| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:15:29 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | pourquoi la Grand Master Flash a des faders Penny & Gilles et pas la ttm56 ? |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
beudylove Je Te Roule Dessus | Car c'est une mixette hybrid pour le scratch et pour le mix voila pourquoi et la ttm 56 a eté concu specialement pour le scratch pure et ce sont des faders/crossfaders magnetiques avec une course de 40 au lieu de 45 .... sur la ttm 56 , on peut quand meme mixer avec mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par beudylove le 19-02-2008 à 17:29:35 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Up Up les Djs.
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
matlpbg ! | rendez vous ce soir @ mixclub en premeire partie de David Guetta et demain au Sobe @ rouen si vous etes dans le coin |
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonjour a tous , je compte acquerir un pc portable Sony Vaio Cr31ZN qui est , je crois recent ...
Message cité 2 fois Message édité par beudylove le 23-02-2008 à 11:29:47 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:45:05 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ben , c'est surtout pour la compo eviter les craquements sous Fl studio ou autres.
Message cité 1 fois Message édité par beudylove le 23-02-2008 à 11:56:27 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ZoXeN Dj Zox |
beudylove Je Te Roule Dessus | Merci bien , mais les vaio sont bien ou c'est pas top? --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ZoXeN Dj Zox |
beudylove Je Te Roule Dessus | Haaaaaaa ben je te remercie je voulais te demander pour les Alienware car j'ai vu et ca a l'air pas mal.
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
koskoz They see me trollin they hatin | Alienware c'est largement surfait.
--------------- |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 23-02-2008 à 17:09:39 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
arcticmonkey Singe givré | Moi pour les portables je te conseillerai plutôt Sony ou HP pour leur côté "esthetique et esprit" grand public.
Message édité par arcticmonkey le 23-02-2008 à 21:42:05 --------------- DJF...in the Mix ! |
arcticmonkey Singe givré | http://www.laptopspirit.fr/10150/d [...] au-penryn/
Message édité par arcticmonkey le 23-02-2008 à 21:49:51 --------------- DJF...in the Mix ! |
tomware Moteur à eau | Je voudrais acheter une TTM mais ca me tue de debourser 800 euros dans une table :s (ma vestax je l'avais payé 550 euros) Message édité par tomware le 23-02-2008 à 22:28:50 |
beudylove Je Te Roule Dessus | La qualité a un prix --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ZoXeN Dj Zox |
leserigraphe Stop the music and go home | je m'écoute du Erol Alkan tout bon celui la!!!!
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |