Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°11573515
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 19-05-2007 à 21:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plouf02 a écrit :

Moi je l'utilise, alors je  remarque facilement un décalage ;)

Tres peu de décalage avec ableton, parcontre traktor :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 21:13:28  profilanswer

n°11577788
beastialit​y
Posté le 20-05-2007 à 11:00:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ais un peu de matériel a vendre, je vous met le lien au cas ou  :jap:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9464331

Table, Speaker, CDJ etc...

Au passage, ya t'il des acharnés qui utilisent Vista pour faire du son, si oui, vous avez quoi en carte son et logiciels?

J'ais comme l'impression que je suis pas prêt de faire de la MAO sous Vista  

Bon dimanche.

n°11578645
kris-labs
Posté le 20-05-2007 à 13:28:44  profilanswer

pour ceux qui ont suivi ...
j'ai changé les fusibles de mes mk2 et c'est reparti [:itm]

n°11578923
shadowblad​e
Posté le 20-05-2007 à 14:12:32  profilanswer

beastiality a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ais un peu de matériel a vendre, je vous met le lien au cas ou  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9464331
Table, Speaker, CDJ etc...
Au passage, ya t'il des acharnés qui utilisent Vista pour faire du son, si oui, vous avez quoi en carte son et logiciels?
J'ais comme l'impression que je suis pas prêt de faire de la MAO sous Vista  
Bon dimanche.

Je vais devoir m'y mettre d'ici peu, si tu patientes qq semaines je pourrais te renseigner, je vais avoir à tester ableton live, la suite komplete 4 et fruity loops sous vista home premium, et il va falloir que ca marche coute que coute (au prix du matos :sweat:) :D

n°11579116
beastialit​y
Posté le 20-05-2007 à 14:38:12  profilanswer

shadowblade a écrit :

Je vais devoir m'y mettre d'ici peu, si tu patientes qq semaines je pourrais te renseigner, je vais avoir à tester ableton live, la suite komplete 4 et fruity loops sous vista home premium, et il va falloir que ca marche coute que coute (au prix du matos :sweat:) :D

On verra bien, je vais patienter un peu en effet et voir ce que donne le résultat  :)  

Pas envie d'acheter du matos incompatible  :pt1cable: ou inutilisable dans un premier temps.

n°11579522
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2007 à 15:26:04  profilanswer

heuuu, il bug le topik ? :heink:  

ah non c bon :)

Message édité par ptibeur le 20-05-2007 à 15:26:32
n°11585890
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 21-05-2007 à 10:33:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=vEftmahchWk j'avais completement oublier ste zic !

edit: bon ok c pas un tube :d

Message édité par leserigraphe le 21-05-2007 à 10:38:21
n°11589890
matlpbg
!
Posté le 21-05-2007 à 18:09:35  profilanswer

kris-labs a écrit :

pour ceux qui ont suivi ...
j'ai changé les fusibles de mes mk2 et c'est reparti [:itm]

soulagé ?  :D

n°11592635
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-05-2007 à 21:41:17  profilanswer

Vous savez combien je peux esperer revendre une technics MK2 noir et une technics M3D noir. Acheté en 98 et l'autre en 2000. Tres bon etat (aucune rayure, jamais sorti en dehors de ma chambre).

n°11593565
grao
The visitor
Posté le 21-05-2007 à 22:32:59  profilanswer

jte propose 500 les 2 :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 22:32:59  profilanswer

n°11594478
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-05-2007 à 23:36:15  profilanswer

ok tu habites où ?

n°11594625
grao
The visitor
Posté le 21-05-2007 à 23:54:34  profilanswer

c'était une boutade :D
500 les 2 je trouve ça peu chère bien que je ne connaisse pas les prix de l'occasion sur ces platines.
Attends d'autres avis.

---------------
n°11594849
KuNkS
_________
Posté le 22-05-2007 à 00:27:58  profilanswer

non a 500 c'est un tres bon prix si tu les faits avec les cellules :)
ca coute 500 piece donc a moitié c'est tres bien car ca decote pas une k2 :)

---------------
emplacement a vendre
n°11594852
beastialit​y
Posté le 22-05-2007 à 00:28:40  profilanswer

tomware a écrit :

Vous savez combien je peux esperer revendre une technics MK2 noir et une technics M3D noir. Acheté en 98 et l'autre en 2000. Tres bon etat (aucune rayure, jamais sorti en dehors de ma chambre).

Je dirais minimum 600 euros, regarde sur Audiofanzine, produit, dj, platine vinyle, ya pas mal d'annonces MK2 noir.

Cellules et diamants?

n°11617642
matlpbg
!
Posté le 24-05-2007 à 10:50:49  profilanswer

en general pour une platine en bon etat + cellule a 350€ ca part rapidement ;)

n°11656028
klink33
Posté le 28-05-2007 à 11:28:17  profilanswer

Tant qu'on est dans le matos, ca interesserait quelqu'un un Final Scratch 1.5 ?

n°11656346
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2007 à 12:02:05  profilanswer

klink33 a écrit :

Tant qu'on est dans le matos, ca interesserait quelqu'un un Final Scratch 1.5 ?

Avec le set qui va bien pour s'amuser chez soi, ça me plairait bien  [:huit] .

Un jour sur un coup de folie, je me prendrais tout le matos qu'il faut  :D . En attendant, je regarde les autres  :o .

n°11658798
Bazook
Posté le 28-05-2007 à 16:05:43  profilanswer

Hello all,

je viens de créer un site qui propose en téléchargement le plus grand nombre possible de mixs lives de djs !

Bien sûr, il y a les derniers mixs de vos "grands" djs favoris, mais aussi des mixs de djs plus undergound !

Et ce ne sont pas que des djs House/Electro car tous les genres sont présents (House, Electro, Minimale, Progressive, Techno et Trance).

Le site est mis à jour quotidiennement, donc allez souvent y faire un tour pour être au courant des derniers mixs sortis !

Voilà, maintenant, tous sur Mixs Live !

n°11659444
fookooflak​man
Posté le 28-05-2007 à 17:25:01  profilanswer

Ok c'est sympa l'idée mais est-ce que tu as les autorisations nécessaires ? Tu sais que du point de vue de la SACEM c'est illégal ?

A l'heure actuelle un mix n'est pas considéré comme une oeuvre original mais comme un enchaînement de titres originaux. leur diffusion est donc elle-même soumise au règlement de la SACEM.

n°11660121
Bazook
Posté le 28-05-2007 à 18:25:15  profilanswer

A vrai dire, connaissant bien le milieu du djing, c'est toléré (un peu comme le podcast, y'a pas vraiment de lois précises).

Et puis je mets juste des liens qui pointent vers des serveurs de téléchargement, je ne les héberge pas :)

n°11660861
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-05-2007 à 19:59:49  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ok c'est sympa l'idée mais est-ce que tu as les autorisations nécessaires ? Tu sais que du point de vue de la SACEM c'est illégal ?

A l'heure actuelle un mix n'est pas considéré comme une oeuvre original mais comme un enchaînement de titres originaux. leur diffusion est donc elle-même soumise au règlement de la SACEM.

Oui et non, si sur le plan légal tu as raison, il y a une tolérance tacite entre toutes les parties, tant les artistes, les labels que les djs. Nos musiques n'étant généralement pas des gros hits qui font vivre leurs auteurs, plus ils sont diffusés, plus ces mecs là se font connaître et donc ont de + en + de succès.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11664164
kris-labs
Posté le 29-05-2007 à 00:02:52  profilanswer

ouais enfin y'en a surement qui mixent du guetta ici [:aloy]
(edit: ce n'est pas un jugement, plus un post pour dire qu'il est connu...)

Message édité par kris-labs le 29-05-2007 à 00:03:31
n°11667217
fookooflak​man
Posté le 29-05-2007 à 12:13:25  profilanswer

Bazook a écrit :

A vrai dire, connaissant bien le milieu du djing, c'est toléré (un peu comme le podcast, y'a pas vraiment de lois précises).

Et puis je mets juste des liens qui pointent vers des serveurs de téléchargement, je ne les héberge pas :)

Si tu ne les héberges pas, ça te "protège" un peu, mais je crois que tu peux quand même être puni. C'est un peu comme l'incitation au vol (si on veut faire une comparaison).

Bruce a écrit :

Oui et non, si sur le plan légal tu as raison, il y a une tolérance tacite entre toutes les parties, tant les artistes, les labels que les djs. Nos musiques n'étant généralement pas des gros hits qui font vivre leurs auteurs, plus ils sont diffusés, plus ces mecs là se font connaître et donc ont de + en + de succès.

Ca c'est bien beau comme discours, et même si j'ai envie de tenir le même, le problème c'est qu'à partir du moment où un morceau est déposé à la SACEM, ce n'est plus ni le label, ni l'artiste qui décide des autorisations en terme de diffusion. En gros, si la SACEM te chope, le label et l'artiste auront beau dire "ouais c'est pas grave", tu pourras quand même être poursuivi ou asujetti à une amende.

Aux dernières nouvelles, c'est illégal, après vous faites ce que vous voulez. Je dis ça simplement parce que nous avons déjà été "contrôlé", et que j'essaie de faire partager notre expérience au plus grand nombre. ;)

Nous sommes un site avec forum, articles, émission radio, rapports de soirées, etc... Et des gens viennent régulièrement déposer des liens vers leurs mixes. Pour nous protéger, nous imposons comme règle à ce que le lien ne soit pas direct vers le téléchargement, mais que le lien pointe vers le site depuis lequel tu pourras effectuer le téléchargement (perso ou hébergement genre yousendit & co). Donc ne voyez pas mes commentaires comme ceux d'un rabat-joie, mais comme ceux d'un mec qui vous veut du bien. ;)

ps : d'ailleurs HFR pourrait avoir des petits soucis avec les liens que vous postez (quand ils sont en téléchargement direct)

n°11667654
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-05-2007 à 13:25:12  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Si tu ne les héberges pas, ça te "protège" un peu, mais je crois que tu peux quand même être puni. C'est un peu comme l'incitation au vol (si on veut faire une comparaison).

Ca c'est bien beau comme discours, et même si j'ai envie de tenir le même, le problème c'est qu'à partir du moment où un morceau est déposé à la SACEM, ce n'est plus ni le label, ni l'artiste qui décide des autorisations en terme de diffusion. En gros, si la SACEM te chope, le label et l'artiste auront beau dire "ouais c'est pas grave", tu pourras quand même être poursuivi ou asujetti à une amende.

Aux dernières nouvelles, c'est illégal, après vous faites ce que vous voulez. Je dis ça simplement parce que nous avons déjà été "contrôlé", et que j'essaie de faire partager notre expérience au plus grand nombre. ;)

Nous sommes un site avec forum, articles, émission radio, rapports de soirées, etc... Et des gens viennent régulièrement déposer des liens vers leurs mixes. Pour nous protéger, nous imposons comme règle à ce que le lien ne soit pas direct vers le téléchargement, mais que le lien pointe vers le site depuis lequel tu pourras effectuer le téléchargement (perso ou hébergement genre yousendit & co). Donc ne voyez pas mes commentaires comme ceux d'un rabat-joie, mais comme ceux d'un mec qui vous veut du bien. ;)

ps : d'ailleurs HFR pourrait avoir des petits soucis avec les liens que vous postez (quand ils sont en téléchargement direct)

:lol: Je crois bien que je joue aucun morceau déposé à la SACEM... :whistle:

---------------
n°11667748
fookooflak​man
Posté le 29-05-2007 à 13:35:38  profilanswer

Ce n'est pas parce que tu joues des trucs "pointus" que c'est libre de droit. ;)

n°11668633
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-05-2007 à 15:10:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Moi j'aimerai bien qu'on m'explique. A chaque fois les gens me disent tout et son contraire niveau lesgislation.
Si j'anime une soirée en discomobile. Disons comme la dernière, soirée étudiante, 700 personnes.
Matos loué au black, Rémunération au black, cd joué = gravés.

On m'a dit que le fait de tout faire au black pouvait justifier une animation bénévole.
Le fait que cette soirée soit sur invitation implique le fait que le cadre est privé, mais est-ce privé à cette échelle de 700 personnes ?
Que serai-t-il passé en cas de visite surprise ?

Merci.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°11669938
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-05-2007 à 17:05:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce n'est pas parce que tu joues des trucs "pointus" que c'est libre de droit. ;)

Oui mais c'est clairement pas déposé à la SACEM... Ni ailleurs généralement.

Message édité par Bruce le 29-05-2007 à 17:06:38

---------------
n°11669945
grao
The visitor
Posté le 29-05-2007 à 17:06:13  profilanswer

TAB caÿ le mal :o

---------------
n°11669974
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-05-2007 à 17:09:33  profilanswer

Ca a beau être privé, si c'est du black et qu'en plus c'est piraté, tu l'as dtc.

---------------
Twitter
n°11670019
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-05-2007 à 17:14:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca a beau être privé, si c'est du black et qu'en plus c'est piraté, tu l'as dtc.

:lol: grave.

---------------
n°11670086
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-05-2007 à 17:20:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Sort des articles de loi, ou un témoignage clair au lieu de balancer des abréviations sans aucun sens koskoz =/

T'as même pas lu ce que j'ai écris  [:prodigy]

---------------
n°11670943
Delusive
Posté le 29-05-2007 à 18:33:26  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Moi j'aimerai bien qu'on m'explique. A chaque fois les gens me disent tout et son contraire niveau lesgislation.
Si j'anime une soirée en discomobile. Disons comme la dernière, soirée étudiante, 700 personnes.
Matos loué au black, Rémunération au black, cd joué = gravés.

On m'a dit que le fait de tout faire au black pouvait justifier une animation bénévole.
Le fait que cette soirée soit sur invitation implique le fait que le cadre est privé, mais est-ce privé à cette échelle de 700 personnes ?
Que serai-t-il passé en cas de visite surprise ?

Merci.

Si les morceaux que tu jouais étaient déposés à la SACEM, il fallait (en théorie, hein) obtenir auprès d'eux une autorisation, et payer une redevance dont le montant varie selon la taille de l'espace où tu jouais. C'est d'ailleurs assez vieillot comme système car par exemple, l'auteur qui dépose une &oelig;uvre à la SACEM pour être protégé, ne peut pas poser de dérogations à cette protection, à ma connaissance. Forcément, ça pose problème pour les auteurs qui voudraient donner un coup de pouce à leurs créations en les diffusant gratuitement pour les lancer tout en voulant être protégé contre les éventuels abus.

Plus généralement, la loi (article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle) dispose que les auteurs ne peuvent empêcher « les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ». Ils peuvent donc empêcher, ou soumettre à rémunération (via la SACEM, par exemple), tout ce qui n'est pas effectué dans un cercle de famille. Après tu peux prétexter que tes 700 invités font partie de ta famille, mais je doute que ça marche :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 30-05-2007 à 15:22:43
n°11672210
koskoz
Posté le 29-05-2007 à 20:26:05  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Sort des articles de loi, ou un témoignage clair au lieu de balancer des abréviations sans aucun sens koskoz =/

T'as même pas lu ce que j'ai écris  [:prodigy]

Tu veux pas non plus qu'on te dise que black + cd piraté c'est toléré par la loi ? [:prodigy]

---------------
Twitter
n°11672884
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-05-2007 à 21:15:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu veux pas non plus qu'on te dise que black + cd piraté c'est toléré par la loi ? [:prodigy]

Le but est pas de savoir si je suis conforme à la loi, le but est de connaitre les moyens de contourner la loi.

---------------
n°11672905
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-05-2007 à 21:17:14  profilanswer

Delusive a écrit :

Si les morceaux que tu jouais étaient déposés à la SACEM, il fallait (en théorie, hein) obtenir auprès d'eux une autorisation, et payer une redevance dont le montant varie selon la taille de l'espace où tu jouais. C'est d'ailleurs assez vieillot comme système car par exemple, l'auteur qui dépose une œuvre à la SACEM pour être protégé, ne peut pas poser de dérogations à cette protection, à ma connaissance. Forcément, ça pose problème pour les auteurs qui voudraient donner un coup de pouce à leurs créations en les diffusant gratuitement pour les lancer.

Plus généralement, la loi (article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle) dispose que les auteurs ne peuvent empêcher « les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ». Ils peuvent donc empêcher, ou soumettre à rémunération (via la SACEM, par exemple), tout ce qui n'est pas effectué dans un cercle de famille. Après tu peux prétexter que tes 700 invités font partie de ta famille, mais je doute que ça marche :D.

et si je dis que j'animais la soirée avec de la musique libre bénévolement ?
Pourront pas vérifier tout ça.
Il n'y a ni contrat, ni set à l'avance.

---------------
n°11672918
grao
The visitor
Posté le 29-05-2007 à 21:17:45  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Le but est pas de savoir si je suis conforme à la loi, le but est de connaitre les moyens de contourner la loi.

Tu veux te faire bannir du forum?

---------------
n°11672935
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 29-05-2007 à 21:19:10  profilanswer

grao a écrit :

Tu veux te faire bannir du forum?

On parle législation d'évènementiel, pas braquage de banques.

---------------
n°11673004
grao
The visitor
Posté le 29-05-2007 à 21:24:43  profilanswer

ZoXeN a écrit :

On parle législation d'évènementiel, pas braquage de banques.

Ben dans l'absolu la loi c'est la loi [:spamafote]

---------------
n°11673254
koskoz
Posté le 29-05-2007 à 21:43:04  profilanswer

Timo Maas vous le classez dans quel genre musical ?

House ?

---------------
Twitter
n°11673744
Bazook
Posté le 29-05-2007 à 22:18:01  profilanswer

Moi je l'ai mis dans "electro" :)

n°11675533
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-05-2007 à 01:40:09  profilanswer

ZoXeN a écrit :

:non: Et là c'est un avertissement, le but c'est de s'amuser et de jouer de la musique... Pas de parler de choses illégales !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)