Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°7472229
levystore
Posté le 20-01-2006 à 19:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kris-labs a écrit :

c'est toujours plus pourri quand on enregistre
loi de murphy

ouais c'est chiant :(

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:05:14  profilanswer

n°7473332
levystore
Posté le 20-01-2006 à 21:50:30  profilanswer

Bon voilà un ptit mix que je viens de faire...bon bah perso après l'avoir écouté voici mes auto-remarques :

1- je merde totalement avec les basses quand je passe d'un morceau à l'autre, je sais pas pourquoi mais je les coupent, donc si vous avez des conseils afin de bien caler les 2 basses ? je crois que je ne monte pas assez le volume du morceau à venir avant de couper les basses du premier...vous voyez ?

2- les morceau ne sont toujours pas forcément bien choisis, ils ne s'accompagnent pas tous forcément bien.

3- Le premier passage est pas trop mal réussi, mais alors le second je merde à mort !!! et ensuite bah je pense que ça peut passer plus ou moins bien. Mais dans le lot il y en a toujours un que je foire en beauté!! :cry:  là en l'occurence c'est le second.

Bref...un peu décevant :(  voici le mp3

Donnez vraiment vos avis hein...je compte sur vous ;)

Message cité 2 fois
Message édité par levystore le 20-01-2006 à 21:50:57
n°7475040
levystore
Posté le 21-01-2006 à 01:40:26  profilanswer

personne ? :(

n°7475956
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-01-2006 à 10:43:11  profilanswer

Je l'ai pris mais je n'arrive pas à le lire. Je re-dl pour voir.

n°7477254
levystore
Posté le 21-01-2006 à 15:11:47  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je l'ai pris mais je n'arrive pas à le lire. Je re-dl pour voir.

ah bon ? :heink:

n°7477381
kris-labs
Posté le 21-01-2006 à 15:41:01  profilanswer

levystore a écrit :

Bon voilà un ptit mix que je viens de faire...bon bah perso après l'avoir écouté voici mes auto-remarques :

1- je merde totalement avec les basses quand je passe d'un morceau à l'autre, je sais pas pourquoi mais je les coupent, donc si vous avez des conseils afin de bien caler les 2 basses ? je crois que je ne monte pas assez le volume du morceau à venir avant de couper les basses du premier...vous voyez ?

2- les morceau ne sont toujours pas forcément bien choisis, ils ne s'accompagnent pas tous forcément bien.

3- Le premier passage est pas trop mal réussi, mais alors le second je merde à mort !!! et ensuite bah je pense que ça peut passer plus ou moins bien. Mais dans le lot il y en a toujours un que je foire en beauté!! :cry:  là en l'occurence c'est le second.

bah dis donc t'as un pb avec le volume on dirait  :heink:  
tu devrais toujours regarder le vu mètre et essayer qu'ils soit a peu pres toujours au même niveau quand tu enchaines (en dehors des "break" ou c'est normal que ce soit moins fort)
pas de secret ... entraine toi souvent

n°7477386
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-01-2006 à 15:42:35  profilanswer

Pas moyen de le lire chez moi !

n°7477404
levystore
Posté le 21-01-2006 à 15:47:43  profilanswer

kris-labs a écrit :

bah dis donc t'as un pb avec le volume on dirait  :heink:  
tu devrais toujours regarder le vu mètre et essayer qu'ils soit a peu pres toujours au même niveau quand tu enchaines (en dehors des "break" ou c'est normal que ce soit moins fort)
pas de secret ... entraine toi souvent

qu'est-ce que je devrais regarder ?

n°7478011
cav256
Posté le 21-01-2006 à 18:07:54  profilanswer

le vu-metre c'est sur la table de mix les barres lumineuses verts en bas et rouge quand tu sature faut que ce sois a peu pret au meme niveau tu peu régler avec le gain

n°7478474
levystore
Posté le 21-01-2006 à 19:26:00  profilanswer

cav256 a écrit :

le vu-metre c'est sur la table de mix les barres lumineuses verts en bas et rouge quand tu sature faut que ce sois a peu pret au meme niveau tu peu régler avec le gain

aahhh ok...j'vais tester ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 19:26:00  profilanswer

n°7485317
Moriaben
Posté le 22-01-2006 à 17:47:32  profilanswer

salut à tous, amis djs (enfin ...) :)

bon comme pas mal d'entre vous je débute ds le djing...

avant tout, je présente mes styles musicaux: lounge, house, club, house-club, house-tek et disco ;)

je cherche à me procurer du matos (pour l'instant je tourne avec 2 cartes sons + virtual dj) car tout faire sur ordi ça coute pas cher mais c'est pas super agréable!

je me suis pas mal penché vers la pioneer djm-300 (les platines on verra + tard), qqun sait ou je peux me la procurer pour pas cher ? voir la djm-500 si y'a un plan de ouf :)

autre chose: j'ai enregistré qques mix en mp3, comment je peux faire pour le balancer en real-audio sur le net pour que vous me donniez vos avis ?
merci!

n°7486762
levystore
Posté le 22-01-2006 à 20:40:11  profilanswer

Moriaben a écrit :

salut à tous, amis djs (enfin ...) :)

bon comme pas mal d'entre vous je débute ds le djing...

avant tout, je présente mes styles musicaux: lounge, house, club, house-club, house-tek et disco ;)

je cherche à me procurer du matos (pour l'instant je tourne avec 2 cartes sons + virtual dj) car tout faire sur ordi ça coute pas cher mais c'est pas super agréable!

je me suis pas mal penché vers la pioneer djm-300 (les platines on verra + tard), qqun sait ou je peux me la procurer pour pas cher ? voir la djm-500 si y'a un plan de ouf :)

autre chose: j'ai enregistré qques mix en mp3, comment je peux faire pour le balancer en real-audio sur le net pour que vous me donniez vos avis ?
merci!

On l'a déjà dit pas mal de fois, mais pour moi commencer avec la vmx 300 c'est le mieu :ange:  
Sinon pour real audio...je sais pas du tout. Tu peu pas faire comme nous ? balance directement ton mp3...

n°7487445
Moriaben
Posté le 22-01-2006 à 22:03:20  profilanswer

http://bwolman.free.fr/
http://bwolman.free.fr/Mix.mp3

y'a qu'un seul fichier (Mix.mp3)
j'espère que ce sera 1/2 heure de bonheur pour ceux qui vont les télécharger!

nb: j'ai l'impression d'avoir un peu décalé mes transitions dans la 2eme partie du mix.
j'attends vos impressions, sachant que je débute :) (choix musical, technique etc)

ps: une chose qui m'apparait assez clairement qd je reecoute mon mix, cest que les musiques sont pas placées dans le bon ordre ... enfin je trouve

Message édité par Moriaben le 23-01-2006 à 20:32:37
n°7491762
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 23-01-2006 à 15:14:51  profilanswer

levystore a écrit :

- D'une j'adore ce son!  :love:  
- De deux  :sarcastic:  effectivement tu as un blem avec les niveaux des zic, quand tu pré-écoutes réajuste le gain de la prochaine pour que les 2 vu-mettre (Disque A et B) soit au même niveau (1 Led dans le orange par ex..) et aprés si c'est trop fort tu pourras baisser un tit peu encore ou jouer avec les basses trop présentes ou autre...  
Surtout que à chaque fois tu enchaines et que l'autre est fini tu restes à un niveau bas et on entent clairement que tu augmentes le niveau peu de temps aprés, c'est que tu n'as pas bosser avant sur ce point  :D  

- Certaines musiques me sont inconnues, une playlist?  ;)

n°7493015
levystore
Posté le 23-01-2006 à 18:21:20  profilanswer

sankaman11 a écrit :

- D'une j'adore ce son!  :love:  
- De deux  :sarcastic:  effectivement tu as un blem avec les niveaux des zic, quand tu pré-écoutes réajuste le gain de la prochaine pour que les 2 vu-mettre (Disque A et B) soit au même niveau (1 Led dans le orange par ex..) et aprés si c'est trop fort tu pourras baisser un tit peu encore ou jouer avec les basses trop présentes ou autre...  
Surtout que à chaque fois tu enchaines et que l'autre est fini tu restes à un niveau bas et on entent clairement que tu augmentes le niveau peu de temps aprés, c'est que tu n'as pas bosser avant sur ce point  :D  

- Certaines musiques me sont inconnues, une playlist?  ;)

Bah écoute je te remerci ça fait plaisir :)  
Bon je vais essayer de le refaire en bien pour vos petits baladeur nèmpétroa :D  
Sinon du coté de la playlist:

• Eurythmics - I've got a life
  • Angello & Ingrosso - Yeah
  • Tony Senghore - Peace
  • DJ Antoine - All we need (yoko's bass praise mix)
  • Didier Sinclair - Lovely flight
  • Meet her at the love parade - Antoine clamaran remix

Ce que j'aime vraiment c'est quand ça bouge, faire bouger les gens. C'est pour ça que je me concentre plus sur du Club. Mais sinon tu trouve que la selection va bien ensemble ?

n°7493315
sankaman11
Posté le 23-01-2006 à 19:07:08  profilanswer

levystore a écrit :

Bah écoute je te remerci ça fait plaisir :)  
Bon je vais essayer de le refaire en bien pour vos petits baladeur nèmpétroa :D  
Sinon du coté de la playlist:

• Eurythmics - I've got a life
  • Angello & Ingrosso - Yeah
  • Tony Senghore - Peace
  • DJ Antoine - All we need (yoko's bass praise mix)
  • Didier Sinclair - Lovely flight
  • Meet her at the love parade - Antoine clamaran remix

Ce que j'aime vraiment c'est quand ça bouge, faire bouger les gens. C'est pour ça que je me concentre plus sur du Club. Mais sinon tu trouve que la selection va bien ensemble ?

Peace je trouve casse un peu le truc, mais surtout Lovely Flight qui "calme" un peu trop le rythme.

Merci pour la playlist :) --> DJ Antoine - All we need (yoko's bass praise mix)  :love:

n°7495366
Moriaben
Posté le 23-01-2006 à 22:56:40  profilanswer

le deuxième mix est dispo sur mon serveur :)
il est un peu moins house que le précédent, sans rester dans un style précis (j'évolue de style petit à petit dans le mix)

à part la transition à la fin de la 21ème minute (qui est franchement raté), le reste est pas mauvais je trouve :)

http://bwolman.free.fr/Mix2.mp3
http://bwolman.free.fr/Mix.mp3 pour le 1er mix...

voilà j'attends vos avis (sur le précédent mix egalement !)
évidemment si le nom d'une chanson vous interesse, il suffit de demander..

n°7498455
levystore
Posté le 24-01-2006 à 11:46:19  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Peace je trouve casse un peu le truc, mais surtout Lovely Flight qui "calme" un peu trop le rythme.

Merci pour la playlist :) --> DJ Antoine - All we need (yoko's bass praise mix)  :love:

Oui, all we need je l'ai découvert par hasard et j'ai tout de suite aimé (merci club news quand je suis venu a la boutique :ange:  :ange: )
Mais sinon j'ai mis peace exprès pour "casser" un peu tout en restant dans le même rythme...c'est d'ailleur ce que je fais quand je passe sur all we need!

n°7503437
kris-labs
Posté le 24-01-2006 à 22:38:48  profilanswer

Moriaben a écrit :

le deuxième mix est dispo sur mon serveur :)
il est un peu moins house que le précédent, sans rester dans un style précis (j'évolue de style petit à petit dans le mix)

à part la transition à la fin de la 21ème minute (qui est franchement raté), le reste est pas mauvais je trouve :)

http://bwolman.free.fr/Mix2.mp3
http://bwolman.free.fr/Mix.mp3 pour le 1er mix...

voilà j'attends vos avis (sur le précédent mix egalement !)
évidemment si le nom d'une chanson vous interesse, il suffit de demander..

je préfere le 2eme d'ailleurs c'est quoi les 2 dernier morceaux ?
j'ai écouté vite fait mais j'ai l'impression que le mix à 15'20 est pas bien calé (genre décalé d'1 temps)

n°7503501
Moriaben
Posté le 24-01-2006 à 22:45:22  profilanswer

Fred de F - electron modulator
Joachim Garraud - rock the choice (lifelike remix)

tes impressions générales ?

n°7503578
kris-labs
Posté le 24-01-2006 à 22:52:08  profilanswer

Moriaben a écrit :

Fred de F - electron modulator
Joachim Garraud - rock the choice (lifelike remix)

tes impressions générales ?

bah c'est pas mal surtout si tu dis être débutant
par contre je trouve que tu enchaines vraiment vite sans vraiment "mixer" (jte parle pas de mettre 3 morceaux en même temps façon kunks mais déja de laisser les morceaux un peu plus longtemps ensemble, certes ça demande plus de connaissance des disques et plus de boulot mais le résultat sera plus joli)

le "feel it" (3eme en partant de la fin) je l'aurais mis plus tôt genre en 3eme

n°7503610
Moriaben
Posté le 24-01-2006 à 22:56:38  profilanswer

cest vrai que mixer sur la longueur c'est - évident, mais y'a aussi le fait que j'aime vraiment bien mixer "court", jtrouve que ça donne un certain plaisir de voir un mix avancer sans "accro" tout en changeant assez vite de musique
mais je trouve aussi que mixer sur la longueur ça donne le plaisir de deviner la prochaine musique ;)

n°7513249
jeoff
Posté le 25-01-2006 à 23:32:43  profilanswer

Les différentes pistes m'ont plutôt plus individuellement.

Au niveau de la cohérence de la séléction et de la technique, il est trop tôt pour me prononcer car j'écoutais ça pour aller/sortir du boulot en voiture donc soit la tête dans le *** soit complètement mort en fin de journée.

Si tu as les deux tracklist je suis preneur et dès que j'ai un peu de temps j'écouterais plus attentivement (genre ce WE).

n°7513650
Moriaben
Posté le 26-01-2006 à 00:48:55  profilanswer

1er mix:

Red - Release the pressure (Controversial mix)
Cookies - Believe in what I say (Extended version)
Johnny Corporate - Sunday shoutin (95 North mix)
Alex S. & Luis Leite pres. Delicado ft. Claudia Franco - Go inside (Alex S. rework)
Richard Grey pres. Filtered Attitude7 - We are
Ralf Gum & Dennis Legree & Inaya Day - Try me (Ralf Gum & Benny Pecoraio original)
Hugh Gunnell & The Punk Rockas ft. Juliet Roberts - Free luv (Main club vox)
Jay-J ft. Charlene Moore - With him (Ron Carroll's BMC black gospel feel edit)
Hanna Hais - Nova rosa (Scientific soul sax in the rio dub)
Eric Kupper ft. Organica - Cuchifritos (Main mix)
Soul Central - Strings of life (Danny Krivit extended edit)

n°7513734
Moriaben
Posté le 26-01-2006 à 01:03:21  profilanswer

2eme mix:

Soulsearcher vs. Ian Carey - Feelin' love (Vocal)
Junior Jack - Stupidisco (Extended mix)
Sebastian Ingrosso & John Dahlback - Lick my deck (Original mix)
DJ Antoine - Arabian adventure 2 (Original mix)
DJ Dlg & Redroche ft. Hakan - On the run (Original mix)
Yardmen - Deep congress
Exchange - Feel it (Electroluv club mix)
Fred de F - Electron modulator
Joachim Garraud - Rock the choice (LifeLike remix)

n°7518412
sankaman11
Posté le 26-01-2006 à 18:01:07  profilanswer

Je dl ton second mix la playlist me plait.... ;)

Ah oui, HORS SUJET complet :

Vous ne sauriez pas ou je peut trouver des feutrines avec le logo "playboy" ?  :sarcastic:  
Merci :jap:

Message édité par sankaman11 le 26-01-2006 à 18:02:18
n°7518642
sankaman11
Posté le 26-01-2006 à 18:30:38  profilanswer

Ok c'est pas mal, mais ça reste du mix PC pour ce qui est de la technique...
Sur du vrai matos faire ça serait plus chaud...(au début hein ;) )
Niveau choix c'est pas mal, j'aime bien.

n°7519040
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-01-2006 à 19:26:04  profilanswer

J'aime aussi la playlist :)

---------------
.
n°7522172
Moriaben
Posté le 27-01-2006 à 00:55:23  profilanswer

3eme mix dispo (tjrs sur http://bwolman.free.fr )
ambiance plus "house-samba" cette fois-ci ;)

The Funk Ensemble - Spanish harlem (Original instrumental)
Ten For Two ft. Toni Hernandez - Chicago (The softer remix)
Soul Purpose - Salsa House (M's Salsa mix)
Jembelatine ft. Jany Mc Honey - Damelo (Antoine Clamaran extended mix)
Danny Marquez & Ferry B. - Afrocatalans (Hardsoul's emocion tropical treatment)
Soul Avengerz - Love you feel (Aston Martinez latin mix)
Rune - Calabria (Original mix)
Benjamin Balensi vs. Mone DJ's - Samba de calypso (Club mix)
Jerry Ropero & Denis the Menace - Coracao (Axwell mix)

comme d'hab, j'attends vos opinions ;)
nb: un mix un peu plus tek-house ça vous dit ?

nb2: oui sur ordinateur cest + simple, mais c'est surtout moins agréable! après, finalement, seul le résultat compte, peu importe la manière non?

Message cité 1 fois
Message édité par Moriaben le 27-01-2006 à 01:15:06
n°7522276
levystore
Posté le 27-01-2006 à 01:12:58  profilanswer

Moriaben a écrit :

3eme mix dispo (tjrs sur http://bwolman.free.fr)

ambiance plus "house-samba" cette fois-ci ;)

On peut pas y accéder, tu a glissé une parenthèse dans l'url ;)

n°7522296
Moriaben
Posté le 27-01-2006 à 01:15:24  profilanswer

levystore a écrit :

On peut pas y accéder, tu a glissé une parenthèse dans l'url ;)

corrigé, merci!

en passant, en parlant de matos (cf sunkaman), j'aimerais bien mixer sur de vrais platines mais vu le prix des platines et des vinyls, c'est malheureusement pas pour aujourd'hui. y'a aussi le fait que j'aimerais bien m'entrainer un peu/bcp sur du vrai matos pour ensuite me lancer vraiment ... avis aux amateurs (pour me preter du matos ou me coacher ?)

Message édité par Moriaben le 27-01-2006 à 01:18:32
n°7523004
suprafunki​n
Posté le 27-01-2006 à 05:05:47  profilanswer

Coucou Moriaben,

J'ai écouté ton mix N°2. Bon comme on te l'a dit les transitions sont trop courtes. Mais bon déjà tu as compris qu'il faut envoyer le nouveau morceau bien à la fin ....  

Ce que je pourrais te conseiller, pour apprendre à mixer, cest de trouver en cd un mix, qui comporte en playlist tous les titres que tu as (c'est dur je sais, sauf si tu joues bien commercial), et d'essayer de calquer à l'identique le cd, quitte à t'enregister... Car je sais que quand on débute, on a pas forcément des idées pour faire varier un peu la technique, le plaisir....

Et sinon, essaies d'accéder aux cabines de clubs que tu fréquentes, si tu as des BONS djs locaux, c'est très instructif de "voir quelqu'un mixer", encore faut-il qu'il en vale la peine.

Sinon avis complètement subjectif perso : Tu joues QUE des tubes, mais question de gout je préfère la playlist du mix N°3, le Funk Ensemble, le Afrocatalans, et pourquoi pas le Soul Avengerz bien que ce soit vraiment plus un titre jouable, tellement il a été joué ;)

See you et continues comme ca !

n°7523020
suprafunki​n
Posté le 27-01-2006 à 05:38:36  profilanswer

Aller ca me donne envie de poster le lien vers un de mes derniers mixs.

thème musical : HOUSE CLUB

Gros CLASSIQUES | TUBES de l'année 2005, accompagnés de vieilles turies.

Playlist :

01) Crystal Waters - Gipsy Woman (Grant Nelson Mix) <= un classique réactualisé
02) Soldiers of Twilight - City Life (Kwaito Remix) <= une vraie perle
03) M.o.D - Moonshine (Latin Flava Mix) <= un bon petit son de cette année
04) Team Factor feat. Kenny Bobien - Feels Good (Pasta Boys Mix) <= 2002, un carton universel.
05) Soulmagic - Soulmagic <= encore un très bon son de cette année 2005.
06) Copyright - Bulo (Jesse Garcia Afro Tribal Mix) <= je déteste ce morceau, je le trouve vide comme un clamaran, mais je le garde car bootlegé live avec le track suivant, ca devient mortel !!!
07) Bongoloverz - La Esperanza (Guitara Dub Mix) <= voilà le résultat !
08) Jamie Lewis pres. Michelle Weeks - Be Thankful <= Le TUBE de l'année.
09) Julien Jabre - Swimming Places (Jerome Syndenham Remix) <= Alors ça, ca vaut vraiment le détour !!!!!!!!!
10) Julien Jabre - Swimming Places <= le classique, mon 'tit titre de l'été dernier.
11) UDA pres. Blaze - Most Precious Love (Dennis Ferrer Future 3000 Mix) <= Le TUBE de l'année vol. 2
12) Dj Karizma - For The Love (Dub Mix) <= Ca y est, j'ai retrouvé le nouveau "Romanthony - Let Me Show Your Love (Quick Dub)" pour ceux qui se souviennent....
13) Kerri Chandler - Bar A Thym <= Miam !
14) Dj Sneak - Symphonic Nights <= 2002, un monument sans nom.
15) Bob Sinclar - Love Generation <= Pour le clein d'oeil, hahaha

Durée: 71:33

Lien : http://suprafunkin.free.fr/Mix/2K6 [...] (96kb).mp3 (désolé pour le 96kb mais sinon trop gros.... PM si vous le voulez en 192kb)

Donc ce mix n'est pas un étalage de culture, de morceaux très fouillés, mais ce n'était pas son but. En revanche c'est parfait pour une démo dans un club, j'ai tenté de faire ça le plus proprement possible, les transitions sont très longues (oui j'adore faire tourner deux disques en même temps), c'est harmonieux, et puis c'est pas trop pointu pour un patron de club.

Voilà :p

Moriaben, je te conseille de l'écouter ;)

n°7524532
Moriaben
Posté le 27-01-2006 à 12:38:00  profilanswer

cest marrant que tu me dises que ce sont que des tubes, je le pensais vraiment pas! enfait je chine un peu sur les sites de vinyls (juno, dancerecords et clubnews notamment) et je prends ce qui me plait (donc le jour même de la sortie du vinyl). et étant donné que la majorité des titres utilisés sont très récents, tu m'etonnes un peu ... enfin ;)

apparemment on me conseille vraiment de ralonger les périodes de transition; mais tu trouves pas que ça sonne bien les transitions courtes?

ps qui a rien à voir: jvois que tu es de cannes... palmbeach ou baoli ? ;) (j'y passe tous mes étés et j'étais à cannes de début mai à fin aout 2005 pour un stage!)

n°7524581
levystore
Posté le 27-01-2006 à 12:42:45  profilanswer

Comme quelqu'un l'a dit, quelqu'un aurait un mix en mp3 avec que des "tubes" histoire de voir comment le dj se débrouille ?

n°7525667
Lexmark
Posté le 27-01-2006 à 15:07:52  profilanswer

Salut !
Qq un connaitrait la music sur cette video ?
C est du Hardcore des Pays bas normalement, sur le thread ils disent que c est Neophyte, mais je pense pas trop ...

http://www.dumpalink.com/media/112 [...] rd_Vs_Ajax

Merci !

n°7527346
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2006 à 19:04:41  profilanswer

c'est du gabber en effet :D

(il est sur et certain qu'il ne s'agit pas de rotterdam terror corps , ils font du speedcore eux )

Message édité par Magicpanda le 27-01-2006 à 19:11:07

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7527485
Lexmark
Posté le 27-01-2006 à 19:26:08  profilanswer

Vi en effet :o

Par contre RTC du speedcore ?
J aurais plutot vue Noisekick en speedcore :o
M enfin c est ptet bien possible !

n°7527557
sankaman11
Posté le 27-01-2006 à 19:37:31  profilanswer

levystore a écrit :

Comme quelqu'un l'a dit, quelqu'un aurait un mix en mp3 avec que des "tubes" histoire de voir comment le dj se débrouille ?

J'ai ça en stock ;) (Mix que je fait pour une radio locale...)
J'essayerai de vous mettre ça en DL demain.

n°7527591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2006 à 19:41:28  profilanswer

Lexmark a écrit :

Vi en effet :o

Par contre RTC du speedcore ?
J aurais plutot vue Noisekick en speedcore :o
M enfin c est ptet bien possible !

ouai c'est du speedcore Nl quoi :D ( sinon gabba front berlin , nihil fist  , les soeurs mendehlson , toussa .. ;) )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7527722
Lexmark
Posté le 27-01-2006 à 20:04:08  profilanswer

Haan la vache je ne connait aucun de ceux que tu cites :o
Chui reste bloque aux vieux trucs moua (thunderdome, cherry moon, banzai records etc ... lol) [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)