|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 12:22:00 |
leserigraphe Stop the music and go home | y a aussi ableton qui est hyper intuitif. |
KB208 Keket Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 00:14:14 un truc comme ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 00:15:12 |
Devil'sTiger | Celui ci : VALISE DJ 200 CD/DVD noire (Malette) est franchement à éviter il est resté au placard vu la qualité... |
KB208 Keket Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 07:50:12 par contre il ne faut pas t'attendre a de la super qualité
|
KB208 Keket Boy | Je me doute, mais c'est pas pour la trimballer, j'ai une pochette "classique" pour ca, c'est juste pour les archiver à la maison. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:18:05 |
Devil'sTiger | Au détour d'un pti magasin de musique au Japon, je suis tombé là dessus
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
grao The visitor | Pas besoin de se prendre la tête: tu envoies ton signal en stéréo. De toutes manières il sortira en mono alors... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KB208 Keket Boy | J'ai découvert aujourd'hui une DJ super canon, mais pas du genre a mixer topless ou en maillot pour faire venir baver le plouc du village voisin. (Comme elle, elle, elle, ou encore pire [Exclu, annonce faite aujourd'hui] ELLE !!! )
|
matlpbg ! | c est vrai qu elle mixe tres tres bien XD |
matlpbg ! | ps: fracture de l oeil XD |
KB208 Keket Boy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps c'est pas comme si ce genre de son était difficile à mixer, t'as 5 minutes pour réussir à caler la prochaine track --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 17-09-2010 à 11:41:29 |
elefanc | Je la suis depuis un moment, j'aime beaucoup son style, tech house. C'est la protégée d'Adam Beyer, lui plus tech.
--------------- SoDeepLove4U |
koskoz They see me trollin they hatin |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KB208 Keket Boy |
|
|
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy | (Désolé du double post, bug de l'application HFR sur iPhone.) Message édité par KB208 le 20-09-2010 à 08:13:44 |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est marrant il y a quelques semaines sur TA.com il y avait une discussion sur qui étaient les meilleurs femme DJ et son nom était ressortit. Bon y'a pas eu de consensus , mais force est de constater que y'a quand même pas mal de biatch (dont DJ Portia que t'as pas cité, et dont je mets pas de link pour pas choquer ton neveu ) et de DJettes qui misent surtout sur leur physique (comme Liza Divine qui hésitait pas à nous reposter les photos de son myspace sur un forum ).
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Je sais que je l'ai déjà dit mais Justice c'est quand même le DUO le plus SOLITAIRE au monde http://www.youtube.com/watch?v=jkyhqE_VOEE l'autre trublion il fait RIEN |
|
leserigraphe Stop the music and go home | bah tu sais je joue live et pourtant les lumieres sont synchro ca veut rien dire, mais bon je suis de ton avis |
Baathor GT: iSuitUp | Je les ais vu en DJ set et effectivement c'est plus le nom que le set qui met l'ambiance (qui était très bonne tout même)
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
KB208 Keket Boy |
|
--------------- |
--------------- |
tomware Moteur à eau | Un live ca doit etre joué en live. C'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 20-09-2010 à 22:42:39 |
|
Publicité | Posté le |