| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:04:31 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok ce chaud je sais pas quoi prendre est ce que quelqu'un pourrait soit me conseiller une config pas trop cher pour débuter en CD pas en vinyle merci sinon je prendrai EMX1 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et sinon ça sa peut aller car c'est pas cher et il y a tous : KOOLSOUND CDS 220
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
ZoXeN Dj Zox | Koskoz l'a déjà dit.
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:29:25 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba je sait pas trop quoi prendre car en fait j'adore les remix ... les djs style Joachim Garraud & David Guetta ... Mais j'ai aussi un pote qui ma montrer son EMX1 et j'ai trouver ça génial alors la j'hésite :s --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | mais "Tkt ManG Ta Baguete" j'écoute de tout comme musiques et je connaît peut de gens qui on un panel de musiques aussi large --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
grao The visitor |
justbam All Your Base Are Belong To Us | lol oui mais comme tu dit chacun ce goût et la je reste modeste je ne peut pas me vanter d'avoir plein de musiques je dit juste que je suis sur que j'aime aussi la musique que tu aime sauf bien sur si tu adore le RAP RNB francais lol --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu crois car mon pote il a amener sa au lycée sans rien et c'était parfait sinon j'ai un macbook pour enregistrer --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
grao The visitor |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 09-09-2007 à 17:00:02 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
fookooflakman |
Concernant le live, d'un artiste à l'autre ça change. Certains préparent leur live avec un style "concert", c'est-à-dire qu'ils jouent leurs morceaux les uns après les autres avec des blancs entre chaque, mais d'autres essaient de les enchaîner comme s'ils les mixaient aux platines et là Legowelt a essayé plutôt cette deuxième méthode et il s'est foiré 1 ou 2 fois, sinon la plupart du temps les "fondus enchaînés" avec les effets étaient relativement propres, même si c'était pas calé. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 10-09-2007 à 01:04:07 |
ZoXeN Dj Zox |
grao The visitor | Z'allez pas recomencer, encore --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KuNkS _________ | Il fît bâtir une tour, élevée jusqu'aux cieux, armé de son arc il partit faire la guerre à Dieu --------------- emplacement a vendre |
ZoXeN Dj Zox |
justbam All Your Base Are Belong To Us | alors finalement je veut mixer et non plus l'EMX 1 après j'ai vu "Fusion 494" mais j'aurai voulu des axis 9 mais le prix --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 11-09-2007 à 00:04:07 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZoXeN Dj Zox |
fookooflakman |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |