Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°10712418
microsoft
Posté le 20-02-2007 à 19:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te conseillerais traktor, mais il existe sûrement plus simple comme solution (winamp + plugins entre autres).

Si tu comptes mixer au tempo, Le truc c'est de te débrouiller pour avoir 2 sorties différentes avec ton portable (une qui part vers l'amplification et une autre sur lequel tu préécoute avec le casque)

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 19:19:29  profilanswer

n°10712594
levystore
Posté le 20-02-2007 à 19:38:02  profilanswer

Et bien après avoir passé plusieurs jour avec la démo d'Ableton Live, je dois dire que ce soft est très bien (clair, simple), mais réussi à faire...bah quasiment rien quoi :D  
Non sérieu, c'est hyper dur de pondre ne serais-ce qu'un petit morceau de rien du tout. J'ai simplement réussi à faire des petites notes avec mon clavier de pc, mais impossible de faire une ligne de bass ou autre :(  même avec l'aide...j'suis si con que ça ??

n°10712632
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 19:41:44  profilanswer

Yop les gens, quelqu'un pourrait me donner une p'tite liste rapide des tubes du moment en boîte ? A chaque fois que j'y vais je suis trop déchiré pour m'en rappeler, ou alors je suis bien mais j'entends pas les titres... [:xx_xx]

Rapidement y'a Fedde le Grand, Eric Prydz & Pink Floyd, Tom Snare, quelqu'un peut compléter ? :)

Merci ! :hello: :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 19:42:53

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10712667
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-02-2007 à 19:46:18  profilanswer

Geekly a écrit :

Yop les gens, quelqu'un pourrait me donner une p'tite liste rapide des tubes du moment en boîte ? A chaque fois que j'y vais je suis trop déchiré pour m'en rappeler, ou alors je suis bien mais j'entends pas les titres... [:xx_xx]

Rapidement y'a Fedde le Grand, Eric Prydz & Pink Floyd, Tom Snare, quelqu'un peut compléter ? :)

mdr.

( :heink:  :sweat: )

n°10712683
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 19:48:21  profilanswer

Hem.

Y'a un mot que tu comprends pas ? Quelque chose qui te choque ? Dis-moi tout. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 19:48:31

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10712739
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 19:54:39  answer

Geekly a écrit :

Hem.

Y'a un mot que tu comprends pas ? Quelque chose qui te choque ? Dis-moi tout. :)

Il veut sans doute dire que ce que tu as cité est vraiment indigne de passer en boîte?

n°10712751
Pierre_erm​ite
Posté le 20-02-2007 à 19:56:24  profilanswer

:hello:  
Je pense que ma demande aurait plus de réponses ici que sur le topic de recherche de musique (mais je peux me tromper :o )  
Quelqu'un connaitrait le nom du premier vinyl que passe Mandragore ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ptik-party

Sinon je viens de recevoir le dernier de Network repress :love:

n°10712777
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 19:59:17  profilanswer

C'est ce que je me suis dit mais pourtant je les entends tout le temps, les 3 dernières fois où j'y suis allé (c a d il y a 10, 7 et 3 jours :D) j'ai entendu les 3. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 19:59:30

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10712784
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-02-2007 à 20:00:44  profilanswer

Geekly a écrit :

Hem.

Je ne sais pas pour les autres, mais un Dj a pour doctrine de garder ses exclusivités pour lui et pour son "travail". Si tu veux avoir de la musique électronique commerciale chez toi, achète le dernier Techno.Com ou Ministry Of Sound...

De plus venir sur un forum de passionés en disant : "Ouais quand je vais en boîte jsui toujours démonté, je voudrais que tu me copie ta playlist."
Fin je ne sais pas...  :sarcastic: Compte pas sur moi =]

n°10712826
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 20:06:12  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais un Dj a pour doctrine de garder ses exclusivités pour lui et pour son "travail". Si tu veux avoir de la musique électronique commerciale chez toi, achète le dernier Techno.Com ou Ministry Of Sound...

De plus venir sur un forum de passionés en disant : "Ouais quand je vais en boîte jsui toujours démonté, je voudrais que tu me copie ta playlist."
Fin je ne sais pas...  :sarcastic: Compte pas sur moi =]

Je demande pas les exclus d'un DJ, loin de là. :sweat:
Et ni qu'on me fasse une playlist. :sweat: :sweat:
Je fais juste une "recherche" pour savoir ce qui passe en boîte "en ce moment" afin d'enfin connaître le nom des "DJ" qui font ces "musiques" (je met bien entre "" car apparemment ici aussi le trip du "c comaircial jaim pa" a l'air bien ancré... =]).
M'enfin je pensais pas vous vexez à ce point, je suis désolé de ne pas m'y connaître plus que ça sur le sujet. :sweat: :/

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 20:06:28

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 20:06:12  profilanswer

n°10712877
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-02-2007 à 20:12:21  profilanswer

Geekly a écrit :

Je demande pas les exclus d'un DJ, loin de là. :sweat:
Et ni qu'on me fasse une playlist. :sweat: :sweat:
Je fais juste une "recherche" pour savoir ce qui passe en boîte "en ce moment" afin d'enfin connaître le nom des "DJ" qui font ces "musiques" (je met bien entre "" car apparemment ici aussi le trip du "c comaircial jaim pa" a l'air bien ancré... =]).
M'enfin je pensais pas vous vexez à ce point, je suis désolé de ne pas m'y connaître plus que ça sur le sujet. :sweat: :/

www.google.com >> contact Fm >> Playlist

n°10712884
microsoft
Posté le 20-02-2007 à 20:12:45  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais un Dj a pour doctrine de garder ses exclusivités pour lui et pour son "travail".

tu veux dire qu'un mec te demande le nom d'un morceau que tu joues, tu l'envoie bouler ?  :??:  

tu masques les macarons sur tes skeuds aussi ?  :lol:  

pour reprendre un site d'info : Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !"

Message cité 2 fois
Message édité par microsoft le 20-02-2007 à 20:13:40

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°10712893
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-02-2007 à 20:13:27  profilanswer

microsoft a écrit :

tu veux dire qu'un mec te demande le nom d'un morceau que tu joues, tu l'envoie bouler ?  :??:  

pour reprendre un site d'info : Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !"

lol, si le morceau ne passe pas en radio, en effet je l'envoie bouder.

n°10712909
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 20:14:36  profilanswer

ZoXeN a écrit :

www.google.com >> contact Fm >> Playlist

Bon bah... merci. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10713022
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 20:29:46  answer

Geekly a écrit :

C'est ce que je me suis dit mais pourtant je les entends tout le temps, les 3 dernières fois où j'y suis allé (c a d il y a 10, 7 et 3 jours :D) j'ai entendu les 3. :sweat:

Tu vas dans quel genre de boîte? (Pure curiosité, ne t'inquiète pas. :D)

n°10713102
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-02-2007 à 20:38:39  profilanswer

microsoft a écrit :

tu masques les macarons sur tes skeuds aussi ?  :lol:  

:jap:  

Macumba :o

---------------
Twitter
n°10713116
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 20:40:19  answer

n°10713178
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-02-2007 à 20:47:02  profilanswer

Les boîtes de Dijon. [:petrus75] :sweat:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10713729
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-02-2007 à 21:38:57  profilanswer

Traître de kozkoz.. ^^

n°10714917
levystore
Posté le 20-02-2007 à 23:15:02  profilanswer

Perso moi qui sort assez souvent en club à Paris (je selectionne mes club hein ^^), il est rare que j'entende plusieurs fois le même titre...sinon il y a les DJ's très populaires comme garraud, guetta, sinclar, angelo, paulette, bref je ne vais pas tous te les faire, qui passe beaucoup de tubes de radio (proper éducation, rock this party etc), et là il suffit que tu alume Radio FG sur ton poste (ou radiofg.com si tu ne capte pas chez toi), et puis il y a les autres dj's, qui se cassent un peu plus le cul et qui sortent de très très bon sons que tu ne connais pas forcément. Et là le seul conseil que je puisse te donner Geekly c'est de repérer le nom des DJ's qui jouent lorsque tu sort, puis le lendemain, en te réveillant vers 17-18H, après avoir vomi 4 ou 5 fois, va sur www.google.fr et regarde si les DJ's en question ont un site internet : il y traine souvent quelques playlists...

:hello:

n°10715415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 00:02:59  profilanswer

Geekly a écrit :

playliste putassière, raclure de bidets et vomi collectif <=  :hello:  :whistle:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°10715440
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 00:08:38  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Pas terrible comme mentalité ça... :/ Le but d'un DJ c'est pas d'avoir les dernières exclu mais de jouer le son qu'il aime et le faire partager. Si ce que je joue plais et que j'aide à le rendre un peu plus connus, c'est que j'ai réussit ma part du travail...

---------------
n°10715445
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 00:08:38  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Pas terrible comme mentalité ça... :/ Le but d'un DJ c'est pas d'avoir les dernières exclu mais de jouer le son qu'il aime et le faire partager. Si ce que je joue plais et que j'aide à le rendre un peu plus connus, c'est que j'ai réussit ma part du travail...

---------------
n°10715488
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 21-02-2007 à 00:12:53  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui mais je ne pense pas être la plaque tournante de la musique sur la scène internationale. Si un son dois venir à être médiatisé, il le sera. Je préfère faire kiffer les gens sur le dancefloor, en live en radio ou dans mes mix sur un son terrible qu'ils n'ont jamais entendu, plutôt que de transmettre un son terrible mais que tout le monde connais et s'échange.. Où est l'interet du Dj après ? Virtual Dj ça fonctionne chez tout le monde...

n°10715494
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 00:13:38  profilanswer

Geekly a écrit :

:sweat: Quand on pense qu'il y avais l'Anfer là bas... Un des clubs pionnier de la scène électronique française... :cry:

C'est triste l'évolution musicale des clubs... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 21-02-2007 à 00:14:01

---------------
n°10715507
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 00:15:01  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Oui mais je ne pense pas être la plaque tournante de la musique sur la scène internationale. Si un son dois venir à être médiatisé, il le sera. Je préfère faire kiffer les gens sur le dancefloor, en live en radio ou dans mes mix sur un son terrible qu'ils n'ont jamais entendu, plutôt que de transmettre un son terrible mais que tout le monde connais et s'échange.. Où est l'interet du Dj après ? Virtual Dj ça fonctionne chez tout le monde...

Il y a une différence entre jouer autre chose que ce qui passe à la radio et garder pour soit les bon titres peu connus et que d'autres pourraient aimer... Relis ma phrase précédente stp.

---------------
n°10715552
floop5
Posté le 21-02-2007 à 00:22:01  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas pour les autres, mais un Dj a pour doctrine de garder ses exclusivités pour lui et pour son "travail".

:lol:

c'est l'ordre sith des dj ca :o

n°10716690
levystore
Posté le 21-02-2007 à 04:02:38  profilanswer

Bruce a écrit :

Chacun son point de vue. Moi je suis tout à fait pour jouer des sons qui ne me plaisent pas forcément, mais qui plaisent avant tout au public. Un minimum certe, mais la base du DJ est comme tu dis de rendre plus connu ce qui ne l'est pas, mais c'est aussi et avant tout de faire passer un bon moment au personnes présentent :)

n°10716807
matlpbg
!
Posté le 21-02-2007 à 08:13:48  profilanswer

n°10716830
microsoft
Posté le 21-02-2007 à 08:27:36  profilanswer

levystore a écrit :

Chacun son point de vue. Moi je suis tout à fait pour jouer des sons qui ne me plaisent pas forcément, mais qui plaisent avant tout au public. Un minimum certe, mais la base du DJ est comme tu dis de rendre plus connu ce qui ne l'est pas, mais c'est aussi et avant tout de faire passer un bon moment au personnes présentent :)

Je ne suis pas d'accord, en tant que dj, à moins d'avoir une selection qui soit imposée par le patron du Macumba, on reste libre de passer des titres qui nous plaisent.

Pour moi, un bon mix, c'est quand la sélection est cohérente, pas forcément bloquée dans un style particulier, et pas nécessairement avec les morceaux hypes du moment.  

---------------
n°10717097
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-02-2007 à 09:40:45  profilanswer

Bruce a écrit :

:sweat: Quand on pense qu'il y avais l'Anfer là bas... Un des clubs pionnier de la scène électronique française... :cry:  

C'est triste l'évolution musicale des clubs... :/

Et oui, et je l'ai pas connu moi. :/

Sinon merci pour tous vos... conseils. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10717619
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 10:48:12  answer

Geekly a écrit :

Viens au Tremplin, public un peu jeune mais tracklists d'enfer. (Jump/Hardstyle) [:petrus75]

n°10717788
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 21-02-2007 à 11:08:50  profilanswer

[:rofl]

Pardon :o

n°10717832
e-deby
Posté le 21-02-2007 à 11:14:23  profilanswer

Geekly a écrit :

faudrait savoir quel genre déja, car ce qui passe en boite ca va de Gilbert Montagné à la Dust Sucker en passant en effet par Fedde le grand...

n°10717972
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 11:28:30  answer

Oui? Bah exprime-toi au lieu d'essayer d'être drôle. T'aimes pas le jump ou pour toi ceux qui écoutent ça ont tous une R5 tuning?  :sleep:
Puis si tu veux on compare les entrées au Tremplin/The Oh!/Cap'tain/Complex avec les boîtes que tu fréquentes, sait-on jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 11:31:11
n°10718430
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 12:18:20  profilanswer

levystore a écrit :

C'est la différence entre le DJ "pousse disque" et celui qui apporte sa patte. Certes c'est plus dur, on risque le "bide" mais je préfère ;)

---------------
n°10718434
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 12:18:46  profilanswer

Google-bombing power :lol:

---------------
n°10718471
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 12:23:51  profilanswer

Geekly a écrit :

Et oui, et je l'ai pas connu moi. :/

Sinon merci pour tous vos... conseils. :D

http://profile.myspace.com/index.c [...] =133287610 <= intéressant à lire.

e-deby a écrit :

faudrait savoir quel genre déja, car ce qui passe en boite ca va de Gilbert Montagné à la Dust Sucker en passant en effet par Fedde le grand...

Voir le Dust Sucker dans ta liste me fait peur :lol: J'adore ce qu'ils font.

:sarcastic: Oui alors bon, si on devais comparer le nombre d'entrées avec la "qualité" d'un lieu... Les complexes type Cap'tain, H2O et autres sont énormes et blindés mais c'est vraiment pas du tout les lieux ou on va avoir une quelconque originalité et un certain niveau de qualité sonore. Je ne dit pas que ce sont de mauvais clubs ou quoi, chacun ses délires et je ne doute pas une seule seconde que cela doit être très plaisant d'y passer ses soirées, mais le nombre d'entrée n'est PAS un argument.

Je connais des clubs qui pourraient jouer autant de hardstyle que tu veux, ça resterais vide... A l'inverse, je connais des clubs "pointus" qui blindent tous les weekend... C'est tellement pas lié à l'affluence :/

---------------
n°10718731
pikouz
accro
Posté le 21-02-2007 à 12:59:17  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est la différence entre le DJ "pousse disque" et celui qui apporte sa patte. Certes c'est plus dur, on risque le "bide" mais je préfère ;)

Ouep, encore faut-il avoir le talent pour ça. Croire qu'on a quelque chose de génial et de perso à apporter aux gens, je trouve ça tres prétentieux a priori.

La priorité absolue doit etre de faire quelque chose qui plait au public. Dès lors, si ça coincide avec ce qu'on aime jouer et ses trucs persos, parfait. Mais les mecs incapables de compromission dans ce qu'ils font, ils se plantent en général et ça ne marche pas auprès des gens de jouer les artistes autistes.

n°10719629
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2007 à 14:28:28  profilanswer

pikouz a écrit :

Ouep, encore faut-il avoir le talent pour ça. Croire qu'on a quelque chose de génial et de perso à apporter aux gens, je trouve ça tres prétentieux a priori.

La priorité absolue doit etre de faire quelque chose qui plait au public. Dès lors, si ça coincide avec ce qu'on aime jouer et ses trucs persos, parfait. Mais les mecs incapables de compromission dans ce qu'ils font, ils se plantent en général et ça ne marche pas auprès des gens de jouer les artistes autistes.

Oui enfin, on ne joue pas les autistes non plus... Si ça passe pas on met autre chose ou on laisse la place au dj suivant... Après, sans prétention ou sans se croire "génial", savoir qu'on a du son qui sors des sentiers battus et qui pourtant fonctionne tout aussi bien voire mieux sur le public, c'est apporter un plus. Personne ne se prend pour un génie ici, enfin j'ai pas l'impression :D

---------------
n°10731734
GhostDJ
Posté le 22-02-2007 à 17:31:57  profilanswer

tite question les Guys : est ce que certains d'entres vous utilisent le KAOSS PAD ?  

en bref je voudrais savoir si 2 platines vinyles et Un KAOSS PAD peuvent permettre de faire ce que fait un DJ "new generation" avec ses CDJ-1000 ... du mix avec des boucles samplées à la volée/déformée/calées/etc ...

ou si il y a un meilleur outil que le KAOSS PAD, d'ailleurs j'ai vu qu'une v3 etait sortie et semblait tres sympa ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)