| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:12:13 ![]() ![]() |
electron-libre | merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par electron-libre le 28-08-2007 à 19:50:44 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
stoned |
Message cité 1 fois Message édité par stoned le 29-08-2007 à 15:43:58 |
Shetan- | petite vidéo sympatoche, Dj Shadow, Dj Numark et Cut chemist font un petit live avec des mpc (a vous de voir si vous considerez ca comme du Djing)
|
electron-libre | mouai, c'est vraiment moyen.... de la technique, mais aucun plaisir a écouté ce qu'ils font, sa ne sonne pas... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
matlpbg ! | |
beastiality |
|
stoned |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:23:53 ![]() ![]() |
--------------- |
DJFabrice76 | Salut |
KuNkS _________ | salut
--------------- emplacement a vendre |
matlpbg ! |
|
KuNkS _________ | belle, jvais vendre ma 600 je crois ^^ --------------- emplacement a vendre |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
fookooflakman | Bon bah tant pis... Je vais essayer de me débrouiller autrement ^^
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 07-09-2007 à 17:28:29 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour j'aimerai pour mes 18 ans m'offrir un peut d'équipement de DJ mais je n'y connaît rien je ne sait pas du tout ce qu'il faut acheter ! J'aimerai mixer sur CD ou alors j'ai également vu ceci : Korg EMX1. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba ... pour un budget d'environ 100 a 1200 euro disons en sachant évidemment que moins ce cher mieux c'est de tout façon c'est juste pour en faire dans ma chambre et éventuellement enregistrer sur un ordi pas pour faire du live --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh les deux --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Alors finalement pour le moment on va dire jouer les morceaux des autres mais alors voilà un de mes plus gros problème : quel est le minimum pour débuter et pourquoi y a t-il tant de différence de prix ( par exemple entre PIONEER CDJ 1000 MK3 : 1150 euro et KOOLSOUND CDS 220 : 330 euro) je pensai m'acheter les deuxième mais j'ai besoin d'avis de personnes expérimenté --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox |
justbam All Your Base Are Belong To Us | lol ok mais alors a se moment la est ce que une Logan ce bien pour commencer a conduire ? car généralement on commence pas avec une Ferrari +1 pour ZoXeN Message édité par justbam le 09-09-2007 à 15:44:14 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | lol exequaetur j'y connait rien je peut pas aller essayer ! ce quoi un Jogg ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ZoXeN Dj Zox |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon et ça ce bien ? KOOLSOUND CDS 220 ?
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
J'ai jamais dis qu'il devait acheter des CDJ1000, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-09-2007 à 15:53:58 --------------- |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |