| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:17:53 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
KB208 Keket Boy |
|
Devil'sTiger |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:24:35 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | C'est vrai que ca serait sympa d'avoir un FP digne de ce nom, mis à jour, avec présentation des actifs de ce tomyk, avec photo de matos, liens vers les myspace... |
KB208 Keket Boy | Bah le matos actuel, ca suffira...
|
KB208 Keket Boy | En même temps, y'a que toi qui change de matos aussi souvent, donc pour les autres ca devrait pas poser de problèmes... |
Devil'sTiger | Je change fréquemment, actuellement j'ai 5/6 platines qui traines (CD/Vinyle/digital)
|
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, ça a bien baissé tout de même.
--------------- |
Baathor GT: iSuitUp | Tu me donnes envies de tester les 850 tzotzo --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
--------------- |
KB208 Keket Boy |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy | Allez hop, histoire de remontr ce topic qui dort trop à mon gout, je vous propose de voter pour le celebre classement du top 100 de DJ Mag.
|
leserigraphe Stop the music and go home | c'est la fin de l'été c'est normal mi septembre généralement ca se relance le topic |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 10:28:33 ![]()
|
akry |
Merci, je vais checker tout ça !
Ah la xzone92 c'est vraiment bien pour la mini ya pas photo, pour l'avoir tester un p'tit moment elle est vraiment bien (on se croit un peu au commande d'un jumbot jet ca donne |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 13:48:46 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tomware Moteur à eau | merci |
leserigraphe Stop the music and go home | suis plus trop dj mais je compose mais pas via ordinateur qu'avec du hardware.
|
Devil'sTiger | Plus ca va, et plus je m'habitue à Reason pour ma part, plus ca va et plus je trouve que c'est le seul vraiment intuitif pour faire des musiques électroniques. |
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs y'a pas un bon tuto débutant pour reason?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |