Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°14010453
timbaland9​4
Posté le 08-02-2008 à 23:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.supload.com/listen?s=GFYK2UEKYRX7#

c'est nul c'est moche c'est fait avec virtual dj et c'est bon :D

tracklist quand meme on sait jamais :

alex gopher - dust
mbg&sds - new jack ( steve angello rmx )
kavinsky - testarossa autodrive ( sebastian rmx )
simian - never be alone
justice - because we are your friends
boys noize - & down
surkin - radio fireworks
surkin - ghetto obsession beta version
surkin - ghetto obsession 2006
surkin - radio fireworks ( riot in belgium second rmx )

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 23:05:44  profilanswer

n°14011001
klink33
Posté le 08-02-2008 à 23:44:48  profilanswer

Bon grande première pour moi je m'apprête à sortir tout seul en club. C'est la loose mais je peux pas rater la soirée, super Dj (Karizma, ex Basement Boys) et je suis sur la liste (gagné un concours) donc si je n'y vais pas, plus jamais je serai dessus !

J'ai un peu peur de me faire ch**r quand même.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14011040
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-02-2008 à 23:47:51  profilanswer

Cherche pas, si tu connais personne à l'intérieur tu vas te faire chier :/

---------------
Twitter
n°14011324
klink33
Posté le 09-02-2008 à 00:11:15  profilanswer

merci de me rassurer lol
Bon en gros je vais pointer et je reviens :D

Nan j'ai une chance de retrouver un mec que je connais vaguement, mais c'est du 0,1%. Sinon, faire le fanboy avec mon Tshirt "Strictly Rhythm"...

---------------
n°14013825
goulot
Pyjama mental
Posté le 09-02-2008 à 12:53:24  profilanswer

timbaland94 a écrit :

tracklist quand meme on sait jamais :

alex gopher - dust
mbg&sds - new jack ( steve angello rmx )
kavinsky - testarossa autodrive ( sebastian rmx )
simian - never be alone
justice - because we are your friends
boys noize - & down
surkin - radio fireworks
surkin - ghetto obsession beta version
surkin - ghetto obsession 2006
surkin - radio fireworks ( riot in belgium second rmx )

C'est la playlist de Justice @ I Love Techno 2006 sur le début :o

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14017839
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-02-2008 à 00:13:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne connais pas encore ce style, mais si certaines tracks me plaisent je pourrai bien en faire un mix un de ces 4 ;)

Faut juste que je découvre les sorties, et où je peux m'en tenir informer.

C'est spécial, j'accroche pas tellement, leserigraphe a pourtant tenté de m'amadouer ^^

Je suis peut-être trop bercé 128bpm pour ça, je ne sais pas !

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14019382
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-02-2008 à 11:20:20  profilanswer

Moi non plus j'accroche mais alors vraiment pas :/ !!!
Genre si on prend cette musique http://www.juno.co.uk/miniflashpla [...] 01-01.mp3/...
La voici remixée a la sauce hardcore http://www.juno.co.uk/miniflashpla [...] 01-02.mp3/
ou bien version electro/house http://www.juno.co.uk/miniflashpla [...] 02-01.mp3/ pour moi ya pas photo quoi... Mais bon les goûts et les couleurs...
Vous preferez laquelle ?

128bpm  :love: (bon celle de l'extrait est plutot a ~122 je dirais )

Message édité par arcticmonkey le 10-02-2008 à 11:25:07

---------------
DJF...in the Mix !
n°14020165
koskoz
Posté le 10-02-2008 à 13:03:16  profilanswer

Ta "sauce hardcore" c'est de la dance, rien à voir avec du hardcore ou du schranz ou que sais-je encore :lol:

---------------
Twitter
n°14020213
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 13:10:47  profilanswer

Question aux DJ's: où trouvez vous les sons susceptibles de cartonner avant tout le monde?

n°14020404
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-02-2008 à 13:40:06  profilanswer

Nulle part puisque les gens viennent danser uniquement sur les gros tubes qu'ils ont entendus a la radio. Meme si tu trouve le super son qui dechire, les personnes seront moins réactives voir pas du tout que si tu passe un titre qu'ils connaissent deja.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 13:40:06  profilanswer

n°14020603
Elhan
So Electric.
Posté le 10-02-2008 à 14:09:19  profilanswer

Sur beatport.

n°14020854
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-02-2008 à 14:55:25  profilanswer

C'est pas du hard-quelque chose ? Mouai la dance ça ne me dis pas grand chose comme genre (trop vague !) qu'est ce que tu entends par la ?  T'as des lien pour ecouter du schranz ?

"Question aux DJ's: où trouvez vous les sons susceptibles de cartonner avant tout le monde"

Moi j'écoute sur des sites genre juno, nuloop, beatport les nouveautés et je vois si ça peut plaire...mais après ça depend, si tu joue pour toi, tu mets vraiment que des musiques que t'aimes, pas besoin de passer la dernière nouveauté... mais si c'est pour une soirée "grand public fashion qui veut du son" et qui est la pour danser sur des titres qu'ils connaissent deja (sinon ils sont perdus), la plupart des trucs qu'il faut passer doivent être depuis 2mois sur les radios... à moins d'avoir à faire à des passionnés, ce n'est pas la nouveauté qui met le feu à la piste  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par arcticmonkey le 10-02-2008 à 15:05:10

---------------
DJF...in the Mix !
n°14020862
potemkin
Posté le 10-02-2008 à 14:55:59  profilanswer

Elhan a écrit :

Sur beatport.

Excellent site merci :)

n°14020937
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-02-2008 à 15:09:38  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

C'est pas du hard-quelque chose ? Mouai la dance ça ne me dis pas grand chose comme genre (trop vague !) qu'est ce que tu entends par la ?  T'as des lien pour ecouter du schranz ?

"Question aux DJ's: où trouvez vous les sons susceptibles de cartonner avant tout le monde"

Moi j'écoute sur des sites genre juno, nuloop, beatport les nouveautés et je vois si ça peut plaire...mais après ça depend, si tu joue pour toi, tu mets vraiment que des musiques que t'aimes, pas besoin de passer la dernière nouveauté... mais si c'est pour une soirée "grand public fashion qui veut du son" et qui est la pour danser sur des titres qu'ils connaissent deja (sinon ils sont perdus), la plupart des trucs qu'il faut passer doivent être depuis 2mois sur les radios... à moins d'avoir à faire à des passionnés, ce n'est pas la nouveauté qui met le feu à la piste  :pfff:

Et en général ces sons ça fait un bail qu'ils sont passés.
Le plus bel exemple c'est Blink de Dhalback ! Plus de 8 mois entre la sortie beatport et la sortie fun radio.

C'est déconcertant au final :(

---------------
n°14020970
Delusive
Posté le 10-02-2008 à 15:17:11  profilanswer

tomware a écrit :

Nulle part puisque les gens viennent danser uniquement sur les gros tubes qu'ils ont entendus a la radio. Meme si tu trouve le super son qui dechire, les personnes seront moins réactives voir pas du tout que si tu passe un titre qu'ils connaissent deja.

Wai alors ça ça dépend énormément du public en question hein.

n°14021057
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-02-2008 à 15:34:59  profilanswer

A ouai c'est clair si tu prends en compte en plus le délais sortie officielle-sortie radio c'est fait encore un plus gros ecart !!! C'est sur que des titres comme Blink qui sont bien à la base (perso j'ai bien aimé) au bout de 8 mois ça devient lourdingue que les radio la passe en boucle, Mondotek suit le même chemin (j'aime moins en plus !) C'est dommage que seule une poignée de titres gardent le monopole des radios et des grosses boites (et du coup deviennent les musiques de reference dans la tête des gens) pendant des mois...
Ya tellement de titres qui ne demandent qu'à être passés sur les grandes ondes ou platines DJ

Apres pour les soirées amateurs confirmés tu as tout a fait raison Delusive

---------------
DJF...in the Mix !
n°14021282
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-02-2008 à 16:13:52  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

A ouai c'est clair si tu prends en compte en plus le délais sortie officielle-sortie radio c'est fait encore un plus gros ecart !!! C'est sur que des titres comme Blink qui sont bien à la base (perso j'ai bien aimé) au bout de 8 mois ça devient lourdingue que les radio la passe en boucle, Mondotek suit le même chemin (j'aime moins en plus !) C'est dommage que seule une poignée de titres gardent le monopole des radios et des grosses boites (et du coup deviennent les musiques de reference dans la tête des gens) pendant des mois...
Ya tellement de titres qui ne demandent qu'à être passés sur les grandes ondes ou platines DJ

Apres pour les soirées amateurs confirmés tu as tout a fait raison Delusive

C'est même pas le statut du morceau. Dhalback fait ce qu'il veut avec ses sons. Mais c'est le public en général. Je peux pas dire qu'en soirée étudiante j'ai des mélomanes confirmés. Tu passes blink ou Everywhere, les gens font "whaouuuuuu la nouveauté de fun radio !" Fun radio a martellé qu'ils étaient les seuls à passer cette exclue. Bon c'est juste relou au final du point de vue des gens. Et c'est pas qu'avec la musique electronique, le son de Alicia Keys - No One, est bien plus vieux que les radios/tv le laissent penser. On a eut la même chose avec l'hymne de nos campagnes de Tryo ou désolé pour hier soir.

---------------
n°14021688
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-02-2008 à 17:35:36  profilanswer

Pour le coup des soirées etudiantes, je connais, limite les gens sont content de t'apprendre que c'est une nouveauté et croient qu'ils sont les premiers a l'avoir découvert alors qu'on connait les morceaux souvent avant eux lol.  
oui carrement c'est vrai on peut elargir à presque tous les genres musicaux.

Message édité par arcticmonkey le 10-02-2008 à 17:36:33

---------------
DJF...in the Mix !
n°14021832
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-02-2008 à 17:58:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Question aux DJ's: où trouvez vous les sons susceptibles de cartonner avant tout le monde?

En connaissant les sorties sur les shop de skeuds et en suivant les labels et artistes qui t'intéressent.

Après... Cartonner... Tout dépend envers qui :lol:  

tomware a écrit :

Non c'est pas forcément le cas, tout dépend encore une fois du lieu ou tu joues. En France la mentalité est particulièrement débile, vu qu'on a aucune culture électronique diffusée par des media (télé, radio). Maintenant allez voir l'ambiance en Belgique, à Londres, en Hollande, en Allemagne, en Espagne... Tu peux jouer des nouveautés, si ça sonne bien, les gens sont à block...

(svp commencez pas à nous parler des trucs genre Mondotek ou Blink... hein merci)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°14021872
potemkin
Posté le 10-02-2008 à 18:04:46  profilanswer

Bruce a écrit :

En connaissant les sorties sur les shop de skeuds et en suivant les labels et artistes qui t'intéressent.

Après... Cartonner... Tout dépend envers qui :lol:  

Ok. :jap: Par cartonner j'entends avoir du succès auprès du plus grand nombre, les avertis comme les clubbers occasionnels.
Même si je devine bien que le hit commercial doit faire rager ceux qui ont des connaissances pointues dans le domaine. :D

n°14021894
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-02-2008 à 18:06:57  profilanswer

Excuse nous d'avoir aimé Blink et ses remix... (je parle pas pour Mondotek j'ai pas aimé)

---------------
DJF...in the Mix !
n°14022102
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-02-2008 à 18:32:39  profilanswer

Bruce a écrit :

(svp commencez pas à nous parler des trucs genre Mondotek ou Blink... hein merci)

Pourquoi ?

---------------
n°14022315
Elhan
So Electric.
Posté le 10-02-2008 à 18:54:43  profilanswer

Personne veut le vinyl de Justice? Ou sinon, si des gens commencent sur vinyl, j'en ai pleins à vendre à petit prix.

n°14022362
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 10-02-2008 à 19:01:04  profilanswer

T'as du Beastie Boys ? :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°14023216
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-02-2008 à 20:24:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Ok. :jap: Par cartonner j'entends avoir du succès auprès du plus grand nombre, les avertis comme les clubbers occasionnels.
Même si je devine bien que le hit commercial doit faire rager ceux qui ont des connaissances pointues dans le domaine. :D

C'est pas la question de hit commercial ou non, il y a des tas de "tubes" que j'adore dans certaines ambiances. Maintenant si on veux avoir une approche de DJ c'est pas bien passionnant ces trucs là ;)

arcticmonkey a écrit :

Excuse nous d'avoir aimé Blink et ses remix... (je parle pas pour Mondotek j'ai pas aimé)

ZoXeN a écrit :

Pourquoi ?

Parce que ce sont des musiques relativement simplistes, faites dès le début pour être efficaces, vendues et sur-vendues. Que vous aimiez ou non n'entre pas en compte, je remet pas en question vos goûts, ni même les titres en eux même. Juste qu'il est plus intéressant, à mon sens, de parler d'autres titres. Il y a tellement d'autres productions plus passionnantes que bon...

Elhan a écrit :

Personne veut le vinyl de Justice? Ou sinon, si des gens commencent sur vinyl, j'en ai pleins à vendre à petit prix.

Liste ?

---------------
n°14023517
Elhan
So Electric.
Posté le 10-02-2008 à 20:52:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

T'as du Beastie Boys ? :o

Non désolé

Bruce a écrit :

Liste ?

Boys Noize - Don't Believe The Hype
Kavinsky - Teddy Boy EP (x3)
Uffie - Hot Chick
Uffie - Pop The Glock (x2)
Sebastian - Ross Ross Ross
Thomas Schumacher - Spielzeug 32 et 33 (Kickschool'79 sur le 32 et Red Purple sur le 33)
Surkin - Radio Fireworks
Justice - Waters of Nazareth
Justice - D.A.N.C.E remixes
Justice - D.A.N.C.E EP
Ed Rec Volume 2
Royksopp - What Else Is There
Kavinsky - 1986 EP
Tacteel - Feel It Feel It
Lindstrom - I Feel Space
Vitalic - Poney Ep
Sebastian - Smoking Kills
Para-One - Dudun-Dun
Revl9n - Walking Machine
Busy P - Rainbow Man
Dj Mehdi - Lucky Girl EP
Justine Electra - Killalady (Surkin Remix)

Enfin, ça c'est le truc que je ne veux plus.
100€ le tout, ça fait 4.54€ le vinyl.

Message cité 1 fois
Message édité par Elhan le 10-02-2008 à 20:53:04
n°14024364
potemkin
Posté le 10-02-2008 à 21:59:42  profilanswer

Vous avez des titres à me conseillez qui exploitent bien les aigus et basses des enceintes?

Du genre avec des effets comme dans cet extrait:
http://www.zshare.net/audio/7059118225cdec/

:)

n°14025650
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 00:45:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Parce que ce sont des musiques relativement simplistes, faites dès le début pour être efficaces, vendues et sur-vendues. Que vous aimiez ou non n'entre pas en compte, je remet pas en question vos goûts, ni même les titres en eux même. Juste qu'il est plus intéressant, à mon sens, de parler d'autres titres. Il y a tellement d'autres productions plus passionnantes que bon...

On a pas dit qu'on aimait, j'ai pas dit le contraire par rapport à ce que ces titres représentent. Maintenant je parle d'un aspect du deejaying (qui est quand même le principe du topic non ?) qui est la soirée étudiante de base et les tubes de base. Que tu sois trop bien pour te mettre à un si bas niveau, c'est tout à ton honneur, que tes goûts soient supérieurs au miens, c'est tout à ton honneur, mais sache qu'on ne fait que discuter musique (populaire ou non, simpliste ou non) et que ça ne veut pas dire qu'on y adhère et qu'on n'est pas des amateurs de productions beaucoup plus passionantes nous aussi.
C'est quand même dingue de toujours vouloir tout policer comme ça...  [:airforceone]  

---------------
n°14025894
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-02-2008 à 01:38:27  profilanswer

ZoXeN a écrit :

On a pas dit qu'on aimait, j'ai pas dit le contraire par rapport à ce que ces titres représentent. Maintenant je parle d'un aspect du deejaying (qui est quand même le principe du topic non ?) qui est la soirée étudiante de base et les tubes de base. Que tu sois trop bien pour te mettre à un si bas niveau, c'est tout à ton honneur, que tes goûts soient supérieurs au miens, c'est tout à ton honneur, mais sache qu'on ne fait que discuter musique (populaire ou non, simpliste ou non) et que ça ne veut pas dire qu'on y adhère et qu'on n'est pas des amateurs de productions beaucoup plus passionantes nous aussi.
C'est quand même dingue de toujours vouloir tout policer comme ça...  [:airforceone]  

T'es obligé de forcément exagérer et en revenir à quelque chose de personnel en essayant de m'afficher ? T'as plus 15 ans put'1...

Il n'y as personne de supérieur ici, et je donne juste mon avis sur ces musiques. Je ne dit pas qu'il ne faut pas les jouer dans telle ou telle soirée, mais vu leur statu de "tube" il n'est même pas besoin de les évoquer ici.

Je ne joue pas en soirée étudiante, par choix principalement car je n'ai pas forcément l'envie de jouer certains trucs. C'est pas me mettre au dessus ou en dessous, c'est juste qu'il y a un tas de mecs qui font ça mieux que moi et qui aiment ça. C'est mieux non ?

---------------
n°14030658
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 17:06:43  profilanswer

Bruce a écrit :

Il n'y as personne de supérieur ici, et je donne juste mon avis sur ces musiques. Je ne dit pas qu'il ne faut pas les jouer dans telle ou telle soirée, mais vu leur statu de "tube" il n'est même pas besoin de les évoquer ici.

Ca reste TON avis, et t'es pas tout seul sur ce forum, je peux parler de Dhalback avec arcticmonkey sans pour autant que tu cries au loup d'un ton pareil.

---------------
n°14030787
koskoz
Posté le 11-02-2008 à 17:14:28  profilanswer

Perso, quand on va en boite, les DJ passent énormément de nouveautés, et c'est pas pour autant que le public ne kiff pas [:spamafote]

---------------
Twitter
n°14031155
klink33
Posté le 11-02-2008 à 17:49:24  profilanswer

Cette histoire de nouveautés/pas nouveautés ça me fait toujours penser à une de mes rares expériences en soirée étudiante, j'ai vidé la piste avec le trop récent pour être connu David Guetta - Money. 3 mois plus tard il cartonnait.

Sinon j'ai bien fait de sortir tout seul en club vendredi, j'ai rencontré plein de gens branchés soulful, et une soirée se fera en mars avec des Djs locaux, dont klink aux platines ! J'ai jamais touché des CDJ, j'appréhende un peu. Je vais mater des videos pour voir comment ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par klink33 le 11-02-2008 à 17:50:10

---------------
n°14031524
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 18:25:16  profilanswer

klink33 a écrit :

Cette histoire de nouveautés/pas nouveautés ça me fait toujours penser à une de mes rares expériences en soirée étudiante, j'ai vidé la piste avec le trop récent pour être connu David Guetta - Money. 3 mois plus tard il cartonnait.

Sinon j'ai bien fait de sortir tout seul en club vendredi, j'ai rencontré plein de gens branchés soulful, et une soirée se fera en mars avec des Djs locaux, dont klink aux platines ! J'ai jamais touché des CDJ, j'appréhende un peu. Je vais mater des videos pour voir comment ça marche.

Essaie de tester avant !
J'ai eut du mal à passer d'une axis 4 à une CDJ sur le système du Cue.
Cue / Lecture / Pause, j'ai développé des reflexes avec les axis et c'est different donc déstabilisant sur CDJ.

---------------
n°14031870
koskoz
Posté le 11-02-2008 à 19:00:36  profilanswer

Je trouve pas le système de Cue pratique sur les Axis.

---------------
Twitter
n°14033007
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 20:40:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Je trouve pas le système de Cue pratique sur les Axis.

Bah en ayant commencé sur Axis, je trouve que c'est celui des CDJ qui est space.  :sweat:

---------------
n°14033030
koskoz
Posté le 11-02-2008 à 20:43:27  profilanswer

Bah moi aussi j'ai commencé sur Axis, mais justement, le problème c'est que tu ne peux pas placer un cue à la volé sans arrêter ton morceau :/

---------------
Twitter
n°14033108
klink33
Posté le 11-02-2008 à 20:49:27  profilanswer

sur Denon, le CUE se place en faisant pause/play pendant la lecture. Sur les pioneer, faut appuyer sur CUE ?

---------------
n°14033145
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 20:52:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah moi aussi j'ai commencé sur Axis, mais justement, le problème c'est que tu ne peux pas placer un cue à la volé sans arrêter ton morceau :/

Si tu peux.
Tu as 3 points cue enregistrable sur une Axis :
-La pause (oui il faut arreter le morceau)
-loop in 1
-loop in 2

pour rejouer ton point cue (loop in 1) tu appuies sur "reloop stutter", et pour rejouer ton point cue (loop in 2) tu appuies sur "reloop stutter 2"

---------------
n°14033157
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 20:53:26  profilanswer

klink33 a écrit :

sur Denon, le CUE se place en faisant pause/play pendant la lecture. Sur les pioneer, faut appuyer sur CUE ?

Ouais mais ça dépend du fait que tu sois en mode vinyl ou pas en fait :s
J'ai pas de CDJ sous la main là, ya pas un Dj qui travaille sur CDJ qui peut dire ? j'ai un doute  :whistle:

---------------
n°14033229
koskoz
Posté le 11-02-2008 à 20:59:01  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Si tu peux.
Tu as 3 points cue enregistrable sur une Axis :
-La pause (oui il faut arreter le morceau)
-loop in 1
-loop in 2

pour rejouer ton point cue (loop in 1) tu appuies sur "reloop stutter", et pour rejouer ton point cue (loop in 2) tu appuies sur "reloop stutter 2"

Effectivement, comme je n'utilise jamais les boucles je n'y pensais pas :jap:

---------------
Twitter
n°14033348
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-02-2008 à 21:09:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Effectivement, comme je n'utilise jamais les boucles je n'y pensais pas :jap:

Le problème des axis c'est que les boucles sont manuelles, donc ça m'arrive de les utiliser quand il y a une rythmique interessante à caler, sinon je mix le morceau en lecture, quand on a un beat classique, ça sert à rien de boucler.
Les CDJ font des boucles automatiques en 1 temps, 2 temps, 4 temps, 8 temps, donc tu appuies et hop ! boucle parfaite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)