Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°12357473
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2007 à 20:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 20:58:52  profilanswer

n°12357481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2007 à 20:59:35  profilanswer

Ok, non... Mais peut être qu'il existe un "Mixer pour les nuls" :whistle:  :lol:

---------------
n°12357582
djlyrics
Posté le 09-08-2007 à 21:10:38  profilanswer

Javou qu ils font bcp la police sur ce forum mais  c est qd meme le forum le lpus compet pour les dj et personne peut le nier si vous em trouver un meilleur je parle niveau infos je suis prenneur

n°12357626
fookooflak​man
Posté le 09-08-2007 à 21:16:14  profilanswer

@ djlyrics : Je te suggère http://www.clubxtrem.net/ ;) Je ne suis pas spécialement chaud pour que tu t'inscrives chez nous si tu considères que le forum du site de Joachim Garraud c'est la Bible, mais bon... :D

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 09-08-2007 à 21:16:22
n°12359735
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-08-2007 à 00:25:03  profilanswer

djlyrics a écrit :

Javou qu ils font bcp la police sur ce forum mais  c est qd meme le forum le lpus compet pour les dj et personne peut le nier si vous em trouver un meilleur je parle niveau infos je suis prenneur

:lol: La bonne blague. Je ne donnerais pas mon avis sur la musique de Joachim car je peut très bien comprendre que bien des gens apprécient ce qu'il fait et en plus c'est un mec véritablement sympa.
Mais à l'opposé, mettre son forum comme étant "le must" du genre en musique électronique c'est ignorer un peu totalement le milieu de la musique électronique, tant en france qu'ailleurs.

Maintenant si tu y trouves ton bonheur, et si des amateurs du même son y trouvent de bon conseils, c'est très bien. :jap:  

fookooflakman a écrit :

@ djlyrics : Je te suggère http://www.clubxtrem.net/ ;) Je ne suis pas spécialement chaud pour que tu t'inscrives chez nous si tu considères que le forum du site de Joachim Garraud c'est la Bible, mais bon... :D

Tu bosses pour clubxtrem ?
Marrant j'ai toujours eu un avis assez mitigé sur ce site, à la fois excellent, complet et pro et à la fois très amateurs par certains côtés. En tt cas bravo ;)

---------------
n°12359750
kris-labs
Posté le 10-08-2007 à 00:32:02  profilanswer

perso dans par "chez nous" je voyais hfr

n°12362971
shadowblad​e
Posté le 10-08-2007 à 13:02:45  profilanswer

Oui mais non, entre les dj de 14 ans sur vdj qui demandent des avis sur des bootlegs pour la plupart déjà existants mais cette fois en version imbuvable, les prétentieux (un sacré tas), et ceux qui veulent devenir célèbres en 5 secondes, l'ouverture d'esprit générale quasi inexistante, et ceux qui diffusent les compos des artistes du forum sur la mule, ceux qui font la course à la nouveauté sur la même mule juste pour épater la galerie avec leurs playlists préformatées et ne savent même pas apprécier des morceaux de plus d'un an juste "paskeu c vieu "...
La liste est bien plus longue, heureusement (et surtout dans la rubrique compo) on peut parfois apprendre des choses sympa :o

n°12365813
DjDamss
Dj Dam'ss&gt;&gt;&gt;100% hardstyle
Posté le 10-08-2007 à 16:46:45  profilanswer

shadowblade a écrit :

Oui mais non, entre les dj de 14 ans sur vdj qui demandent des avis sur des bootlegs pour la plupart déjà existants mais cette fois en version imbuvable, les prétentieux (un sacré tas), et ceux qui veulent devenir célèbres en 5 secondes, l'ouverture d'esprit générale quasi inexistante, et ceux qui diffusent les compos des artistes du forum sur la mule, ceux qui font la course à la nouveauté sur la même mule juste pour épater la galerie avec leurs playlists préformatées et ne savent même pas apprécier des morceaux de plus d'un an juste "paskeu c vieu "...
La liste est bien plus longue, heureusement (et surtout dans la rubrique compo) on peut parfois apprendre des choses sympa :o

je vois pas trop le rapport, la technologie est la, autant l'utiliser...

---------------
Dj Dam'ss official site>>> http://www.e-monsite.com/djdamss
n°12365819
kixunet
Posté le 10-08-2007 à 16:47:31  profilanswer

je reconnais quelques points precis dans la déscription de shadowblade :)

bon pour détendre l'atmosphere, encore un autre ptit mix, plus "pointu" (vers la fin):

1. Fish Go Deep Feat. Tracey K - The Cure & The Cause (Dennis Ferrer Remix)
   2. David Vendetta - Beak 4 Love (David Vendetta Mix)
   3. Dave Lambert - Come Back (Vocal Extended)
   4. Delano & Crockett - Walking On The Moon (Club Mix)
   5. Mr. V - Put Your Drink Down (Copyright Remix)
   6. Junior Jack - See You Dancin' (Original Mix)
   7. Masters At Work - Work 2007 (Riffs & Rays Extended)
   8. Grant Nelson - Seasons Of Jack (Original Mix)
   9. Groove Armada - Get Down (Larush 2007 Rev Remix)
  10. Samim - Heater (Original Mix)
  11. Rene Amesz & Peter Gelderblom - Snap (Original Mix)
  12. Claude VonStroke - Who's Afraid Of Detroit (Main Mix)
  13. John Acquaviva - First Stroke (Original Edit)
  14. Nari & Milani Pres. Dek 31 - Gnuk (Mail Mix)
  15. The Futureheads - Worry About It Later (Switch Remix)

disposà l'adresse suivante : http://www.djkix.com/dotclear/inde [...] 2007-part5

et pour ceux qui aiment Martin Solveig, une surprise, c'est par là :  
http://www.djkix.com/dotclear/inde [...] in-solveig

---------------
http://www.djkix.com // Mixes House/Electro
n°12365892
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-08-2007 à 16:55:54  profilanswer

DjDamss a écrit :

il parlait de virtual Dj, pas des Pioneer :)

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 16:55:54  profilanswer

n°12365907
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-08-2007 à 16:57:33  profilanswer

kixunet a écrit :

je reconnais quelques points precis dans la déscription de shadowblade :)

bon pour détendre l'atmosphere, encore un autre ptit mix, plus "pointu" (vers la fin):

1. Fish Go Deep Feat. Tracey K - The Cure & The Cause (Dennis Ferrer Remix)
   2. David Vendetta - Beak 4 Love (David Vendetta Mix)
   3. Dave Lambert - Come Back (Vocal Extended)
   4. Delano & Crockett - Walking On The Moon (Club Mix)
   5. Mr. V - Put Your Drink Down (Copyright Remix)
   6. Junior Jack - See You Dancin' (Original Mix)
   7. Masters At Work - Work 2007 (Riffs & Rays Extended)
   8. Grant Nelson - Seasons Of Jack (Original Mix)
   9. Groove Armada - Get Down (Larush 2007 Rev Remix)
  10. Samim - Heater (Original Mix)
  11. Rene Amesz & Peter Gelderblom - Snap (Original Mix)
  12. Claude VonStroke - Who's Afraid Of Detroit (Main Mix)
  13. John Acquaviva - First Stroke (Original Edit)
  14. Nari & Milani Pres. Dek 31 - Gnuk (Mail Mix)
  15. The Futureheads - Worry About It Later (Switch Remix)

disposà l'adresse suivante : http://www.djkix.com/dotclear/inde [...] 2007-part5

et pour ceux qui aiment Martin Solveig, une surprise, c'est par là :  
http://www.djkix.com/dotclear/inde [...] in-solveig

Claude Vonstroke  :love:  :love:
The Whistler tue tout.

---------------
n°12365980
shadowblad​e
Posté le 10-08-2007 à 17:04:24  profilanswer

DjDamss a écrit :

Le rapport c'est: le premier djeunz venu va prendre le premier truc gratuit pour mixer, bien souvent vdj via la mule :o
Puis melanger deux morceaux deja mélangés proprement par un autre trois siècles avant mais à leur façon, poster le résultat (souvent horrible) et demander des avis dessus :o
Ca va une fois mais après c'est quand même irritant de devoir juger des trucs pareils :o

n°12366005
shadowblad​e
Posté le 10-08-2007 à 17:06:17  profilanswer

Et j'ai plus rien contre le mix pc, mon avis sur la question ayant bien changé depuis quelques temps :o
(en gros un dj pourri reste un dj pourri, vdj ou pas ca ne l'aidera pas des masses)

n°12366230
kixunet
Posté le 10-08-2007 à 17:29:13  profilanswer

@ZoXeN : carrement, très bon producteur ;)
@shadowblade : de toute facon, pour faire un bon bootleg, faut le travailler au corps, c'est pas en le "mixant" simplement que tu vas en faire quelquechose de propre. il faut passer par du sampler/sequenceur entre autre. Le mashup en live, c'est marrant, mais la plupart des djs travaillent leurs bootleg chez eux avant de les balancer live. c'est un gros boulot.

---------------
http://www.djkix.com // Mixes House/Electro
n°12366254
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-08-2007 à 17:31:24  profilanswer

kixunet a écrit :

@shadowblade : de toute facon, pour faire un bon bootleg, faut le travailler au corps, c'est pas en le "mixant" simplement que tu vas en faire quelquechose de propre. il faut passer par du sampler/sequenceur entre autre. Le mashup en live, c'est marrant, mais la plupart des djs travaillent leurs bootleg chez eux avant de les balancer live. c'est un gros boulot.

Rien n'empeche de jouer des accap en live, je le fais moi. ça reste une accap live, on appelle donc pas ça bootleg, mais le principe tient la route.

---------------
n°12366363
djlyrics
Posté le 10-08-2007 à 17:45:07  profilanswer

Je ne suis pas non plus dingue de ce forum j ai poster qu une centaine de message et qd je parle de bible c est que a chaque fois que j ai pose une question j ai tjs eu ma reponse certes j ai du me faire chambreux ppar le speteux de ce forum mais bon ca reste un tres bon forum un forum qui est devenu telement bon qui a attire peut etre trop de monde et les anciens se sentent superieur et jouent  a la police dc c est vrai que le forum tourne en rond...Mais on ne peut pas renier le nombre AFFOLANT  dinfos sur ce forum ( compare a l unique topic sur HFR dj ) et la preuve que ce forum est bien c est qu il est rempli de vrai dj reconnu et encore reconnu qui poste regulierement ( Arno cost, joachim, seb leger, norman doray et plein plein d autres )

Arno cost est mon meilleur pote et je peux vous dire que c est grace a ce forum que y a 1 moi il jouait aux cotes de Paulette, garraud, clamaran, guetta, Mason sur la tour FG pour la gay pride...

Et kris-labs n est pas la meme pretention qu eux avecc ta reflexion, je m excuse d avoir sali votre forum avec les mots "Joachim garraud et forum "alors c est bon maitnenant tu penses que j ai le droit de poster tyu m acceptes??

C est vrai que ce forum me soule comme bcp de monde et que lq plus part des reproches sont vrais mais il reste qd meme ultra complet

Voilou

Bizzz
??

n°12366426
kris-labs
Posté le 10-08-2007 à 17:53:36  profilanswer

qu'est ce que j'ai dit ? rien de méchant, juste un totoz... humour tout ça... :o

et de plus si tu poses tes questions ici il y a assez de personnes expérimentées pour répondre, même si parfois les avis divergent, mais ça sert à ça un forum non ?

HFR n'est pas un forum de djs non plus, et si on évite de se disperser c'est pas plus mal, mais libre à toi de creer un/des autre topics qui te sembleraient pertinents, il en existe d'ailleurs déjà entre autres sur les casques audio dj (plus d'activité depuis qq temps) et sur les sorties à paris.

n°12366533
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-08-2007 à 18:08:07  profilanswer

djlyrics a écrit :

Je ne suis pas non plus dingue de ce forum j ai poster qu une centaine de message et qd je parle de bible c est que a chaque fois que j ai pose une question j ai tjs eu ma reponse certes j ai du me faire chambreux ppar le speteux de ce forum mais bon ca reste un tres bon forum un forum qui est devenu telement bon qui a attire peut etre trop de monde et les anciens se sentent superieur et jouent  a la police dc c est vrai que le forum tourne en rond...Mais on ne peut pas renier le nombre AFFOLANT  dinfos sur ce forum ( compare a l unique topic sur HFR dj ) et la preuve que ce forum est bien c est qu il est rempli de vrai dj reconnu et encore reconnu qui poste regulierement ( Arno cost, joachim, seb leger, norman doray et plein plein d autres )

Arno cost est mon meilleur pote et je peux vous dire que c est grace a ce forum que y a 1 moi il jouait aux cotes de Paulette, garraud, clamaran, guetta, Mason sur la tour FG pour la gay pride...

Et kris-labs n est pas la meme pretention qu eux avecc ta reflexion, je m excuse d avoir sali votre forum avec les mots "Joachim garraud et forum "alors c est bon maitnenant tu penses que j ai le droit de poster tyu m acceptes??

C est vrai que ce forum me soule comme bcp de monde et que lq plus part des reproches sont vrais mais il reste qd meme ultra complet

Voilou

Bizzz
??

Comme l'a signalé kris, HFR n'est pas un forum de musique ou de DJ, donc forcément... Mais 300 pages dédiées sur un tel forum, je trouve ça déjà fichtrement bien, et je fait un gros bravo à tous les participants.

"Arno Cost", "Norman Doray", jamais entendu parler d'eux.

Il ne faudrai pas confondre les djs reconnus par un public restreint et spécifique et les DJs réellement reconnus. Je pourrais te sortir les noms de 50 mecs qui sont pour tout un groupe de personnes des "stars", et dont la majorité des gens ici ignoreraient tout simplement le nom. Mais ça servirais à rien et ça ne prouverais pas la qualité d'un tel forum.

Va un peu voir le forum de www.livesets.com tu vas voir ce qu'est un forum électronique :D (inscrit-toi pour avoir accès à toutes les sections).

Tout ça pour dire que le forum de Joachim regroupe globalement bien plus de "fans" de Garraud/Guetta que de DJs reconnus et autres. Ce qui n'enlève en rien ses qualités pour les amateurs de ces sons.

---------------
n°12366574
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 10-08-2007 à 18:16:15  profilanswer

Bruce a écrit :

"Arno Cost", "Norman Doray", jamais entendu parler d'eux.

Quand même..  :??:

---------------
n°12366748
shadowblad​e
Posté le 10-08-2007 à 18:42:03  profilanswer

kixunet a écrit :

Je le sais bien, c'est justement pour ca que je parlais de ce phénomène :D
J'aime bien quand le type a bossé avant de demander des avis, et c'est même pour ca que je ne poste plus rien, ni compo ni mix, j'attends de faire des choses plus travaillées parce que ca devient vite bordélique pour les autres d'écouter 50 débuts de prod pouet pouet pas finies :D

n°12367672
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-08-2007 à 20:41:08  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Quand même..  :??:

Désolé je ne suis pas obligé de connaître tous les mecs qui font du son que j'écoute pas... :lol:

---------------
n°12368191
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 10-08-2007 à 21:26:24  profilanswer

franchement t'as jamais entendu magenta ? de cost/arias ? Si, obligé !

---------------
DJF...in the Mix !
n°12368265
DjDamss
Dj Dam'ss&gt;&gt;&gt;100% hardstyle
Posté le 10-08-2007 à 21:31:31  profilanswer

c'est obligé que tu l'ai entendu!^^

---------------
Dj Dam'ss official site>>> http://www.e-monsite.com/djdamss
n°12369533
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-08-2007 à 23:07:56  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

franchement t'as jamais entendu magenta ? de cost/arias ? Si, obligé !

DjDamss a écrit :

c'est obligé que tu l'ai entendu!^^

Non je n'avais jamais entendu, vous savez je n'écoute pas la radio, je matte peu les clips à la télé et je ne suit pas l'actu des disques house/club/tekhouse car ce ne sont pas des genres que j'apprécie. Chacun son univers, je ne suis pas persuadé que vous ayez écouté les nouveaux Jupiter Black, Bangkok Impact, Unit4 ou Gosub ;) Ce sont pourtant des "stars" dans mon domaine... Chacun ses trips ;)

Je suis allé écouter ça sur le net, c'est bien dans l'esprit des prod de Eric Prydz / Axwell et autres, donc je comprend facilement l'engouement que vous pouvez avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 10-08-2007 à 23:08:08

---------------
n°12370917
fookooflak​man
Posté le 11-08-2007 à 02:52:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu bosses pour clubxtrem ?
Marrant j'ai toujours eu un avis assez mitigé sur ce site, à la fois excellent, complet et pro et à la fois très amateurs par certains côtés. En tt cas bravo ;)

Merci pour ta remarque, ça fait toujours plaisir. J'ai le même pseudo ici que là-bas. ;) Si tu pouvais développer un petit peu (ici ou par MP, à toi de juger) ce que tu trouves qui fait "amateur" sur notre site, je suis prêt à tout entendre. Parfois cela fait du bien de se remettre un peu en question !

En tout cas, le site se porte très bien et il va y avoir beaucoup de choses qui vont se passer à la rentrée. D'ailleurs, toi qui est très porté sur tout ce qui est electro au sens le plus "pur" du terme, et aussi sur ce qui est italo-disco (si je ne m'abuse) je crois que tu t'entendrais très bien avec notre développeur principal. Si jamais tu as envie de faire un tour par chez nous, tu seras le bienvenu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 11-08-2007 à 02:53:05
n°12370995
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2007 à 03:42:10  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Merci pour ta remarque, ça fait toujours plaisir. J'ai le même pseudo ici que là-bas. ;) Si tu pouvais développer un petit peu (ici ou par MP, à toi de juger) ce que tu trouves qui fait "amateur" sur notre site, je suis prêt à tout entendre. Parfois cela fait du bien de se remettre un peu en question !

En tout cas, le site se porte très bien et il va y avoir beaucoup de choses qui vont se passer à la rentrée. D'ailleurs, toi qui est très porté sur tout ce qui est electro au sens le plus "pur" du terme, et aussi sur ce qui est italo-disco (si je ne m'abuse) je crois que tu t'entendrais très bien avec notre développeur principal. Si jamais tu as envie de faire un tour par chez nous, tu seras le bienvenu. :)

Je t'enverais un petit mp, cela sera plus adapté (non pas que je n'assume pas mes idées mais que mon avis sur clubxtrem n'est pas bien important à raconter sur HFR ;)).

Je suis déjà inscrit là bas normalement, mais il est vrais que j'ai peu le réflexe d'y aller. Je vais y remédier.

---------------
n°12371417
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-08-2007 à 10:04:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Non je n'avais jamais entendu, vous savez je n'écoute pas la radio, je matte peu les clips à la télé et je ne suit pas l'actu des disques house/club/tekhouse car ce ne sont pas des genres que j'apprécie. Chacun son univers, je ne suis pas persuadé que vous ayez écouté les nouveaux Jupiter Black, Bangkok Impact, Unit4 ou Gosub ;) Ce sont pourtant des "stars" dans mon domaine... Chacun ses trips ;)

Je suis allé écouter ça sur le net, c'est bien dans l'esprit des prod de Eric Prydz / Axwell et autres, donc je comprend facilement l'engouement que vous pouvez avoir.

Mon collègue m'a fait écouté la Vo de Magenta il y a facile plus d'un an, c'est dommage que c'est devenu un morceau commercial qui a engendré une version vocal horrible, et un remix de dave spoon plutot sympa. Mais à l'époque, quand tu entends ce morceau, j'étais certain que ça allait rester un gros morceau underground, mais nan, c'est dommage.

N'empêche que j'aimais à l'époque  :o et que je le trouves réussi.

---------------
n°12373143
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 11-08-2007 à 15:32:48  profilanswer

"il y a facile plus d'un an"  pareil .

Bruce tu n'apprecie pas la house ? Mouai je trouve pas que magenta ressemble à du prydz ou axwell, et range pas les gens dans des tiroirs, j'ecoute ça mais j'en écoute d'autres aussi ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par arcticmonkey le 11-08-2007 à 15:33:22

---------------
DJF...in the Mix !
n°12373157
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-08-2007 à 15:38:34  profilanswer

Dfacon musicalement que ça soit House, electro ou Bruce's Music, tout ça c'est bidon, tu fous le Dvd de pulse à fond chez toi, tu fermes les lights, tu te sers un coktail, et tu trouveras rien de mieux.

Pink Floyd - Live at London 1994 - Pulse

Le plus grand chef d'oeuvre musical du siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 11-08-2007 à 15:39:26

---------------
n°12373568
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2007 à 17:21:40  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Mon collègue m'a fait écouté la Vo de Magenta il y a facile plus d'un an, c'est dommage que c'est devenu un morceau commercial qui a engendré une version vocal horrible, et un remix de dave spoon plutot sympa. Mais à l'époque, quand tu entends ce morceau, j'étais certain que ça allait rester un gros morceau underground, mais nan, c'est dommage.

N'empêche que j'aimais à l'époque  :o et que je le trouves réussi.

J'ai écouté l'original sans vocal, quand même hein ;) Et je ne sait pas du tout si c'est un succès ou pas vu que j'ignore totalement ce morceau (comme je l'ai déjà dit).
Underground ? ça veux dire quoi ? :lol: L'underground n'existe pas, surtout dans ces styles de son.

arcticmonkey a écrit :

"il y a facile plus d'un an"  pareil .

Bruce tu n'apprecie pas la house ? Mouai je trouve pas que magenta ressemble à du prydz ou axwell, et range pas les gens dans des tiroirs, j'ecoute ça mais j'en écoute d'autres aussi ! :)

J'aime certaines house, mais pas quand c'est trop club, j'oserai même dire, un peu trop facile.
La house de référence c'est celle des origines, la chicago des Mr. Fingers, Adonis et autres Farley Jackmaster Funk. Après j'aime énormément les choses plus discoïsants à la Metro Area.
Je range pas dans des tiroirs, mais il y a des sons et des choses que je n'aime pas, chacun ses trips non ? ;)

Maintenant quand j'entends un bon morceau, savoir si c'est "house" ou non, je m'en fou, j'apprécie ou pas, point. Ce morceau est bien construit, assez efficace, et dois bien rendre dans un set du genre, maintenant je n'accroche pas, c'est pas bien dramatique.

ZoXeN a écrit :

Dfacon musicalement que ça soit House, electro ou Bruce's Music, tout ça c'est bidon, tu fous le Dvd de pulse à fond chez toi, tu fermes les lights, tu te sers un coktail, et tu trouveras rien de mieux.

Pink Floyd - Live at London 1994 - Pulse

Le plus grand chef d'oeuvre musical du siècle.

:lol: "bruce's music" :lol: comme si j'était le seul au monde à écouter autre chose. Sinon en Floyd j'ai une petite préférence pour le live à Pompéi mais bon... Question de génération maybe ;)

---------------
n°12373594
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2007 à 17:26:27  profilanswer

D'ailleurs, petite promo pour une soirée sympa ce soir, si vous êtes sur Paris :

Disco Queer - Nouveau Casino - 5 euro avec open bar - Rob'n'Zoopsie - Aïcha.

---------------
n°12373718
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-08-2007 à 17:47:53  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai écouté l'original sans vocal, quand même hein ;) Et je ne sait pas du tout si c'est un succès ou pas vu que j'ignore totalement ce morceau (comme je l'ai déjà dit).
Underground ? ça veux dire quoi ? :lol: L'underground n'existe pas, surtout dans ces styles de son.

= Que lolita 14 ans, amatrice de boite n'a jamais entendu sur fun radio.
Fait pas comme si t'avais pas compris  [:prodigy]  

Bruce a écrit :

:lol: "bruce's music" :lol: comme si j'était le seul au monde à écouter autre chose. Sinon en Floyd j'ai une petite préférence pour le live à Pompéi mais bon... Question de génération maybe ;)

Pourquoi t'as 40 piges ?

---------------
n°12373888
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2007 à 18:08:58  profilanswer

ZoXeN a écrit :

= Que lolita 14 ans, amatrice de boite n'a jamais entendu sur fun radio.
Fait pas comme si t'avais pas compris  [:prodigy]

C'est exactement ce que je disais, tu te bases sur une cible... C'est pas franchement ss entendu dans ton discours et pour moi la lolita de 14 piges c'est pas vraiment un référentiel sur lequel je me base ;)

ZoXeN a écrit :

Pourquoi t'as 40 piges ?

Pas besoin d'avoir 40 ans pour être d'une génération différente, et je disais ça sans aucun a priori ou aucune médisance. Mais il me semble bien être plus âgé que toi (10 ans). Bref excuses moi, c'était pas dit méchamment et c'est très très bien d'aimer les Floyds ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 11-08-2007 à 18:09:28

---------------
n°12374137
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-08-2007 à 18:37:39  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est exactement ce que je disais, tu te bases sur une cible... C'est pas franchement ss entendu dans ton discours et pour moi la lolita de 14 piges c'est pas vraiment un référentiel sur lequel je me base ;)

mdr n'importe quoi, de pire en pire.

Bruce a écrit :

Pas besoin d'avoir 40 ans pour être d'une génération différente, et je disais ça sans aucun a priori ou aucune médisance. Mais il me semble bien être plus âgé que toi (10 ans). Bref excuses moi, c'était pas dit méchamment et c'est très très bien d'aimer les Floyds ;)

Bah donne donc ton vrai âge -_-

---------------
n°12374828
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2007 à 19:37:50  profilanswer

ZoXeN a écrit :

mdr n'importe quoi, de pire en pire.

:sarcastic: De pire en pire ? T'es un peu grave parfois... Excuses moi mais en club déjà c'est 18 ans mini, et le public "club" en france voire ailleurs est relativement réduit... Bref forcément la nana qui écoute que Lorie ou Beyonce ne connais pas tes tubes "underground"...

ZoXeN a écrit :

Bah donne donc ton vrai âge -_-

Ton âge + 10... Difficile non ? T'es de 88, je suis de 78.

---------------
n°12374847
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 11-08-2007 à 19:39:04  profilanswer

" Jupiter Black, Bangkok Impact, Unit4 ou Gosub "

t'as des liens stp pour ecouter des bons extraits ? :)  jconnais pas !

Message cité 1 fois
Message édité par arcticmonkey le 11-08-2007 à 19:46:58

---------------
DJF...in the Mix !
n°12375221
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2007 à 20:28:26  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

" Jupiter Black, Bangkok Impact, Unit4 ou Gosub "

t'as des liens stp pour ecouter des bons extraits ? :)  jconnais pas !

www.clone.nl
www.flexx.be
www.nuloop.com
 ;)

---------------
n°12376669
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-08-2007 à 00:15:09  profilanswer

Bruce a écrit :

:sarcastic: De pire en pire ? T'es un peu grave parfois... Excuses moi mais en club déjà c'est 18 ans mini, et le public "club" en france voire ailleurs est relativement réduit... Bref forcément la nana qui écoute que Lorie ou Beyonce ne connais pas tes tubes "underground"...

Rololo prend pas tout au mot -_-

Bruce a écrit :

Ton âge + 10... Difficile non ? T'es de 88, je suis de 78.

ok !
L'essentiel c'est le kiff commun de One Of These Days :D

---------------
n°12380714
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-08-2007 à 15:45:49  profilanswer

ZoXeN a écrit :

ok !
L'essentiel c'est le kiff commun de One Of These Days :D

En effet.

---------------
n°12387491
e-deby
Posté le 13-08-2007 à 11:47:52  profilanswer

djlyrics a écrit :

Voilou

Bizzz
??

Ah ca y est, le "super pote" des célébrités rapplique  [:klem3i1]

n°12387673
shadowblad​e
Posté le 13-08-2007 à 12:05:47  profilanswer

Ca serait sympa de ne pas envenimer la situation :o

Message édité par shadowblade le 13-08-2007 à 12:06:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)