| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
timbaland94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:05:44 ![]() ![]() |
klink33 | Bon grande première pour moi je m'apprête à sortir tout seul en club. C'est la loose mais je peux pas rater la soirée, super Dj (Karizma, ex Basement Boys) et je suis sur la liste (gagné un concours) donc si je n'y vais pas, plus jamais je serai dessus !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
koskoz They see me trollin they hatin |
klink33 | merci de me rassurer lol
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
arcticmonkey Singe givré | Moi non plus j'accroche mais alors vraiment pas Message édité par arcticmonkey le 10-02-2008 à 11:25:07 --------------- DJF...in the Mix ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ta "sauce hardcore" c'est de la dance, rien à voir avec du hardcore ou du schranz ou que sais-je encore --------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question aux DJ's: où trouvez vous les sons susceptibles de cartonner avant tout le monde? |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:40:06 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. |
arcticmonkey Singe givré | C'est pas du hard-quelque chose ? Mouai la dance ça ne me dis pas grand chose comme genre (trop vague !) qu'est ce que tu entends par la ? T'as des lien pour ecouter du schranz ?
Message cité 1 fois Message édité par arcticmonkey le 10-02-2008 à 15:05:10 --------------- DJF...in the Mix ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ZoXeN Dj Zox |
Delusive |
Wai alors ça ça dépend énormément du public en question hein. |
ZoXeN Dj Zox |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
arcticmonkey Singe givré | Excuse nous d'avoir aimé Blink et ses remix... (je parle pas pour Mondotek j'ai pas aimé) --------------- DJF...in the Mix ! |
ZoXeN Dj Zox |
Elhan So Electric. | Personne veut le vinyl de Justice? Ou sinon, si des gens commencent sur vinyl, j'en ai pleins à vendre à petit prix. |
cyd125 Lord Cordovan | T'as du Beastie Boys ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elhan So Electric. |
Non désolé
Boys Noize - Don't Believe The Hype Enfin, ça c'est le truc que je ne veux plus. Message cité 1 fois Message édité par Elhan le 10-02-2008 à 20:53:04 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous avez des titres à me conseillez qui exploitent bien les aigus et basses des enceintes?
|
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso, quand on va en boite, les DJ passent énormément de nouveautés, et c'est pas pour autant que le public ne kiff pas --------------- |
klink33 | Cette histoire de nouveautés/pas nouveautés ça me fait toujours penser à une de mes rares expériences en soirée étudiante, j'ai vidé la piste avec le trop récent pour être connu David Guetta - Money. 3 mois plus tard il cartonnait.
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 11-02-2008 à 17:50:10 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah moi aussi j'ai commencé sur Axis, mais justement, le problème c'est que tu ne peux pas placer un cue à la volé sans arrêter ton morceau --------------- |
klink33 | sur Denon, le CUE se place en faisant pause/play pendant la lecture. Sur les pioneer, faut appuyer sur CUE ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |