|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
Message édité par Aardpeer le 16-05-2011 à 13:38:01 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptite question aux DJs. Je me souviens avoir écouté chez un pote qui mixait de l'électro à l'époque un vinyl dont le titre était Brainstorm (titre ou artiste bonne question, je penche pour le titre donc aucune idée de l'artiste). C'était aux alentours de 2000-2001 donc le vinyl est plus ancien (forcément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 14:40:21 ![]()
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Me revoilà… --------------- Mister Zenith |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Oui mais je ne sais pas comment on fait pour pré-écouter. --------------- Mister Zenith |
KB208 Keket Boy |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
rolo44 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 15:31:03 ![]() P'tite pub perso:
|
KB208 Keket Boy | Cadeau d'anniversaire de la part de ma femme : |
leserigraphe Stop the music and go home | Dis le 11 octobre tu peux me prêter ta femme ? |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Bjr,
Message édité par sankaman11 le 21-05-2011 à 23:45:48 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Playlist Durée : 48min40 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 28-05-2011 à 11:44:19 --------------- |
Megalo | pourquoi des ??? tu mixes des trucs dont tu ne connais pas le titre? des tittres illégaux lol ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 24-05-2011 à 21:24:55 |
grao The visitor | Juste pour le moment nostalgie: Stardust, 13 ans après c'est toujours énorme --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
leserigraphe Stop the music and go home | clairement |
--------------- |
fabes17 | bonjour, y a-t-il un topic ou on peut parler de soirée ou autre évènements à animer si on est un dj cherchant dans ce domaine?? |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | Tiens je me suis acheter une mixette MP3 de chez M-audio. http://www.keymusic.com/gfx_produc [...] Mixlab.jpg |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | oui clairement mais vu que moi c'est le live avant tout ...
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 00:29:53 ![]()
|
rolo44 | Virgin et discogs |
Megalo | ca existe encore un magasin de musique ? lol |
bidibulle houg ! |
|
KB208 Keket Boy |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |