| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
djyamcha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 12:00:59 ![]() ![]() |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
Mauro57 | salut tous le mondes , je voulais vous demander si vous pouver me donner le titre de cette musique que j'ai entendu dans un des mix a la sensation white de Sander Kleinenberg ces un titre asser connu en ce moment mais je ne me rapelle plus du titre le lien pour telecharger un extrais http://download.yousendit.com/5E5259B207CEE365 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Mauro57 |
Message édité par Mauro57 le 23-04-2006 à 16:38:15 |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delusive |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:49:51 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
kris-labs |
|
Shyneaz On pète le boulard | zut j'ai confondu avec la nuo 4 mais bon la 5 est au dessus de mon budget j'ai un budget max de 700 roros |
kris-labs |
|
Delusive | @shyneaz, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta DN-S3500, ce que tu en penses, le toucher, le logiciel de la platine, l'ergonomie, etc ? Merci |
Mauro57 |
|
Mauro57 | je trouve que ces vraiment un son du tonerre pour faire monter la foulle et vous vous ont penser quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mauro57 le 24-04-2006 à 17:59:04 |
kris-labs |
|
Shyneaz On pète le boulard | @delusive : salut alors pour parler de mes DN-S3500 je ne pourrais pas les comparer à d'autres platines CD car c'est les première que j'achète avant je mixais sur des PDX2000 donc CD et Vynil je ne ferais pas la comparaison... Mais franchement si je saivais qu'une platine CD apportais tant de confort j'aurais opté pour celles ci depuis bien plus longtemps. En fait au debut, je peux te dire que j'ai rien compris à tous ces boutons j'étais larguer. D'ailleurs je ne la maitrise que trés peu (ses fonctions de base) tout sa pour dire qu'elle est à mon gout assez complèxe mais bon (je ne les ai que depuis 1 mois). En ce qui concerne le confort je dois dire que j'ai été trés supris nottament du couple du moteur pour le scratch je connais pas mieux que cette platine (j'ai tester des CDJ 800 et ca m'a paru assez bof) en plus pour plus de réalisme tu peux adapté des galettes en 45 T et la tu y verras que du feu. Aprés pour le soft je dois dire que niveau compatibilité ils ont placer la barre haute nottament pour les MP3 je n'ai aucun problème de compatibilité même avec des RW. Pour finir je la trouve vraiment trés belle niveau design et je ne te parle pas de la qualité de finition qui est pour moi exemplaire numark devrait y prendre de la graine. Donc j'espère que j'ai été assez objectif je la préfère de loin a un CDJ 800 ou 1000 maintenant niveau sonore c'est top en restant numérique (je préfère la chaleur du vynil)...
|
Delusive | Merci de ton avis |
kris-labs | ah oui sinon y'a une freevox dj 10 sur ebay il reste une cinquantaine de minutes ... ah si j'avais les moyens |
Bruce Music 4 your ears! | Le gros problème des Denon reste le pitch totalement flou et ingérable en mix "au beat"... Mais en mix hiphop ou autres avec scratch ça pose pas trop de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 24-04-2006 à 22:48:45 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Delusive |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 25-04-2006 à 12:14:19 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Mauro57 |
Message cité 1 fois Message édité par Mauro57 le 25-04-2006 à 16:59:52 |
kris-labs |
|
Mauro57 |
Tantor | Un Bon live des Daft de 1997
|
Magicball | Tiens, pour revenir aux cds à plat... On parle de Denon, Pioneer mais un autre gros concurrent va perturber la fête et on n'en parle pas des masses. Numark fait très fort avec ses machines CDX et HDX. J'ai une vidéo avec Daddy K en démo là-dessus, complètement bluffant. Voilà l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Magicball le 28-04-2006 à 07:11:06 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 28-04-2006 à 15:55:51 |
Magicball | C'est la question, faut voir en effet niveau longévité ce que ça vaut. En tous cas, à voir ça, il n'y a pas photo. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ya un topik Installations home-cinema dans la catégorie video&son du forum, si ça peut t'aider |
Osama |
|
foul Amiga forever... | bon puisque aprés 3 tentatives, personne trouve dans le topic de recherche de musique, je poste ici vu qu'il y a des connaisseurs |
suprafunkin | Salut foul, désolé je ne peux pas t'aider pour ta recherche, mais il serait peut être judicieux de nous fournir plus d'infos, du type où l'as tu entendu / rippé, album, radio ...
|
foul Amiga forever... | entendu plusieur fois dans des mix sur des webradio (notemment http://www.quintessenz-muenchen.de) et aussi dans le dernier mix d'ici www.beatben.com
|
Delusive | Pitin c'est fou je suis tombé sur un fight Pro-pioneer/Pro-Denon sur un forum, pourtant habitué des fights Mac-PC, je n'avais jamais vu ça !
|
kris-labs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |