| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:38:19 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Je connais un trés bon DJ qui mixe sur 2 Stanton STR80, j'ai déja mixé dessus et franchement c'est potable. Après si il regarde un paire à 150 euros tu penses bien qu'il pourra pas se payer une paire de MK2 à 400 euros pièces Message cité 1 fois Message édité par grao le 12-09-2007 à 18:19:14 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:19:03 ![]() ![]() |
goulot Pyjama mental | Ok, en fait ca serait plus pour essayer, j'ai pas du tout envie de mettre une grosse somme dans des platines, sachant qu'il faut que je rachete une mixette en plus... [et acheter des vinyls
Message cité 1 fois Message édité par goulot le 12-09-2007 à 18:58:25 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour j'aurai aimer savoir quel type d'ampli il faut derrier des platine Axis 9 et une table de mixage BEHRINGER PRO MIXER DX626 ? si il faut un ampli analogique ou numerique car j'ai deux ampli mais assez vieux (ne vous moquer pas svp ) : un Nikko TRM500 et un Yamaha A 520 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
grao The visitor |
Message édité par grao le 12-09-2007 à 20:56:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fookooflakman |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok ce pour mixer cher moi avec deux enceintes d'environ 50W mais mon ampli analogique suffit ? merki --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ZoXeN Dj Zox |
shadowblade |
gurb44 Kompakt's Addict | J'espere qu'il y aura encore un petit char Hardtek/ hardcore --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
matlpbg ! |
ZoXeN Dj Zox |
shadowblade |
|
goulot Pyjama mental |
|
matlpbg ! |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | vé ptet aller faire des photos demain à la techno parade (bah oué, pas de char trance Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 13-09-2007 à 18:31:30 --------------- www.eicko.net |
fookooflakman | De mon côté je serai la plupart du temps sur ou vers le char Be.radio, mais je passerai écouter les autres bien sûr ! |
leserigraphe Stop the music and go home | hello a tous |
jeoff | Je viens de débarquer sur Paris (depuis lundi).
Message cité 1 fois Message édité par jeoff le 15-09-2007 à 21:20:41 --------------- Mon blog séduction |
Splatsch Benicio .. | Petite sortie a Paris aujourd hui... Message édité par Splatsch le 15-09-2007 à 22:22:53 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
ecstadream Mental Distortion | Petite question en passant, quand un label qui veut vous signer vous demande un master record , celui-ci comprend quoi ? juste la piste au format wav? |
Delusive | C’est un CD audio gravé avec un logiciel qui respecte le Red Book, en mode Disk at once, et qui comprend la version définitive de tes morceaux (masterisés, ajustés comme il faut pour les éventuels enchaînements) : c’est ce qui se trouve sur ce CD qui sera dupliqué en nombre. --------------- Nothing but the truth |
ecstadream Mental Distortion |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
leserigraphe Stop the music and go home | oué la bush mega connu , j'y ai jamais mis les pieds parcontre... |
ZoXeN Dj Zox | Je cherche un diquaire (CD !!) sur Lille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |