colad​a
Posté le 10-09-2007 à 19:49:50  profilanswer
 

tomhorizonn, je pense que tu t'es trompé de thread.
 
Que vient faire le nom de linkin park ici ?
Archive à la limite ok mais c'est plus du post-rock/rock, pas grand chose à voir avec le sujet du thread...  
Et pour te donner une idée du son qu'on écoute, le premier post liste des labels assez représentatif, donc va voir de ce côté là.
 
 
Sinon, le dernier Murcof je l'ai entendu, mais j'ai pas accroché :/
edit : entendu qu'une seule fois donc faudra que je le réécoute. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 10-09-2007 à 19:53:53
n°12650499
tomhorizon
Posté le 10-09-2007 à 20:41:59  profilanswer
 

désolé, mais je ne vois pas trop où placé le titre que j'ai posté en lien :/ parce que mon fils m'as fait ecouter le dernier album et il est vrai que linkin park se trouve dans la categorie rock alternatif comme on dit, mais le morceau en lien merite une autre categorie ;)
 
PS : je pense que j'écoutais "votre son" avant que tu ne le connaisses ;)

n°12650723
Pina Colad​a
Posté le 10-09-2007 à 21:02:37  profilanswer
 

tomhorizon a écrit :

désolé, mais je ne vois pas trop où placé le titre que j'ai posté en lien :/ parce que mon fils m'as fait ecouter le dernier album et il est vrai que linkin park se trouve dans la categorie rock alternatif comme on dit, mais le morceau en lien merite une autre categorie ;)
 
PS : je pense que j'écoutais "votre son" avant que tu ne le connaisses ;)


Le morceau en lien (au passage, je ne vois pas l'intérêt de mettre ça sur youtube, un site pour la vidéo) mérite la catégorie intro d'une track de linkin park ultra connue.
 
Pour le PS, certains sons et mouvement musicaux sont nés dans les années 2000, date depuis laquelle j'écoute ce style, donc je doute que tu connaissais avant même que ça sorte.
Et puis, sincèrement, de 1 que tu connaisses avant moi, qu'est ce que j'en ai à faire ?  
Et de 2, si tu connais, tu devrais pouvoir répondre à ta question tout seul.

n°12668441
amentobin
Posté le 12-09-2007 à 15:19:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaiterai developper mes connaissances musicales, et pour cela, si vous pourriez me donner des groupes dont la musique pourrait se rapprocher de style comme XNDl, Funkstorung, ou encore Autechre, Afx, Bogdan ou Herrmut Lobby...
 
Merci d'avance !
 

n°12673911
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-09-2007 à 23:22:58  profilanswer
 

Euh, chais pas... Apparat ? :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12673932
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 23:23:57  profilanswer
 

amentobin a écrit :

Bonjour,  
Je souhaiterai developper mes connaissances musicales, et pour cela, si vous pourriez me donner des groupes dont la musique pourrait se rapprocher de style comme XNDl, Funkstorung, ou encore Autechre, Afx, Bogdan ou Herrmut Lobby...
 
Merci d'avance !
 


Cherche sur les sites internets de WARP ou Rephlex


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12682704
Lhooq
Posté le 13-09-2007 à 21:34:15  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :


 
Sinon, le dernier Murcof je l'ai entendu, mais j'ai pas accroché :/
edit : entendu qu'une seule fois donc faudra que je le réécoute. :o


 
bon le dernier Murcof, c'est assez spécial je dois avouer  :whistle: plus proche de arvo pärt que de l'electronica [:airforceone] j'aimais bien ce mélange des deux  :love: sur les précédents albums, dommage, j'espère qu'il va y revenir  :sarcastic:  

n°12683454
leoz
Posté le 13-09-2007 à 22:22:25  profilanswer
 

Lhooq a écrit :


 
bon le dernier Murcof, c'est assez spécial je dois avouer  :whistle: plus proche de arvo pärt que de l'electronica [:airforceone] j'aimais bien ce mélange des deux  :love: sur les précédents albums, dommage, j'espère qu'il va y revenir  :sarcastic:  


 
 
Sans rentrer dans les détails hors charte, vous avez écouté son nouvel album d'une façon légale ou pas? Car selon mes sources il ne sort que Lundi... Mais si je peux le trouver (légalement) avant le week-end ça pourrait être sympa.
En tout cas, les arguments "contre" ce disque que je peux lire ici me donne encore plus envie. Je suis avant tout un amateur de musique contemporaine, donc lire les noms de Ligeti ou de Pärt à coté de celui de Murcof ça m'attire!

n°12687924
Pina Colad​a
Posté le 14-09-2007 à 13:21:16  profilanswer
 

Moi je l'ai écouté à ma radio (associative et alternative), la promo de l'album est sortie en aout (qui correspond à la période où il est apparu sur le net).

n°12708061
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 23:03:51  answer
 

Je viens de me refaire la complete des thunder de 1 jusqu'a 12 ...  
 
Pinaise que de souvenirs :love:

n°12708731
- Mandrill​ -
Posté le 17-09-2007 à 00:43:05  profilanswer
 

"thunder"? :/
 
Thunderdome? :D

n°12708749
ubik75
il est 23h12
Posté le 17-09-2007 à 00:46:30  profilanswer
 

Flag

n°12718152
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 17-09-2007 à 22:50:07  profilanswer
 

je réécoute en ce moment orbital, NT1 a diffuser Hackers et j'ai rentendu halycon on and on !  
 
Vous auriez pas des groupes a me faire découvrir proche d'orbital, j'adore les voix des nanas, avec le mélange du rythme !  
 
Merci

n°12719780
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-09-2007 à 01:26:14  profilanswer
 

The Future Sound Of London, dans le cas où tu connaitrais pas déjà.  
 
Sinon, la question m'intéresse aussi :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12719987
- Mandrill​ -
Posté le 18-09-2007 à 02:33:30  profilanswer
 


Je viens de regarder le film!
 
C'est... comment dire?... très  [:aras qui rit]  

n°12997315
Germain-D
Posté le 17-10-2007 à 15:56:21  profilanswer
 

mucus a écrit :

L'album Draft 7.30 est le seul qui m'a dérangé, le rendu sonore étant (volontairement) trop étouffé.

C'est marrant ; c'est pourtant mon tout premier disque d'Autechre que j'ai commandé et que je vais bientôt recevoir ; à en écouter les extraits, je l'ai trouvé vraiment trépidant avec un son hypnotique et une intensité qui, je trouve, avec le EP7, sont d'avantage affirmés que dans tous les autres...

Message cité 2 fois
Message édité par Germain-D le 19-10-2007 à 18:28:46
n°13030275
Germain-D
Posté le 20-10-2007 à 22:54:21  profilanswer
 

Je viens de le recevoir hier : "Draft 7.30" de AUTECHRE

 

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/ciu/06/13/7cef92c008a087491da49010.L.jpg

 

(bon, du déjà vu sur ce topic, mais une découverte pour moi...)

 

Ecouté pour de vrai, cette fois, pas via de vulgaires extraits sur le net ; excellent [:charlest]!!! j'adore cette ambiance à la fois douce et torturée, fraiche et oppressante (particulièrement leurs morceaux "XYLIN ROOM", "IV VV IV VV VIII", "VL AL 5" et "RENIFORM PULS" :love: )... (bon, j'éviterais d'en écouter un jour où je suis angoissé ou pas en forme, par contre) ; leurs prochains albums que je compte bien me procurer aussi sont "Amber", le "LP5" et le "EP7", qui m'ont l'air assez excellents aussi...

 

...Et moi qui avait une idée toute faite et assez simpliste de AUTECHRE au début que je venais sur ce topic...

 

Sinon, une autre de mes découvertes un peu moins récente mais toute aussi excellente :love: :hot:

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JBBTFVH9L._SS500_.jpg

 

RICHARD DEVINE, "Cautella", sortit en 2005 sur Sublight Records ; un peu dans le même esprit que AUTECHRE pour le côté "cérébral" de sa musique mais une ambiance assez différente quand-même, qui pourrait peut-être légèrement s'apparenter à un mélange savoureux des styles "AphexTwin/Autechre" (que je cite en comparaison uniquement pour vous donner un repère sur son genre parce qu'autrement, rien à voir...) avec sa touche "Ambiant/Contemporain/MusiqueConcrète" bien personnalisée ; voici les extraits de l'album, pour vous faire votre propre idée de son style ;) :

 

http://www.last.fm/music/Richard+Devine/Cautella [:charlest]


Message édité par Germain-D le 22-10-2007 à 22:13:41
n°13060485
Lhooq
Posté le 24-10-2007 à 00:36:42  profilanswer
 

Germain-D a écrit :

C'est marrant ; c'est pourtant mon tout premier disque d'Autechre que j'ai commandé et que je vais bientôt recevoir ; à en écouter les extraits, je l'ai trouvé vraiment trépidant avec un son hypnotique et une intensité qui, je trouve, avec le EP7, sont d'avantage affirmés que dans tous les autres...


 
c'est à partir de draft 7.30 que j'ai "décroché" d'autechre  [:airforceone] je ne sais pas s'ils vont se renouveller à l'avenir...mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher  [:airforceone]  
sinon l'album de Prefuse 73 doit être sorti à l'heure qu'il est (Preparations -23/10/07 sur warp)...pas encore écouté mais ce sera ma priorité dans les jours à venir  [:itoine]  
http://www.pitchforkmedia.com/page [...] lls-stream
l'extrait  :love:  
 
sinon en electronica récente, au cas où tu ne connaitrais pas, jette une oreille sur Chris Clark "body riddle" (warp - 2006)  :)


Message édité par Lhooq le 24-10-2007 à 01:00:12
n°13060516
- Mandrill​ -
Posté le 24-10-2007 à 00:43:16  profilanswer
 

Essaye quand même Untitled, il est un peu moins "tordu" que Draft ;)

n°13060593
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-10-2007 à 00:59:32  profilanswer
 

Germain-D a écrit :

C'est marrant ; c'est pourtant mon tout premier disque d'Autechre que j'ai commandé et que je vais bientôt recevoir ; à en écouter les extraits, je l'ai trouvé vraiment trépidant avec un son hypnotique et une intensité qui, je trouve, avec le EP7, sont d'avantage affirmés que dans tous les autres...


ep7 et lp5 restent les deux meilleurs à mon goût: son cohérent, synthèse d'instruments bruts, pas d'indigestion comme sur certains morceaux d'untitled
Outpt.  :love: , Ccec  :love: , Left Blank  :love: , 777  :love: , fold4 wrap5  :love: et Corc  :D


Message édité par mucus le 24-10-2007 à 01:00:51

---------------
ASMR mécanique
n°13070377
Germain-D
Posté le 24-10-2007 à 22:37:52  profilanswer
 

@Lhooq : merci pour la découverte de Prefuse 73 ; je viens d'écouter leur nouveau morceau ; il est magnifique :love:  [:charlest], quelques similitudes avec du Boards Of Canada, je trouve, pour le côté hypnotique et planant ; ça me donne envie de connaître d'avantage ce compositeur que je ne connaissais que de nom jusqu'ici ; pourrais-tu me donner le nom de ses albums les plus envoûtants STP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Germain-D le 24-10-2007 à 23:34:54
n°13070841
Germain-D
Posté le 24-10-2007 à 23:07:46  profilanswer
 

Quelque chose que j'adore dans toutes ces musique, c'est qu'on écoute pas seulement la musique, c'est qu'on entre dans une ambiance, un univers musical propre à chacun de ces compositeurs, aussi variés soient-il, que ça soit Boards Of Canada, Aphex Twin, Autechre, Squarepusher, Richard Devine, Venetian Snares, Somatic Responses, The Flashbulb, The Gasman, etc...

 

Je ne vais pas tarder non plus à connaître ce que Richard Devine a composé d'autre, tant "Cautella" m'a accroché... :)


Message édité par Germain-D le 24-10-2007 à 23:17:51
n°13071299
Lhooq
Posté le 24-10-2007 à 23:45:26  profilanswer
 

Germain-D a écrit :

@Lhooq : merci pour la découverte de Prefuse 73 ; je viens d'écouter leur nouveau morceau ; il est magnifique :love:  [:charlest], quelques similitudes avec du Boards Of Canada, je trouve, pour le côté hypnotique et planant ; ça me donne envie de connaître d'avantage ce compositeur que je ne connaissais que de nom jusqu'ici ; pourrais-tu me donner le nom de ses albums les plus envoûtants STP ?


 
Prefuse 73 c'est Scott Herren  :) il mène 3 projets en parallèle  :ouch:  
 
 
je recommande "vocal studies + uprock narratives" et "one word extinguisher", dans le genre abstract hip hop mâtiné d'electronica  :love: par contre "surrounded by silence" avec trop de collaborations hip hop, rap, m'a un peu déçu...
pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=-jiK3QflFwU
http://www.youtube.com/watch?v=bti3cdaJdMo
http://www.youtube.com/watch?v=uJgGW9MdsAI
 
mais surtout si tu aimes le genre BOC je recommande son projet parallèle Savath + Savalas et l'album "folk songs for trains...", une merveille, la synthèse idéale entre BOC et le post rock à la Tortoise  :love:  
 
 
dans le même genre post rock electronica, jette une oreille sur Four Tet
http://www.youtube.com/watch?v=M2dPYRhSb4c
http://www.youtube.com/watch?v=bXrBEkSHLJ0
 
et Daedelus  :ouch: abstract hip hop / electronica
http://www.youtube.com/watch?v=UAAy1XDp1Xw
http://www.youtube.com/watch?v=vvDLN1DpO8g


Message édité par Lhooq le 24-10-2007 à 23:50:20
n°13071441
Germain-D
Posté le 24-10-2007 à 23:59:55  profilanswer
 

Merci Lhooq ; là pour l'instant, j'écoute les trois premiers morceaux de P73 que tu m'as mis en lien ; je trouve ça assez excellent [:giz] [:lovev]...

 

Edit : ...et Four Tet aussi, soit dit en passant ; et d'ailleurs, le 2eme clip est assez chelou, j'accroche bien :love: ; merci également pour la découverte... Y'a des points communs avec Mogwai, je trouve...


Message édité par Germain-D le 25-10-2007 à 00:33:00
n°13071849
Lhooq
Posté le 25-10-2007 à 00:48:54  profilanswer
 

:)  
un peu dans le même esprit post rock electronica,
un groupe dont on parle peu, il me semble  :??: mais que je trouve génial : Telefon Tel Aviv...à découvrir, notamment pour les fans de BOC  :love:  
(la plupart ne sont pas des clips officiels mais leur musique sublime inspire du monde, on dirait  :D )
 
http://www.youtube.com/watch?v=c3u92RKP2V8    splendide  [:itoine]  
http://www.youtube.com/watch?v=ad8mR9KO6l4
http://www.youtube.com/watch?v=S0rr1cUMKFc
http://www.youtube.com/watch?v=5UnvtmbwKuA
marina (  :love: )
http://www.youtube.com/watch?v=N_a0VpZIl2g
 
leur "tube"  ;)  
http://www.youtube.com/watch?v=XuUZwPz1DS0


Message édité par Lhooq le 25-10-2007 à 00:56:23
n°13074341
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-10-2007 à 12:18:53  profilanswer
 

Lhooq je vois qu'on fait découvrir les classiques IDM ;)
Pas mal le clip Another One Long Gone de Prefuse 73, je connais pas.


---------------
ASMR mécanique
n°13074378
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-10-2007 à 12:23:03  profilanswer
 

Un petit bonus que j'ai découvert sur Youtube ;)
 
http://fr.youtube.com/watch?v=twHhcB4D-po
http://fr.youtube.com/watch?v=XWsX6X2TaYQ
 
Très Dj Shadow je trouve  :o


Message édité par mucus le 25-10-2007 à 12:26:32

---------------
ASMR mécanique
n°13078831
ubik75
il est 23h12
Posté le 25-10-2007 à 19:24:04  profilanswer
 

http://www.radioblogclub.fr/open/3 [...] %20Optimos
 
Cette track est parfaite, du début à la fin.
 
 
Ryoji Ikeda en concert au centre Pompidou le 29 Octobre sinon : http://www.centrepompidou.fr/Pompi [...] =2.5.2&L=1


Message édité par ubik75 le 25-10-2007 à 19:27:22
n°13159778
Lhooq
Posté le 04-11-2007 à 03:27:52  profilanswer
 

(up déguisé  :) )
Francesco Tristano - not for piano  :love: produit par Murcof...c'est beau  :D  [:itoine]  
http://www.myspace.com/francescotristano
http://www.foutraque.com/chronique_disque.php?id=2968
 
sinon un nouveau mag Tsugi consacré aux musiques electroniques, il y a de tout, certes [:quannum] , mais qq articles pas mal...
c'est l'ancienne équipe de Trax qui continue sous un nouveau nom
http://tsugi.over-blog.com/
http://www.lemonsound.com/actualit [...] TSUGI.html


Message édité par Lhooq le 04-11-2007 à 03:35:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Festival electronica IDMProjet Dark Experimental à découvrir
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)Hint - Bästard : quoi d'autre comme bon groupe de rock expérimental ?
Warp qui est fan? [ topic electronica] 
Plus de sujets relatifs à : Electronica, IDM & Expérimental


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR