| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 14:13:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Si j'achète de la musique c'est pour l'avoir dans une bonne qualité, sinon je me contente de télécharger ce que je trouve sur google en 192 --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Devil'sTiger |
wild-rider | J'ai reçu mon Numark Mixtrack Pro Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 09-01-2011 à 18:02:35 |
--------------- |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je cherche à acheter une 1210 pour une utilisation "domestique", (me reste pas mal de vinyls de DnB, tek toussa...) je regarde un peu partout pour voir où la prendre.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:54:20 ![]() ![]() |
klink33 | Moi je reste chez free+blog+podcast itunes.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
wild-rider |
|
KB208 Keket Boy | Faut mettre combien au minimum pour avoir des enceintes de monitoring de plutôt bonne qualitaÿ ? (C'est histoire de faire un peu de MAO, pas besoin de 2x400W quoi... |
KB208 Keket Boy |
wild-rider |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 12-01-2011 à 10:52:54 |
KB208 Keket Boy |
|
jchante | des bons plans soldes pour des LP? je me dis que nos amis anglais doivent avoir des choses non... |
wild-rider |
|
tsr1 | Etrange que soundcloud fasse chier pour des mix, jamais entendu ça depuis que ça existe..
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
NeKsoN www.nekson.co | http://soundcloud.com/nekson/nekso [...] h-on-house
--------------- www.nekson.co |
koskoz They see me trollin they hatin | Avec la playlist c'est toujours mieux. Edit : la première track qui reste 5min, I was like : wtf Message édité par koskoz le 13-01-2011 à 15:49:30 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je critique le temps de passage des tracks mais sur mon dernier mix je suis en moyenne à 4min par track (enfin y a du mashup, etc) --------------- |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Koskoz, la playlist est pas mal du tout, bonne progression tout au long des tracks pour finir sur un bon AoF qui fait délirer. |
--------------- |
klink33 |
Message édité par klink33 le 14-01-2011 à 02:02:14 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
sasounian | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sasounian le 14-01-2011 à 16:16:13 |
leserigraphe Stop the music and go home | je la connaissais pas ! elle a l'air pas mal ... Peut on juste jouer avec un ipod sans ordi ? car si oui moi ca peut m'interessé |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
wild-rider |
|
sasounian |
|
sasounian |
|
sasounian | Et pour la radio ? Personne n'a une très bonne radio electro avec un bitrate de bonne qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |