| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 12:21:43 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Les boites ordinaires j'y vais pas très souvent, ça engendre très vite une frustration, et je retrouve cet état d'esprit chez beaucoup d'amis. Et ce qui me gonfle le plus (et ce qui gonfle le plus madame, au passage) c'est la vision des boites de nuit ordinaires : Et des boites normales qui valent la peine, ça se compte sur les doigts de la main dans mon secteur. Mais oui, j'espère que j'aurai l'occasion de jouer dans un autre discothèque érotique, je me ferai une comparaison et je vous ferai le feedback. Message édité par guillaume7520 le 18-07-2022 à 13:00:43 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
crazybumblebass |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | @Devil'sTiger :
Au final ça fait 51 trakcs à +- 3min donc grosso modo 150 min/2h30 ou l'ambiance était au plus fort/conforme aux aux attentes du patron qui fait de la thunasse comme tu dis. Le track qui passe pas pour la boite c'est le 127. Maintenant à nuancer aussi, c'était pas une grosse soirée, d'après le DJ résident quand c'est une grosse soirée (==boite full) en gros tu fais ce que tu veux puisqu'il y a tout le temps des gens sur la piste. (mais électro only
Les mecs d'à côté ils font du généraliste clairement, avec un peu de R&B, des 80s, du Français, etc. Message édité par guillaume7520 le 18-07-2022 à 17:59:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
koskoz They see me trollin they hatin | En gros Guillaume, t'es en train de découvrir que c'est un vrai métier de faire danser les gens et que le warmup ça compte aussi Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 19-07-2022 à 15:10:37 --------------- |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 08:50:27 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Le milieu a fortement évolué ces dernières années quand même.
Effectivement, c'est un beau milieu d'opportunistes et surtout un peu un effet de chasse gardée, faut pas marcher sur les platebandes des autres.
Ca fait pas lourd quand même, faut vraiment le faire par passion ou alors le faire pour l'oseille et en avoir rien à branler (ce qu'on voit assez souvent, en fait). Message édité par guillaume7520 le 22-07-2022 à 12:43:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
koskoz They see me trollin they hatin | 200€ la nuit dans un bar c'est déjà très bien.
--------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can | en tant que DJ dans les soirées underground paris & berlin
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
koskoz They see me trollin they hatin | Des retours sur les Ecler Nuo ? Plus particulièrement la 2 ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu le prix je l'achèterait neuve. Je suis pas sûr de vouloir me passer du filtre, je l'utilise beaucoup --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon je branche la Xone sur l'entrée FX et je m'en sers comme d'une boite à effet externe --------------- |
La première soirée (celle du compte-rendu) était avec le DJ résident 2 (et le boss, forcément --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bravo à toi
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Merci. Mais battre les tauliers ça va être dur voir impossible... ils ont 40 ans de métier à eux deux réunis...
En même temps j'peux comprendre, t'as pléthore de DJ's qui viennent juste chercher un peu de tune, après beaucoup d'années ça doit être lassant. Message édité par guillaume7520 le 06-09-2022 à 11:22:43 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Aucun elearning, pour moi ça ne remplacera jamais le contact physique. Niveau tarif ça oscille selon le prof entre 40€ et 60€ par heure, déplacement à domicile compris. (y'a moyen de descendre plus bas si tu te bouges un peu... ) Financièrement c'est absolument pas viable en tant que passion en tout cas (si tu veux jouer ce que tu aimes en tout cas...) Le seul point positif c'est que le délai de 30 jours de rétraction dans les magasins en ligne et le marché de l'occasion c'est du pain béni. Après je m'en fous au final, c'est mon défouloir : je rentre à la maison je me fais un set, le week-end la nuit je vois les copains... mais depuis les platines, en terme de plaisir c'est pas quantifiable. Message édité par guillaume7520 le 06-09-2022 à 15:29:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
foul Amiga forever... | Excellent retour, je suis jaloux |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour ceux qui sont à berlin je joue au meinch meier le 16 septembre @ 4h30 Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 07-09-2022 à 23:21:36 --------------- Make Portraits, Not War! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Excellent C'est Cara Carpaccio ton nom de scène ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-09-2022 à 08:43:38 --------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
koskoz They see me trollin they hatin | https://www.youtube.com/watch?v=5oeqJdb9RQA
--------------- |
foul Amiga forever... |
|
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-09-2022 à 17:29:45 |
--------------- |
foul Amiga forever... | allez pour faire du bien à ses oreilles et oublier la vidéo précédente : https://www.youtube.com/watch?v=zszmk-17cvg
|
On peut également en conclure que tu as des goûts de merde J'ai aucune idée de quoi tu parles quand tu dis "la business techno des DJs fashion models anorexiques" Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 11-09-2022 à 19:04:14 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |